Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne seconde et tout bascule |ft. Naxy & Shady
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une seconde et tout bascule |ft. Naxy & Shady

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
24 avril 2021 au alentours de 01h30 du matin

Tu ne savais plus où tu en étais. Tout avais basculé trop vite. Tu étais encore en état de choc. Tu tremblais de partout et t'avais l'impression de ne pas pouvoir respirer correctement. Les pompiers avaient voulus que tu aille à l'hôpital pour passer des examens même si au premier abords tu n'avais rien de grave. Quelques égratignures dû à une chute lors du braquage quand le coup de feu avait été tiré. Après ça tout était flou dans ta tête. Tout se que tu savais c'est que tu étais dans les couloirs de l'hôpital à attendre qu'on te passe des examens. Kassidy était avec toi, elle n'avait pas voulu te laisser seule vu les circonstances. Tu lui en étais reconnaissante, même si tu ne l'appréciais pas plus que ça. Tu ne sais comment tu avais réussis à envoyer un message à @Naëlle Underhill-H pour lui demander de venir te rejoindre. T'avais besoin de la voir, peut-être que tu te sentirais mieux quand elle serait là. Tu faisais des allées retours dans le couloir ayant hâte de voir arriver la brune qui faisait battre ton coeur et lorsque tu finis par l'apercevoir au bout du couloir. Tu t'es mise à courir jusqu'à lui sauter dans les bras, tes mains s'accrochaient autour de son cou tandis que tu l'embrassais là, en plein milieu des urgences de l'hôpital. Tu te foutais de qui pouvait vous voir. Et après plusieurs minutes tu te reculais finalement un peu pour reprendre ton souffle. Plongeant tes yeux dans les siens tu t'entendis chuchoter :  "Putain Naëlle...je t'aime..." Et tu éclatais en sanglots pour la première fois depuis le début de ce cauchemar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
24 avril, derrière le comptoir du Drink

Les derniers clients se marrent encore, et toi, tu commences à nettoyer ton comptoir sagement. Musique à un volume élevé pour la motivation, mais plusieurs vibrations se sont manifestées dans la soirée. Tout commence par le message de Lukas. Neal, hôpital, Lord Hobo, balle dans la tête. Les mots se confondent les uns aux autres. Puis l'autre notification de @E. Roxy Dinkley. Tes pupilles s'agitent à l'écoute de ce premier message vocal. Tu réponds le plus rapidement possible, et seconde notification qui te glace le sang. Tu t'excuses auprès des filles, attrapes tes béquilles au passage et tu vas rapidement chez toi. Tu récupères les clés de la Harley offerte par ton père pour ton anniversaire. Béquilles calées sur toi, tu fais fi des indications médicales pour te rendre au plus vite aux urgences. Une de tes béquilles s'échappe sur la route, mais tu t'en fous. Elle a besoin de toi.

