Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Athénaïs C. Fitzgerald
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(m) Athénaïs C. Fitzgerald

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénaïs
18ans ✪ Anglaise ✪ Cambridge
Je suis une fille qui cherche un garçon pour une relation sérieuse ou ouverte à voir...

À propos de moi: C'est le 18 novembre 1994 à Londres, que les membres de la famille Fitzgerald m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Athénaïs Calliopea . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée et heureusement, les études c'est pas le bon dieu qui va venir les payer. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Neuroscience depuis même pas une année. Je suis dans la maison des Eliot et j'en suis fière. Dans la vie de tout les jours, je peux être très gentille comme complètement désagréable si on ne me respecte pas. J'ai tendance à être têtue lorsque je n'ai pas ce que je veux. Je suis rancunière aussi, néanmoins lorsque j'ai de l'amitié pour quelqu'un cela représente beaucoup pour moi. Difficile à supporter? Peut-être, mais je n'aime pas les relations plates sans piment, je veux vivre une vie épique, une vie intéressante, je veux vivre et je sais ce que je veux.

Passe-temps favori: Comme beaucoup de filles faire les magasins blablabla mais j'adore le surf, la plongée... la mer, c'est mon passe-temps favori, de loin. Néanmoins je suis ouverte à beaucoup de choses et activités, découvrir c'est bien aussi. Je ne sais pas si faire la peste est adapté mais il est important de le souligner, je suis une véritable peste et je l'assume.

Ce que je recherche: Je ne sais pas trop ce que je recherche encore, quelqu'un d'intelligent d'une bonne famille je pense, je veux quelqu'un avec un fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Comme j'ai dis plus haut je ne veux pas une relation PLATE je veux quelque chose d'intense et de passionnel que ce soit pour un soir ou pour la vie. Je ne veux pas perdre mon temps avec des personnes ennuyantes.
(Invité)