Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRILENA ✈ Tell Me The Truth
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BRILENA ✈ Tell Me The Truth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brilena (2)
You need to stop, take a second to figure out how you got here, all alone questioning why, but to me the answers clear.

Cela faisait quelques temps que tu n'avais plus vue Briony, depuis le nouvel an quand vous vous étiez donnés rendez-vous dans un petit magasin de vêtement, vous n'aviez plus réellement parlé, si quand même après quelques cours...Mais, ce n'était plus comme avant depuis la mort de Solweig, c'est comme-ci elle t'en voulait quelque chose. Son regard noisette t'en disait long, elle ne savait jamais cacher ses émotions. Et tu traduisais dans ces regards une certaine haine qui te glaçait le sang. P'tain, mais qu'est-ce que t'avais pu encore faire ? Tout le monde était contre toi, sérieux, ce n'est pas toi qui avait forcé Sol...à...mourir. En y pensant tu flanchais, ce verbe tu ne l'aimais pas...vraiment pas. Elle était là assise à une table les écouteurs dans les oreilles, tu t'en foutais du nombre de personnes autour de vous, du calme de la bibliothèque, t'étais une sauvage et tu t'affirmais. Tu t'approchas d'elle parce que t'en avais marre qu'elle puisse t'ignorer...D'ailleurs, tu les voyais bien ces gens de la Mather te lancer des regards étranges...Tu vins te placer devant elle, elle lisait un livre. Sérieux, c'était le monde à l'envers ou quoi ? Bri' dans une bibliothèque ?...Tu posas tes mains sur la table et tes long cheveux noirs vinrent s'allonger sur ta poitrine...Qu'est-ce que vous avez tous à m'ignorer ? Je t'ai fait quelque chose que je ne devais pas ? J'ai dit un sale truc ?...En faite, la seule raison plausible fut Jeno, mais tu n y pensais pas. Personne n'aimait l'idée que tu puisses trainer avec lui, surtout qu'il s'agissait de l'ex de Sol, mais ça tu ne le savais pas

credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre de tout. J'avais l'impression que j'pourrais jamais vraiment être de nouveau la personne que j'étais avant de venir à Harvard ou même avant d'aller dans la mather house. J'dis pas que la mather house m'a enfoncé car sans elle, j'serai dans un pire état aujourd'hui. Cette confrérie, c'était ma bouée de secours. Sans elle, sans les membres, j'ose même pas imaginer quelle Bri serait en train d'étudier en ce moment. Est-ce qu'elle serait même là pour étudier ? Ou déjà partie vers l'Autre Monde ? Bref, essayons de ne pas penser à des choses qui fâchent et qui minent le moral. J'en ai vraiment pas besoin en ce moment, surtout après ma rupture avec Hendrix et la mort de plusieurs de mes proches. Essayons de ne songer qu'aux trucs biens qui me sont arrivées dernièrement.. Okay, pas grand chose mais j'suis quand même devenue présidente des Mathers héhé ! C'est pas rien. C'est même ma plus grande fierté à ce jour. J'me devais de montrer le bon exemple erm. Enfin, c'est ce que disent les textes. En réalité, c'est toujours plus compliqué. Mais dans tous les cas, j'étais partie à la bibliothèque pour m'remettre au travail. Deux fois en une semaine. Héhé, ça tient pas du miracle ça sérieux ? Bref, j'avais ouvert mon livre de vocabulaire d'espagnol sur le thème de l'immigration, dernier sujet abordé en cours avant l'attentat, quand quelqu'un vint à ma table, posant ses deux mains dessus. Je releva mon regard vers elle et reconnus Lena. Haha, la bonne blague. Serious ? Elle ose s'ramener ? ...Qu'est-ce que vous avez tous à m'ignorer ? Je t'ai fait quelque chose que je ne devais pas ? J'ai dit un sale truc ?... Elle ose me poser la question ? Mais meuf j'ai eu besoin d'aide pendant tout le spring break et c'était pas bien compliqué de voir que j'aillais mal. Rappelles moi à quel moment t'as pris de mes nouvelles ? Jamais. So fuck. Faut croire que tu déçois tout le monde. dis-je en retournant à mon apprentissage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brilena (2)
You need to stop, take a second to figure out how you got here, all alone questioning why, but to me the answers clear.