Massachusetts General Hospital

Bécane garée à l'entrée des urgences, tu prends appui sur ta troisième jambes pour te rendre rapidement auprès de ta chérie. Elle est là, te court dans les bras et tu la serres fort, te laissant emporter par ce baiser offert à la solde de tous. Ton coeur bat à tout rompre, bien trop inquiète de savoir ce qui a bien pu se passer pour qu'elle soit là, en même temps que Neal, légèrement blessée et surtout énormément affectée au point de montrer aux personnes présentes qu'elle est avec toi. Tu crois reconnaître la patronne du Lord Hobo et un cheminement commence à se faire dans ta tête. Puis tes pensées sont bousculées par cette phrase chuchotée. Tu la serres à nouveau contre toi, dépose tes lèvres sur son front. « Je t'aime, Roxy.. mais j'aurai préféré te le dire dans d'autres circonstances.. » murmures-tu à ton tour, d'une voix de velours, caressant sa nuque avec ton pouce. « Mon coeur, qu'est-ce qui s'est passé bordel ? » La peur surgit à nouveau, mais tu tentes de garder tes émotions pour toi, parce qu'elle a besoin de toi plus que jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais décidé de rester avec Roxy jusqu'à se que @Shannon Dinkley arrive. Tu savais que la jeune femme ne t'appréciait pas vraiment, mais tu ne pouvais pas la laisser seule dans un moment pareil. Tu te contentais d'être là. En silence. La petite amie de Roxy finit par arriver et cette dernière se jeta dans ses bras. Tu finis par t'approcher d'elles. Te râclant la gorge pour attirer l'attention de la jeune femme tandis que la plus jeune pleurait dans ses bras. "Bonsoir...je suis Kassidy, la propriétaire du Lord Hobo. Il y a eu un braquage." Tu t'arrête un instant avant de continuer. "Roxy va bien, les médecins voulaient juste vérifier que tout était ok. Mais...il y a eu des blessés." Tu souris timidement à la jeune femme, tu ne savais pas trop si elle connaissait d'autres membres du personnel donc tu ne voulais pas l'inquiéter d'avantage. "Je me suis permis de rester avec elle le temps que sa mère arrive. Mais...vu que tu es là je suppose que c'est ok ??" On avait visiblement plus vraiment besoin de toi, bien que tu avais envie de rester pour être sûr que la jeune femme allait bien et pour voir Shannon. Parce que tu avais besoin de réconfort, pour le moment tu tenais le coup, mais tu sentais que tu flanchais de plus en plus. Cette soirée était un vrai cauchemar et tu rêvais seulement de quelqu'un pour te réconforter.

@Naëlle Underhill-H
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le derrière posé sur la chaise confortable du bureau qui est le tien, tu plannifies toutes les choses que Lyra te demande, regard rivé sur l'écran de l'ordinateur. Flux d'informations continu, images à observer, visages à identifier. T'as envoyé ton équipe faire le sale boulot pour toi. Tu restes là, tapie dans l'ombre, à fournir les coordonnées des cibles.
Un appel vient surprendre la quiétude que tu as su trouver dans le silence abrutissant de la ventilation de la machine. Coups de feu au Lord Hobo. Ton sang ne fait qu'un tour. Kassidy. Roxy qui devait se rendre là-bas ce soir. Tu préviens Lyra de ton départ précipité. Roxy à l'hôpital. Kassidy également. Tu ne cherches pas à comprendre, tu prends la route comme une damnée. Pourvu qu'elles n'aient rien.
Sur place, tu entres en trombes dans le hall des urgences. Naëlle est là, Roxy est dans ses bras, tu la vois. Debout. En vie. À côté d'elles se tient @Kassidy Malacki debout et en vie aussi. La pression retombe d'un coup. Tu avances doucement, ne sachant pas quoi faire. Tu t'approches de Naëlle et @E. Roxy Dinkley, posant ta main sur la tête de ta gamine et embrassant ses cheveux, pour lui montrer que tu es là, toi aussi. Puis enfin, tu te rapproches de Kassidy, que tu viens finalement serrer contre toi. Silencieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas quoi faire. Tu ne sais pas comment agir pour faire oublier le calvaire de cette soirée à ta petite amie. Alors tu te contentes de la garder contre toi, la berçant légèrement, quand @Kassidy Malacki s'approche, se