Invité
est en ligne
Invité
Heathcliff Yann-Kenny Callaghan | C'est le 1er avril 1988 à dublin, que les membres de la famille Callaghan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Heathcliff Yann-Kenny. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'histoire depuis sept ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather. |
# Séducteur | # Passionné | # Sociable | # Enfantin | # Sociable |