C’était idiot, tu te sentais idiote, sans intérêt, vraiment…Tu arrivais à tout foirer ses temps-ci, tu n’arrivais même plus à être près de tes copines, à les soutenir. Faut croire que tu déçois tout le monde. Ton cœur se pressa dans ta poitrine, non pas elle, c’est ce que tu te disais. Quand tout le monde était contre toi, tu voulais qu’elle soit là. Mais, il semblait que tu ais fait quelque chose de mal. Tu voyais Briony retourner à son apprentissage et tu ne sus pas quoi répondre. Toutes ses histoires, la mort de Solweig, celle de Lara et des jumeaux, tout ça te tourmentait. Tu aurais voulu au moins leur dire quelque chose de gentil, quelque chose de beau pour une fois, mais tes dernières paroles n’étaient pas dès plus belles. Tu avais assez pleuré, alors tu ne pouvais plus le faire, tu te reculas simplement de la table en soupirant un peu…Tu te disais que peut-être ces temps, tu n’avais plus été là pour Briony, tellement occupé par tes propres histoires...Tu tiras une chaise pour venir la placer en face d’elle. Elle ne te regardais même pas et sa frange cachait ses yeux noisettes...Bri’ ?...Tu n’avais pas envie de perdre une sœur comme elle, elle était peut-être une Mather, mais tu t’entendais bien avec elle. Peut-être est-ce le fait d’avoir trainer avec Jeno ? Tu passais plus ton temps à connaitre ses émois, parce qu’au fond tu en tombais amoureuse et l’amour ça te rendait naze. Généralement avec Briony tu pouvais parler sincèrement quand rien n’allait alors tu plaçais tes mains sur la tête en disant ; s’il te plait on peut en parler ?...Tu es ma copine et je sais que parfois, je …je foire tout, j’ai toujours tendance à faire des conneries et je m’en rends pas compte…dis-moi seulement ce qui ne va pas et je comprendrais. Tu n’avais pas envie qu’elle te fasse la tête, tu avais envie de comprendre ce qu’elle avait.
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, je le savais, j'étais pas la personne la plus exemplaire en ce moment, avec mon attitude auprès de mes amies. J'veux dire, avoir couché avec le mec de Keyla, ma meilleure amie pis celui d'Apple (même si ils étaient séparés, A&A était toujours ensemble on va dire) ne me donnait absolument pas le titre de ma meilleure amie. Et c'était même carrément déplacé de ma part d'en vouloir à Lena de ne pas avoir été là pour moi pendant que j'sombrais dans un gouffre sans fond. Mais j'sais pas.. Rien que sa présence m'énervait pour le coup, c'était limite psychologique. J'y arrive pas. J'la considère comme une personne proche, elle avait pas été là, j'pouvais pas pardonner.. égoïste, je sais merci. ...Bri’ ?... Je ne releva même pas la tête en entendant sa petite voix même si ça m'faisait mal. En fait, j'sais même pas si elle avait compris pourquoi je réagissais comme ça. Mais j'trouvais ça évident pourtant. J'veux dire, elle avait rien fait de mal sinon. Fin j'crois pas dans mes souvenirs. Bon, j'me fais vieille aussi. Je feuilleta mon livre, ne relevant pas le regard quand Lena reprit de nouveau la parole : s’il te plait on peut en parler ?...Tu es ma copine et je sais que parfois, je …je foire tout, j’ai toujours tendance à faire des conneries et je m’en rends pas compte…dis-moi seulement ce qui ne va pas et je comprendrais. Mais comment est-ce que vous voulez que j'tienne face à ce genre de discours ? Je soupira bruyamment avant de finalement lever mon regard vers la Lowell. Assis toi alors. dis-je en lui désignant une chaise à ma table. Quand elle fut enfin à ma hauteur, ce qui m'évitera le torticolis, je repris : C'qui s'passe c'est que t'es absente en ce moment Lena et tu t'en rends même pas compte quoi. J'veux dire, j'ai limite l'impression que tu changes. Très mal placé de ma part de la dire mais on s'en fout. J'avais besoin de toi dernièrement.. t'étais où ? Je la regarda dans le blanc des yeux, attendant une réponse vraiment franche de sa part.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brilena (2)