présente comme la patronne du Lord Hobo. Ça confirme ce que tu pensais savoir. En même temps, t'as passé pas mal de soirées là-bas ces dernières années, avant de bosser pour Liam, entre autres. « Gwenaëlle. Naëlle. Un braquage ? » Cheminement rapide. Pensées qui s'agitent. Et si ce braquage était en lien avec le saccage du studio de musique ? Et si tout ceci était lié à quelqu'un qui vous connait tous ? « Neal fait partie des blessés ? C'est lui qui..? » Tu montres ton crâne, incapable de mettre les mots sur tout ça. Balle dans la tête. C'est ce que tu veux dire. Mais tu sais. Tu sais parce que Lukas te l'a dit. Tu sais pas si tu vas réussir à gérer tout ça cette fois. Surtout si Neal s'en sort pas. Si Neal s'en sort et oublie tout. S'il oublie Lukas et ce qu'ils ont accompli ensemble, s'il a oublié Summer et Aurore. Tu sais que tu vas avoir une tonne de responsabilités sur les bras après ce soir. Et tu sais pas si tu vas réussir à maintenir tout le monde à flots assez longtemps comme t'as su le faire en octobre. « J'vais faire de mon mieux, mais je pense que Shannon va pas tarder. » Les mots à peine prononcés que la brune qui est ta belle-mère désormais fait son apparition. Léger signe de tête en guise de salutations silencieuses, en promesse de présence inconditionnelle pour @E. Roxy Dinkley avant qu'elle n'aille enlacer la patronne du Lord. Tu piges pas tout. Tu cherches pas à piger, de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas trop conscience de se que qu'il se passe autour de toi. Tout se que tu retiens c'est que t'es en vie dans les bras de @Naëlle Underhill-H que tu sers aussi fort que tu peux. Et puis soudain tu sens une caresse sur tes cheveux et quand tu relève la tête de l'épaule de ta copine tu vois @Shannon Dinkley en train d'enlacer Kassidy. Tu t'éloigne un peu de ta copine pour t'approcher de ta mère adoptive les yeux fixant le sol. "Je...j'ai eu tellement peur...je suis désolé...je...je t'aime tu sais...maman..." Et tu te remet à pleurer. Tu n'avais jamais appelé Shannon maman, mais là tu sentais que t'en avais besoin. Qu'elle devait pas être que ta mère adoptive mais ta mère tout court. Et t'avais besoin de lui faire comprendre. Entre deux sanglots t'arrive à capter la demande de Naëlle concernant les blessés. Tu essaie de calmer un peu tes larmes avant de te tourner vers ta copine pour lui répondre. "On...on lui a tiré dessus...et...et c'est ma faute...je suis désolé Naëlle, je te demande pardon..." T'as l'impression de faire souffrir tout le monde se soir. Alors qu'au fond tu sais que tu n'y es pour rien si ses mecs on débarqué dans le Lord Hobo pour le braquer. Mais c'est plus fort que toi, à l'heure actuelle tu te sens coupable. T'espère juste que les personnes présentent à cet instant là ne t'en voudront pas autant que tu t'en veux toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De les voir toutes les deux sans blessures, tu sens la pression sanguine qui retombe. Ta tension a dû faire une oscillation assez impressionnante. Elles vont bien et c'est tout ce qui t'importe, à toi. T'as eu des nouvelles de Gael en chemin et tu sais que lui aussi va bien. Tous tes proches présents ce soir au Lord Hobo n'ont pas été touchés par les tirs, en dehors du blessé. Quand @E. Roxy Dinkley s'approche de toi, tu dessers ton étreinte de @Kassidy Malacki et ton coeur rate un battement quand elle t'appelle maman. Les larmes au bord des yeux, tu viens la prendre dans tes bras et tu l'étreins fort. « Je t'aime ma puce, et je suis là maintenant.. On est là.. C'est pas de ta faute, t'as rien demandé.. » Tu embrasses son front, avant que Naëlle ne pose sa question au sujet du gamin qui s'est pris la balle dans la tête. Alors elle le connaissait, tout comme Roxy. Te regard se pose à nouveau sur Kassidy. « Les gars qui sont rentrés, tu les as déjà vus dans ton bar ? T'as des descriptions ? » L'instinct de flic qui revient dans ce moment compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais de ton mieux pour apaiser ta copine après cette épreuve qu'elle vient de vivre, tu fais de ton mieux pour garder toutes