Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBetter to fight for something than live for nothing [Iwan]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Better to fight for something than live for nothing [Iwan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Iwan Lockhart
La rage qui déforme ton visage depuis cette fameuse nuit. La colère qui a pris possession de ton corps. Chaque parcelle, chaque fibre vibrait de frustration. T’avais besoin d’en découdre. De te défouler. D’oublier. Leurs voix. Leurs faciès. Ce contact physique qu’ils avaient entrepris. Tout te restait en mémoire. Et t’arrivais pas à les effacer. Le dégoût qui transparait dans ton regard quand tes opales se posent sur un miroir. N’ayant pas su les repousser. Après tout, avec un corps comme le tien, étais-ce seulement possible ? Le regard noir, le pas déterminé, t’arrivais à l’heure à ton premier cours de boxe. Inscription faite à la dernière minute. Ne supportant plus de rester dans cet état d’impuissance. Leur faire mordre la poussière, leur faire regretter d’avoir choisi ton appartement pour voler tes biens les plus précieux. Et l’état d’Amren qui te préoccupait sérieusement. Mélange de culpabilité et d’amertume qui se mêlent à cette rancoeur et ce désir de vengeance. Cette hargne, cette agressivité n’avaient pourtant pas leur place dans ton coeur. T’avais besoin de les évacuer. Astra t’avait conseillé de t’inscrire à la boxe, et t’avais fini par accepter. Une salle presque vide, des visages inconnus, excepté celle de l’homme qui vint à ton encontre. « Salut Layla, tu peux commencer à taper, ton partenaire va pas tarder à arriver » t’informes ton entraineur attitré, te tendant tes gants de boxe. Tes armes de combat. Tes armes de guerre. T’acquiesces de la tête, pas franchement d’humeur bavarde. Et tu t’exécutes. Espérant fortement que ce fameux partenaire se montrera à la hauteur. Faut dire qu’il allait avoir de quoi encaisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Layla Rothschild | les entrainements s'enchainent, se rapprochent de plus en plus et t'as juste hâte d'être à la fin de la saison. faut dire que tu enchaines depuis des mois les entrainements intensifs, suivis des soirées étudiantes. t'es robuste, mais t'es pas non plus un surhomme. oui oui, t'assumes. aujourd'hui, t'apprends qu'il y a deux trois nouveaux dans le club. toi, tu vas devoir combattre avec l'un d'entre eux. du moins, pour le coup, ce sera une fille. pas emballé de fou à l'idée de t'entrainer avec une fille, une nouvelle qui plus est, tu le fais vite savoir à ton entraineur. pas le choix iwan. quelques secondes plus tard, trainant légèrement des pieds, t'arrives sur les nombreux matelas. relèves le regard quand tu t'aperçois qu'une blonde, de dos, t'attends pour l'entrainement. la vision te plait déjà assez et pour le coup, t'as l'envie d'un petit corps à corps là. t'attrapes tes gants de boxe au passage en lançant un bref hey et là, ton palpitant manque limite un battement quand elle se retourne. en parlant de corps à corps, pour le coup, t'en a eu un avec elle il y a quelques jours. un corps à corps des plus appréciables d'ailleurs toi ? arques finalement un sourcil, puis pouffe légèrement. manquait plus que ça je pensais pas te voir autant d'un coup. entre la pfo et ici maintenant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart | les images qui demeurent ancrées dans ton esprit. figées. incapable de t'en défaire. incapable de les enfermer dans un coin de ton cerveau. t'avais vraiment besoin de te défouler. te laisser aller à tes émotions. espérant sincèrement que ce cours de boxe te permettrait de te changer les idées. "toi". voix familière qui te fait tressaillir. non. pas lui. tout sauf lui. pas maintenant. pas aujourd'hui. pas dans un tel état. ton corps qui se retourne à reculons. horrifiée par sa présence. qu'est-ce qu'il faisait ici ? no way. il ne pouvait pas être ton partenaire. karma de merde. t'avais besoin de te laisser porter. pas de te contrôler. et pourtant