C'qui s'passe c'est que t'es absente en ce moment Lena et tu t'en rends même pas compte quoi. Tu relevais ton regard vers Briony, alors c'était donc ça . Elle remarquait que tu ne la soutenais pas assez... J'veux dire, j'ai limite l'impression que tu changes. Tu écarquillais tes yeux était-ce parce que tu trainais plus avec Elio, ton meilleur ami ou le fait de plus t'inquiéter de Jeno... J'avais besoin de toi dernièrement.. t'étais où ? ..Tu soupirais en posant tes mains sur ta tête, ...désolée, c'est...c'est un Mather, justement qui me mettait dans tous mes états, j'aurai dû pas y penser...j'en oublie presque mes copines ...Selon, Briony tu changeais, peut-être est-ce le fait de passer plus de temps à t'habiller, te faire plaisir ou essayer d'attirer son attention vers toi...Je, je sais pas si je l'aime et donc ça...fin, j'te demandes pardon, j'voulais pas te faire ça. Briony semblait passer une dure épreuve ces temps-ci, ...je sais qu'avec Hendrix, c'est fini, j'aurai dû rester auprès de toi, mais comme nous n'avons pas d'amis en commun, il est dur de pouvoir se voir tout le temps...Mais, en quoi j'ai changé selon toi ? Je...ma manière de me comporter ?...Tu la regardais avec tes yeux de chaton battu. Tu voulais que Briony pense au temps où vous passiez votre temps ensemble. Parce que Bri' ne t'avait jamais fait un sale coup alors tu comptais bien être là pour elle, comme elle en n'avait besoin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si y avait bien une chose que je détestais c'est quand ceux qui se disaient être mes amis n'étaient pas là quand j'avais besoin d'eux. Surtout quand ils ont pas d'excuse. M'enfin, Helena trouva quand même le moyen de se justifier ...désolée, c'est...c'est un Mather, justement qui me mettait dans tous mes états, j'aurai dû pas y penser...j'en oublie presque mes copines ... Waiiiiiit.. what ? Elle arrive à m'sortir qu'elle est pas là pour ma rupture parce qu'elle fricotte avec un mec ? Mais elle s'fout vraiment de moi là ? Azy, c'est mort, j'veux même pu lui parler. ...Je, je sais pas si je l'aime et donc ça...fin, j'te demandes pardon, j'voulais pas te faire ça. Vas-y, c'est ça Helena, enfonces toi, creuses encore tu peux le faire, j'ai confiance en toi. Je la fixa sans aucune émotion sur mon visage, attendant qu'elle finisse son laïus. ...Mais, en quoi j'ai changé selon toi ? Je...ma manière de me comporter ?... Je soupira tellement j'en avais marre déjà de cette conversation. Elle abusait vraiment de venir me parler là. Tu veux vraiment savoir ? Mais tu penses qu'à toi merde ! Tu t'rends compte que j'vais mal en ce moment à cause d'Hendrix et toi, là, t'aurais déjà pu prendre de mes nouvelles depuis le début de la discussion.. mais nan ! Rien. T'essaies de te justifier. En soi, pourquoi pas ? Mais pourquoi tu me sors que tu dragues un mec hein ? A quoi bon si ce n'est te rendre intéressante dis moi ? Je m'arrêta. Mon rythme cardiaque augmentait, accélérait, les larmes n'allaient pas tarder. Ton comportement change c'tout. T'es pu la même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brilena (2)

Ton comportement change c'tout. T'es pu la même.... Tu te relevais de ton siége, ...MAIS qu'est-ce que t'as ? Mets pas toute ta furie sur moi,...tu étais énervée contre elle... je sais que toi et Hendrix ça ne va pas, mais ne vas pas me plaider, quand j'te parlais au tel, tu me disais toujours que tout allait bien en tant qu'amie tu es censé me dire ce qui ne va pas , j'suis pas magicienne pour deviner tes problèmes...Tu étais en colère, tu ne savais plus comment réagir l'un de tes bonnes amies te faisaient la tête maintenant...Désolée, je sais pas si c'est Hendrix qui te met dans un tel état...mais s'il faut en oublier le fait que j'étais toujours là pour toi, je ...je comprend pas...Fallait que toi, Lena tu fasse une erreur, t'avais dix-huit, tu t'amusais, tu ne voyait même pas parfois que tu blessais certaines personnes et dans ta nature, tu avais toujours été bavarde. Alors, le fait que le sujet est déviée sur Jeno, était simplement parce que il préoccupait tes pensées, mais cela ne voulait pas dire que tu ne pensais jamais à Briony....Bri' faut qu'on arrête, purée, va-y dis-moi tout ce que t'as au coeur, je sais que t'en a encore des choses à dire...pour te sentir mieuxLena, toi aussi tu avais aussi ta part de choses à demander, tu avais tellement de questions à lui poser. Mais, tu n'avais pas envie de détruire ton amitié, alors tu te voilais la face. Tu te rasseyais