Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&C Rumeur, rumeur, quand elle nous tient.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

A&C Rumeur, rumeur, quand elle nous tient.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on parle du loup !

A&C Rumeur, rumeur, quand elle nous tient.  Tumblr_lom129FTi01qlpqw2o1_500

Je venais de donner mon dernier cours de la journée et je pouvais enfin souffler. Le Spring Break c’était finit il y a quelques jours et aussi étrange que cela puisse paraitre, j’étais content de rentrer. Ma petite sœur venait de m’apprendre qu’elle était enceinte et je pensais déjà aux conséquences qui allaient en naître. C’était comparable à une affaire d’Etat pour ma famille. Puis, la soirée sur le yatch avait tourné au cauchemar. Natalya complètement saoul c’était mit à me taper une crise à cause d’un regard que je n’aurais pas du lancer. Il était évident maintenant, que bon nombre de personnes allaient se douter qu’il c’était passé quelque chose entre elle et moi. C’était une grosse erreur de ma part et j’avais mis mon post de professeur en jeu. Bien sur, si je me faisais renvoyer cela n’aurait pas une grosse incidence. Je dirigeais avec mon père l’entreprise familiale et j’étais plus que millionnaire. Ce qui n’affecterait en rien ma qualité de vie, mais aussi surprenant que cela puisse paraitre, j’adorais enseigner. J’étais allé à l’encontre des idées de mon grand père en suivant une voix jugé de médiocre par lui.

Puis, il y avait cette histoire avec Alexis, c’était une élève de Harvard et elle faisait partie de la maison dont j’étais responsable. Elle m’avait presque sauté dessus pour que je l’enmène au campus, alors, qu’elle était en retard. Aucun taxi ne c’était arrêter et il pleuvait comme vache qui pisse. Contraint, j’avais accepté, mais pour moi c’était anodin. Malheureusement, ce n’était pas l’avis de tout le monde. Alors, quand elle était descendue de la voiture devant des étudiants, cela avait provoqué un vrai bordel. Il y avait une rumeur qui courait. Elle disait qu’il c’était passé quelque chose entre elle et moi, alors, que rien ne c’était passé. Pour une fois, j’étais innocent ! Heureusement pour moi, cette rumeur n’était pas arrivée aux oreilles du doyen, mais c’était une question de temps. Perdu dans mes pensées, je n’avais pas vu la jeune femme qui se trouvait sur mon chemin. Je la percutais et eu le réflexe de la retenir avant qu’elle ne tombe. Je relevais la tête et la, devinez qui se trouvait en face de moi ? Alexis ! Quand on parle du loup, la voilà qui se pointe. « Encore toi ?! T’es partout ma parole ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ce fameux moment que j'ai partager avec Alex j'ai espoir, espoir qu'il tombe amoureux de moi et finalement je crois que je suis amoureuse de lui. Evidemment, je me connais, je le cache car je ne veux pas une seconde montrer ma faiblesse, cependant je ne ferais rien, ou du moins pas grand chose pour le rendre jaloux. Je veux qu'il me prouve qu'il tient à moi car lorsqu'il m'a fait l'amour j'ai sentis tellement de chose que lui ne pouvait pas ne pas ressentir cela. Je souriais alors, prenant mon téléphone et lisant mes messages, je savais que Poppy serait contente pour moi mais bizarrement je voulais pas trop qu'elle en parle, juste entre nous et bien évidemment elle me l'avait promis ce qui me faisait plaisir. Je marchais doucement, mais lorsque je venais rire à l'un des messages de mon amie je venais me faire percuter de plein fouet. Outch ! Je venais tout de même me faire rattraper par la personne conçernais et c'est ainsi que je vis Calvin. « Encore toi ?! T’es partout ma parole ! » Je le regardais alors avec un sourire aux lèvres. Heureusement que c'est lui, je crois que j'aurais cracher mon venin sinon. Evidemment Calvin et moi nous avons une petite rumeur qui commence à me faire plutôt rire. Celle comme quoi nous avons eu une liaison, mais la blague ! Certes il est plus que canon et je lui dirais pas non car il faut bien avouer que celui ci ferait un bon quatre heure, je crois qu'il est loin d'être aussi positif dans sa tête. Et oui, je suis partout moi ! Je souriais en le regardant et replaçant ma robe comme il faut. Comment tu vas cher amant ? Ouais j'aime le charié avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on parle du loup !