avec lui t'étais forcée d'être dans le contrôle. ne rien laisser transparaître. inspire lays. tout va bien se passer. "déçu ?" tu croises les bras, demi sourire qui vient s'échouer sur tes lèvres. pas forcément dans le bon mood pour rigoler. enfilant de nouveau à contre coeur la casquette de celle prête à tout pour l'avoir. "j'ai l'impression qu'on est voué pour avoir des échanges plutôt sauvages et violents, toi et moi" t'ajoutes, venant te poster face à lui. faisant référence à votre partie de jambe en l'air qui fut pour le moins dévastatrice... pour tes vêtements. et la pièce que vous avez investie pour l'occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Layla Rothschild | layla ? ton binôme de la journée ? ton petit newbie attitré. pour le coup, vous avez du mal à vous séparer maintenant. tu tapes les gants entre eux puis t'avances vers elle en haussant les épaules déçu non. juste étonné ? tu fais de la boxe depuis combien de temps ? t'es nouvelle nouvelle ou t'as un peu d'expérience? petit sourire espiègle qui se dessine au coin de tes lippes je m'étais fais la réflexion la dernière fois... t'avais une certaine poigne. ça m'étonnerais pas que tu fasses de la boxe depuis un moment. d'ailleurs, cette poigne qu'elle avait eut pendant vos ébats de la dernière fois, t'y pensais assez régulièrement. normalement en période d'abstinence avant tes galas, t'avais craqué après un mois et demi sans rien faire. petit moment d'égarement, rien de bien fou. par contre, qu'elle s'estime chanceuse la rothschild, elle aura été la seule. alors oui, effectivement, le 15 mai c'est pas encore, mais après tu résisteras à toute tentation. elle se rapproche à son tour, tu ris doucement à sa remarque j'te le fais pas dire... je préfère quand t'es nue perso, mais j'vais pas faire le compliqué hein. non en réalité, t'aimes pas forcement être face à une meuf pendantq que tu boxes. rien de sexiste par rapport à ça; t'aimes juste pas le geste de mettre des patates à une meuf. même dans un sport. elle a plutôt intérêt de te faire mal la blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart | l'âme qui s'épuise à force de jouer la comédie. de faire semblant de l'apprécier. de s'intéresser à lui. de l'attirer à toi. de le charmer. le prendre dans tes filets. persuadée que tu pourrais enfin extérioriser ta rage ancrée dans ta peau. dans la moindre de tes cellules. animant ton palpitant. unique raison pour laquelle t'avais fait le déplacement jusqu'à cette salle de sport. pensant lui échapper. juste cette fois-ci. raté. t'allais devoir te le coltiner. à contre coeur. "la boxe ? c'est ma première fois. j'avais besoin de... frapper quelque chose et on m'a parlé du coach et de cette salle de sport... mais je pensais pas tomber sur toi comme partenaire. c'est... cool..." tu t'empresses d'ajouter. espérant ne pas paraitre trop froide. trop distante. il ne comprendrait pas. probablement qu'il s'en fichait de tes états d'âme. ne cherchant pas à saisir l'importance de ta présence ici. de se besoin de se défouler. d'oublier. évocation de votre nuit tumultueuse qui t'arrache un sourire, amusée. te rappelant parfaitement de ces plaisirs procurés. de ce désir éprouvé. pour lui. pour son corps. t'avais simulé de toute façon. n'est-ce pas lays ? rien n'avait été réel. une tentation purement et simplement factice. "et bah tu vois ne jamais se fier aux apparences. mais tu devrais arrêter d'en parler là. parce que tu me donnes envie de recommencer. et c'est clairement pas le bon moment..." t'avoues, regard intense qui se pose sur lui. franchissant la distance qui vous séparait. te mettant en position. face à lui. seconde remarque de sa part. le corps qui réagit à ses propos. faut qu'il arrête. maintenant. ton poing qui vient heurter son épaule. fortement. enfin tu l'espérais. "si ça te permet de te concentrer, je me déshabille dès maintenant" tu le provoques, l'arrogance qui vient soutenir ton sourire. "alors on commence par quoi ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)