ensuite, toutes les deux vous aviez toujours eu un sale caractère, la conversation était donc assez tempérée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait toutes les deux de sacré caractère et finalement, la bibliothèque n'était pas forcément l'endroit le plus approprié pour notre discussion erm. ...MAIS qu'est-ce que t'as ? Mets pas toute ta furie sur moi,... Waiiiiiit. What ? Toute ma furie ? Mais elle a rien vu la pauvre petite là. J'suis calme encore. ... je sais que toi et Hendrix ça ne va pas, mais ne vas pas me plaider, quand j'te parlais au tel, tu me disais toujours que tout allait bien en tant qu'amie tu es censé me dire ce qui ne va pas , j'suis pas magicienne pour deviner tes problèmes... Ouai, bah en attendant, pour moi la définition d'amie, c'est déceler quand ses proches vont pas bien. Là où est touuuute la nuance entre nous deux vous voyez ? t...Désolée, je sais pas si c'est Hendrix qui te met dans un tel état...mais s'il faut en oublier le fait que j'étais toujours là pour toi, je ...je comprend pas... Je fis une petite moue, pas complètement butée et teigneuse et réfléchis à ce qu'elle venait de dire. Ouai, ptete que le fait que j'sois sur les nerfs ne m'aidaient vraiment pas. Puis j'voulais clasher tout le monde quoi. ....Bri' faut qu'on arrête, purée, va-y dis-moi tout ce que t'as au coeur, je sais que t'en a encore des choses à dire...pour te sentir mieux Je garda le silence un looooong instant, pesant le pour et le contre de la situation. Ma foi, elle essayait de se rattraper là ou bien ? Je passa une main dans mes cheveux avant de finalement poser mes avants bras vers la table. Tu veux que j'te dise ce qu'il y a ? C'qui s'passe c'est que la vie est pute Lena. Elle t'fais croire qu'elle va t'laisser tranquille mais nan. Tu vois, j'croyais que j'avais eu ma dose, avec toutes les personnes qui étaient mortes dernièrement.. mais nan, il a fallu que j'boive un coup de trop et que j'aille coucher avec Andy. Et t'sais c'est quoi l'pire ? C'est qu'après ma rupture avec Hendrix, beh j'ai recommencé. Un plan à trois, ou quatre, chais pu. Dans la mer. Avec que des mathers.. erm. Oh bah tu dois sûrement pas les connaître hein. Si, justement. Mais ça, j'le savais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brilena (2)

Tu veux que j'te dise ce qu'il y a ...Va-y raconte toujours ! ...C'qui s'passe c'est que la vie est pute Lena...Tu te rasseyais à ton siège... Elle t'fais croire qu'elle va t'laisser tranquille mais nan. Tu vois, j'croyais que j'avais eu ma dose, avec toutes les personnes qui étaient mortes dernièrement.. Tu te sentais un peu coupable, c'était ta faute aussi, t'étais même pas capable de t'inquiéter pour les autres, t'avait toujours eu la tête ailleurs.Toujours obstiné sur tes propres problèmes, mais ce n'était pas ta faute, à dix-huit on découvre le monde, on veut s'amuser, on veut boire, fumer...et c'est tout ! On n'est pas sérieux à dix-huit ! ...Mais nan, il a fallu que j'boive un coup de trop et que j'aille coucher avec Andy. Quoi ? Ton cerveau s'est arrêter à Andy, ton protecteur, le type que tu aimais par dessus tout chez les Eliots, d'ailleurs ses gens tu ne les avaients pas dons ton coeur, mais Andy tu l'appréciais bien. NAN SERIEUX ! t'es folle !... Et t'sais c'est quoi l'pire ? ...tes yeux s'exorbitèrent...Quoi d'autre ? ...C'est qu'après ma rupture avec Hendrix, beh j'ai recommencé....Comment ça ? T'as couché avec d'autres types ?... Un plan à trois, ou quatre, chais pu. Tu mis une main devant ta bouche... T'ES FOLLE ! Je sais que c'est ton corps, mais quand même, avec tout c'qu'on peut attraper de nos jours, Bri '!!!...C'était où ?...Dans la mer. Non, ça j'm'en fou...mais, avec qui ? Avec que des Mathers.. erm. Oh bah tu dois sûrement pas les connaître hein. T'es sérieuse ? J'les connais peut-être pas tous, mais j'vois bien leur tête !...Genre, j'en connais un d'ailleurs, c'est ton VP...heuh, Jeno....Le visage de Briony changea d'expression. Alors tu vois que j'les connais ! t'exclamais-tu en souriant. Tu ne pensais pas qu'elle puisse être proche de Jeno, elle ne t'avait jamais parlé de lui de toute façon, alors tu ne te faisais pas de soucis.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)