Invité
est en ligne
Invité
Quand on parle du loup !
Je venais de donner mon dernier cours de la journée et je pouvais enfin souffler. Le Spring Break c’était finit il y a quelques jours et aussi étrange que cela puisse paraitre, j’étais content de rentrer. Ma petite sœur venait de m’apprendre qu’elle était enceinte et je pensais déjà aux conséquences qui allaient en naître. C’était comparable à une affaire d’Etat pour ma famille. Puis, la soirée sur le yatch avait tourné au cauchemar. Natalya complètement saoul c’était mit à me taper une crise à cause d’un regard que je n’aurais pas du lancer. Il était évident maintenant, que bon nombre de personnes allaient se douter qu’il c’était passé quelque chose entre elle et moi. C’était une grosse erreur de ma part et j’avais mis mon post de professeur en jeu. Bien sur, si je me faisais renvoyer cela n’aurait pas une grosse incidence. Je dirigeais avec mon père l’entreprise familiale et j’étais plus que millionnaire. Ce qui n’affecterait en rien ma qualité de vie, mais aussi surprenant que cela puisse paraitre, j’adorais enseigner. J’étais allé à l’encontre des idées de mon grand père en suivant une voix jugé de médiocre par lui.
Puis, il y avait cette histoire avec Alexis, c’était une élève de Harvard et elle faisait partie de la maison dont j’étais responsable. Elle m’avait presque sauté dessus pour que je l’enmène au campus, alors, qu’elle était en retard. Aucun taxi ne c’était arrêter et il pleuvait comme vache qui pisse. Contraint, j’avais accepté, mais pour moi c’était anodin. Malheureusement, ce n’était pas l’avis de tout le monde. Alors, quand elle était descendue de la voiture devant des étudiants, cela avait provoqué un vrai bordel. Il y avait une rumeur qui courait. Elle disait qu’il c’était passé quelque chose entre elle et moi, alors, que rien ne c’était passé. Pour une fois, j’étais innocent ! Heureusement pour moi, cette rumeur n’était pas arrivée aux oreilles du doyen, mais c’était une question de temps. Perdu dans mes pensées, je n’avais pas vu la jeune femme qui se trouvait sur mon chemin. Je la percutais et eu le réflexe de la retenir avant qu’elle ne tombe. Je relevais la tête et la, devinez qui se trouvait en face de moi ? Alexis ! Quand on parle du loup, la voilà qui se pointe. « Encore toi ?! T’es partout ma parole ! »
Puis, il y avait cette histoire avec Alexis, c’était une élève de Harvard et elle faisait partie de la maison dont j’étais responsable. Elle m’avait presque sauté dessus pour que je l’enmène au campus, alors, qu’elle était en retard. Aucun taxi ne c’était arrêter et il pleuvait comme vache qui pisse. Contraint, j’avais accepté, mais pour moi c’était anodin. Malheureusement, ce n’était pas l’avis de tout le monde. Alors, quand elle était descendue de la voiture devant des étudiants, cela avait provoqué un vrai bordel. Il y avait une rumeur qui courait. Elle disait qu’il c’était passé quelque chose entre elle et moi, alors, que rien ne c’était passé. Pour une fois, j’étais innocent ! Heureusement pour moi, cette rumeur n’était pas arrivée aux oreilles du doyen, mais c’était une question de temps. Perdu dans mes pensées, je n’avais pas vu la jeune femme qui se trouvait sur mon chemin. Je la percutais et eu le réflexe de la retenir avant qu’elle ne tombe. Je relevais la tête et la, devinez qui se trouvait en face de moi ? Alexis ! Quand on parle du loup, la voilà qui se pointe. « Encore toi ?! T’es partout ma parole ! »
(Invité)