Invité
est en ligne
Invité
Brilena (2)
You need to stop, take a second to figure out how you got here, all alone questioning why, but to me the answers clear.
Cela faisait quelques temps que tu n'avais plus vue Briony, depuis le nouvel an quand vous vous étiez donnés rendez-vous dans un petit magasin de vêtement, vous n'aviez plus réellement parlé, si quand même après quelques cours...Mais, ce n'était plus comme avant depuis la mort de Solweig, c'est comme-ci elle t'en voulait quelque chose. Son regard noisette t'en disait long, elle ne savait jamais cacher ses émotions. Et tu traduisais dans ces regards une certaine haine qui te glaçait le sang. P'tain, mais qu'est-ce que t'avais pu encore faire ? Tout le monde était contre toi, sérieux, ce n'est pas toi qui avait forcé Sol...à...mourir. En y pensant tu flanchais, ce verbe tu ne l'aimais pas...vraiment pas. Elle était là assise à une table les écouteurs dans les oreilles, tu t'en foutais du nombre de personnes autour de vous, du calme de la bibliothèque, t'étais une sauvage et tu t'affirmais. Tu t'approchas d'elle parce que t'en avais marre qu'elle puisse t'ignorer...D'ailleurs, tu les voyais bien ces gens de la Mather te lancer des regards étranges...Tu vins te placer devant elle, elle lisait un livre. Sérieux, c'était le monde à l'envers ou quoi ? Bri' dans une bibliothèque ?...Tu posas tes mains sur la table et tes long cheveux noirs vinrent s'allonger sur ta poitrine...Qu'est-ce que vous avez tous à m'ignorer ? Je t'ai fait quelque chose que je ne devais pas ? J'ai dit un sale truc ?...En faite, la seule raison plausible fut Jeno, mais tu n y pensais pas. Personne n'aimait l'idée que tu puisses trainer avec lui, surtout qu'il s'agissait de l'ex de Sol, mais ça tu ne le savais pas
credit to Kaiji on I love Harvard™
(Invité)