Invité
est en ligne
Invité
Heathcliff Yann-Kenny Callaghan | C'est le 1er avril 1988 à dublin, que les membres de la famille Callaghan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Heathcliff Yann-Kenny. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'histoire depuis sept ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather. |
# Séducteur | # Passionné | # Sociable | # Enfantin | # Sociable |
APRÈS LA BOMBE Cet évènement a beaucoup choqué notre irlandais national. Il ne s'agissait pas seulement de la destruction des bâtiments qui, bien entendu, a bouleversé l'étudiant -après tout, les cours sont pour lui essentiels et il n'aurait jamais cru cela possible que l'université d'Harvard puisse être confrontée à un tel évènement- mais aussi aux douleurs humaines, aux blessés et aux morts. Heureusement pour lui, qui était dans sa résidence à ce moment-là, il n'a connu aucun dommage physique mais c'est vraiment psychologiquement que son beau monde s'est écroulé. En effet, cela fait sept ans maintenant qu'il vit à Harvard et c'est comme si une partie de lui avait disparu. C'est un réel bouleversement qui risque de changer la vie de notre irlandais à jamais. Winthrop. Heath, en bon irlandais, aime prendre soin de son corps et fait beaucoup de sport. Il accorde d'ailleurs beaucoup de temps à son physique et met beaucoup du sien pour qu'il devienne une véritable arme de séduction. Les filles, en effet, sont une attraction toute particulière pour le jeune homme. Il aime se faire aimer d'elles et tomber, le temps d'une nuit, ou plus, dans leurs bras. Il aime aussi faire la fête, regarder des matchs de soccer et de baseball à la télé, boire des litres de bière. S'amuser, en bref, est son mode de vie. On pourrait croire que c'est un salaud qui profite du sexe opposé mais en réalité, il fait bien attention aux femmes et espère leur avoir procurées du plaisir et du bonheur pendant leurs nuits d'amour. Salaud, donc ? Il n'y croit pas une seule seconde. GROUPE 2. Heath aime faire la fête, boire, fumer et user de substances illicites quand l'envie lui prend. Il ne se contente cependant pas de participer aux petites sauteries organisées par les différentes maisons du campus. Non ! Une fois qu'il est un brin éméché, il devient le roi de la sociabilité, le maître des lieux. Il se met donc à parler fort, à faire des blagues à tout va et même à pousser la chansonnette si on lui en donne l'occasion. Monsieur sait se mettre en scène mais il le fait toujours avec classe, ce qui lui permet de séduire les jeunes filles célibataires ou non. | Garrett Hedlund |
# Fumeur | # Carnivore | # Myope | # Irlandais | # Drogué |
SURICATE. | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SURICATE. et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. ça faisait longtemps que j'en avais entendu parler et je me suis enfin lancée. Et puis, le design et l'ambiance m'ont pas mal attirée alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien, je crois. J'utilise Garrett Hedlund comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Datura et tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Vous déboîtez du pâté du hérisson |
(Invité)