A&C Rumeur, rumeur, quand elle nous tient.  Tumblr_lom129FTi01qlpqw2o1_500

Elle me regardait avec un grand sourire. Bon dieu, que c’était agaçant de la voir prendre du plaisir en me charriant. « Ça pour être partout, tu es partout, mais jamais au bon moment. » D’ordinaire, ce genre de rumeur m’aurait fait rire, mais depuis qu’Andy avait quitté les Eliot, j’avais pris la grande décision d’être plus sérieux et de me comporter en tant que professeur responsable. Alexis, prenait un malin plaisir à m’appeler mon amant, ce qui me faisait sourire intérieurement, mais extérieurement j’essayais de paraitre sérieux et agacé par cette futilité. J’étais même tenté de l’appeler “chien mouillé“. Ba quoi ?! Je l’avais trouvé complètement trempé et son brushing avait prit un sacré coup. « Arrête de m’appeler comme ça. Madame l’opportuniste. » Ok, c’était pourri ce que j’avais sortie. « Toujours avec ton téléphone à ce que je vois. Tu choisis ta prochaine victime ? » En fait, ce n’était pas cette rumeur qui m’agaçais le plus, mais la façon dont elle prenait la chose et le sourire agaçant qu’elle ne manquait pas de me faire à chaque fois histoire d’enfoncer le clous. Je sortais mon téléphone et vérifiais un sms que venait de m’envoyer mon père sur la prochaine réunion de l’entreprise. Moi, qui venais de faire une remarque sur le téléphone à Alexis, je devenais tout d’un coup moins crédible. « Dit moi, la rumeur circule toujours ou bien c’est terminé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin le prend mal et n'apprécie pas mon ironie sur cette histoire, franchement ? Faut savoir rire dans la vie, il parait vraiment déprimant parfois ! Bon okay, il joue son rôle de proche mais je sais aussi être très clair dans mes paroles si la vérité devrait être dévoilé. « Ça pour être partout, tu es partout, mais jamais au bon moment. » - Moi aussi ça me fait plaisir de te voir ! Je lui lançais un sourire très arrogant. Je n'aime pas spécialement son petit ton mais que voulais vous ? Je peux pas vraiment lui en vouloir, même si au fond j'aimerais bien ! Finalement, dans l'histoire, il m'a permit d'arriver à l'heure et moins mouillée que prévu. « Arrête de m’appeler comme ça. Madame l’opportuniste. » Je venais étouffée un rire. Madame l'opportuniste ? T'aurais pu trouver mieux ! Je le taquinais, encore et toujours mais c'était devenu un jeu entre nous évidemment. « Toujours avec ton téléphone à ce que je vois. Tu choisis ta prochaine victime ? » Je le regardais alors en élargissant mon sourire qui ce trouvait sur mes lèvres. Doucement je venais poser une main sur ma hanche. Pourquoi, t'es jaloux mon chaton ? Je le regardais avec ironie à nouveau, j'aime vraiment bien le taquiner mais lorsqu'il venait sortir son téléphone aussi je venais alors levais les yeux au ciel. Lorsqu'il quittait des yeux son écran il ajouta alors. « Dit moi, la rumeur circule toujours ou bien c’est terminé ? » Je venais haussais les épaules. J'ai rien entendu depuis quelques temps, finalement les gens sont surement passé à autre chose ! Quel dommage .. Je venais faire une moue triste mais bien évidemment je faisais semblant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)