les angoisses sous-jacentes qui se présenteront bientôt, parce que tant de choses peuvent se produire au cours de cette nuit et d'autres choses peuvent se dérouler dans les jours, semaines ou mois à venir. Ce soir, tout n'est plus qu'incertitude pour l'état de Neal, ce soir tout peut basculer dans la vie de Lukas, à cause de mecs qui s'amusent avec des flingues dans un bar. Shannon arrive et tu laisses Roxy aller vers elle, restant en retrait des trois femmes présentes devant toi. Une seule question qui franchit la barrière de tes lèvres, et la réponse t'assomme un peu. Tu pensais pas que Roxy allait penser que c'était de sa faute. Comment pouvait-elle penser une chose pareille ? Pourquoi est-ce que ça serait de sa faute, au juste ? Parce qu'elle était là ? Douleur lancinante dans le ventre, tu veux pas qu'elle pense ça. « C'est pas de ta faute, mon coeur... C'est pas toi qui avait le flingue dans les mains, c'est pas toi qui a tiré sur lui, alors dis pas ça, d'accord ? » Une nouvelle question te brûle les lèvres. Souvenirs du saccage du studio qui reviennent. « Ils ont laissé une marque de leur passage ? Ils avaient des signes distinctifs ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sens un peu de trop. Tu sais que Roxy ne t'aime pas vraiment donc tu te dis que tu ne devrais pas être ici. Mais d'un autre côté tu ne te vois pas l'abandonné avant que @Shannon Dinkley n'arrive. Alors même si l'entente entre vous n'est pas au beau fixe tu reste là. Un peu en retrait mais là quand même. Et puis soudain elle est là et tu dois dire que ça te fais du bien de te retrouver dans ses bras. Cela t'apaise instantanément. Cependant, tu dois dire que les questions de la brune te prenne un peu de cours quand elle commence à te demander se qu'il s'est passé. "Je...je sais pas Shane. Je crois qu'ils étaient trois mais...c'était trop rapide. Et les gens criaient et...Roxy....je...je voulais pas qu'il lui soit arrivé un truc." Oui tu devais avouer que tu avais eu plus peur pour la petite brune que pour les autres, c'était peut-être un peu égoïste mais c'était ainsi. Cependant, quand @Naëlle Underhill-H demanda à sa petite amie s'ils avaient laissé une marque tu ne pu t'empêcher de répondre à sa place : "Ils ont taggué un truc sur la vitrine. Je sais pas se que c'est mais ça doit encore y être. C'était...un symbole...mais je l'avais jamais vu avant ça." Tu ne l'avais pas pris en photo mais tu supposais qu'il devait encore y être, il faudrait que tu fasse une photo avant de le nettoyer d'ailleurs pour la police et l'assurance. Un soupire t'échappa. Cela allait te faire tellement de travaille en plus dans les semaines à venir. Tu devais avouer que ça te déprimais d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sers un peu plus ta mère @Shannon Dinkley contre toi, t'as jamais eu autant besoin de l'avoir contre toi que maintenant. Tu l'entends demander si tu peux décrire les agresseurs. Tu secoue alors vivement la tête en t'écartant légèrement. "Je...j'ai pas eu le temps de les voir. Je sais pas...ils étaient grands...et j'avais peur...je voulais pas rejoindre maman..." Tu te remet à pleurer dans les bras de @Naëlle Underhill-H. T'as l'impression que tout se mélange dans ta tête. Et puis tu te sens coupable de se qu'il s'est passé avec Neal, même si les autres disent que se n'est pas ta faute. "Mais...il a voulu me sauver...si j'avais pas été en danger il ne se serait pas mit au milieu et il n'aurait pas pris une balle...alors c'est ma faute..." Tu te remet à pleurer. T'as jamais voulu blesser quelqu'un. Tu te sens mal. T'as inquiété tout le monde, t'es responsable de la blessure de quelqu'un, pourquoi tu porte malheur comme ça ?? Tu entends Kassidy dire qu'il y avait un symbole sur la vitrine et tu hoche la tête face à sa remarque. "Oui...oui il y avait un truc. C'était des lettres je crois, mais je sais plus trop se que c'était." T'as l'impression de servir à rien et vraiment tu sais plus comment réagir. T'aimerais que tout ceci ne soit qu'un cauchemar, un putain de cauchemar.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)