Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall to me. — (( gene ))
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


all to me. — (( gene ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

all to me


Pas réellement certaine d’avoir bien saisi le thème du bal cette année, tu t’es donnée du mal à tenter de trouver une robe un minimum adaptée aux exigences de l’occasion. Venue aux côtés de ta cousine, t’as finalement opté pour une robe à corset blanche qui t’avait immédiatement sauté aux yeux dans cette boutique. Un verre à la main, tu t’apprêtes à sortir du bâtiment pour fumer et t’aérer l’esprit lorsque tu croises le chemin de Gene ; et, immédiatement, tu te diriges vers lui en écartant tes bras de manière à lui offrir une accolade. « Gene ! » Gene, le Gene. Celui qui depuis peu amène ton palpitant à s’emballer pour un simple battement de cils. « T’es si beau dans cette tenue. »

@Gene Deauclaire :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore une fois, la certitude que ce bal est d'un ennui mortelle ce justifie néanmoins, ton meilleur ami et la bande à souhaité ta présence. Tu devais une faveur à ton comparse de toujours, alors autant la respecter après tout la fidélité est un attrait de rigueur à ta personnalité qui semble si complexe pour autrui. Sortir prendre l'air, le temps d'une pose loin de la musique et des bavardages colériques te faisait le plus grand bien. Appuyé contre l'une des grosses colonnes du bâtiment, les mains dans les poches tu observes l'ensemble du campus baigné dans la lumière de la nuit profonde. Tes songes s'éparpillent au bon soin d'une réflexion lyrique, où le bohème devient source d'inspiration pour la prochaine pierre que tu façonnes de tes propres mains. Tu entends le son de talons claquer sur le macadam, ce qui interpelle ton attention pour découvrir le visage d'une brunette dont les traits sont d'être inconnus. « Lula ! ». Dis tu tout en la serrant brièvement dans tes bras avant de reculer pour admirer la beauté et la tenue de ta camarade. « Je crois que c'est plutôt à toi que s'adresse ce compliment, tu es sublime. ». Il faut dire que ton choix de tenue de soirée et des plus basiques mais avec un certain style qui révèle sans le vouloir ton coté mystérieux et artistique.
@Tallulah Blevins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

all to me


Enchantée de retrouver cet ami avec lequel tu partages une passion réelle pour les arts, tu ne te fais pas prier pour t’élancer dans ses bras, un large sourire d’ores et déjà plaqué sur tes lèvres. Un franc compliment offert à son attention alors qu’il t’observe en retour et tu rougis à ses paroles sans trop le vouloir. « C’est vrai, tu trouves ? » que tu lui demandes en tourbillonnant sur toi-même pour le laisser voir un peu plus ta robe avant de te mettre à rire avec douceur. Ton paquet de cigarettes à la main, tu viens en sortir une pour la glisser à tes lèvres et l’allumer afin d’en prendre une première bouffée. « Ta soirée se passe bien ? T’es tout seul ? » De ton côté, tu apprécies la soirée mais tu aurais sans aucun doute préféré te perdre dans ton univers, confortablement installée chez toi dans ce coin spécialement créé pour t’oublier au milieu de nombre de bouquins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si le domaine artistique vous a à de nombreuses reprises mis sur le même chemin, tu n'es pas étonné de croiser sa route encore ce soir. Non, plus sérieusement tu es ravie de la voir surtout que demoiselle Blevins est une jeune femme de talent, de caractère que tu apprécies beaucoup. Alors qu'elle tourbillonne sur elle-même pour dépeindre toute la beauté de sa tenue, cette dernière n'aurait pas autant de corps si ce n'était pas elle qui portait cette robe. Son sourire est communicatif, solaire, un véritable bonbon pour véhiculer une honnêteté qui lui ressemble. « Oui, tu es vraiment magnifique même si tu l'es au quotidien cela dit. » Lui dis-tu en la considérant d'un petit clin d’œil. En sortant une cigarette, cela te rappelle qu'il t'est déconseiller d'en consommer, ton asthme ayant gravit un échelon dans la négativité des résultats. La volute de fumée de ta camarade sera légèrement suffisant. « On va dire que j'aurai préféré être ailleurs et que j'avais besoin de prendre l'air. ». Il faut dire que tu rendais un service à ton meilleur ami en l'accompagnant mais c'était loin d'être une festivité à laquelle tu participes. Ce que tu ne ferais pas pour tes potes. « Et toi, besoin de souffler loin des paillettes et du monde féerique ? ». une interrogation mi amusé, mi moqueuse mais tu avoues que le thème cette année est un brin risible bien que l'organisation soit assurée.
@Tallulah Blevins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

all to me


Tourbillonnant sur toi-même avant de te mettre à rire, tu lui offres pourtant une révérence, le jupon de ta robe tenu du bout de tes doigts, lorsqu’il te dit que t’es magnifique même au quotidien. Évidemment que ça te fait plaisir ; d’autant plus quand ça vient de lui. Gene, il a depuis quelques semaines ton entière attention, sans aucun doute un brin piquée par le brun. « Ça me va droit au cœur, tu sais ? » Les cils qui papillonnent avant de glisser une cigarette à tes lèvres, t’en viens finalement à lui demander comment se passe sa soirée. « Je te comprends TELLEMENT. » Et t’appuies sur ce dernier mot. Tellement. Tellement que t’es presque prête à t’enfuir en l’attrapant par la main. « Le thème est atroce cette année… mais il est pas trop tard pour qu’on parte en courant main dans la main. » que tu ricanes ; évidemment, ce serait trop beau. Ca ressemblerait bien trop à un film d’ado pour être réel. « Je suis prête à abandonner ma cousine pour toi, c’est un vrai sacrifice là. » Et tu ris de plus belle encore, portant à nouveau ta cigarette à tes lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La franchise. Tout comme la vérité elle n'est pas toujours bonne à dire mais tu en uses avec diplomatie, toujours. Tu n'apprécies guère faire du tord à autrui à moins que celui-ci l'est bien cherché. Néanmoins, tu étais quelqu'un d'honnête, d'autant plus lorsqu'il s'agissait de compliment. Tallulah faisait partie de ces demoiselles à la beauté naturelle, qui n'ont pas besoin d'en faire des tonnes. Et en plus d'être jolie, elle avait une personnalité adorable pour ne pas dire en or. Son âme d'artiste parlait à la tienne même en silence, cela avait sans doute était un atout. Quoi qu'il en soit, tes mots étaient sincères alors que tu la gratifies d'un clin d’œil complice et franc à la fois. un rictus narquois éclos de manière instinctive lorsque tu remarques son insistance sur le dernier mot. Au moins, tu n'étais pas le seul a avoir besoin d'être un moment à l'écart de tout cela. « Tu sais que cette proposition donne le ton à un scénario des plus probables pour un film ? ». Lui dis-tu en ricanant à ton tour avant de hausser les épaules. Toujours quelque peu appuyé contre l'une des colonnes du bâtiment une énième bouffée de fumée de nicotine chatouillant tes narines. Tu tends ta main gauche vers elle, le regard en coin, le timbre de voix amusé. « Je te prends au mot ou pas ? ».
@Tallulah Blevins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

all to me


Fuir en sa compagnie te semble être la meilleure issue possible pour ce bal ; alors, sans hésiter, tu lui proposes cette solution qui reste digne d’un film à l’eau de rose. Ça te fait sourire, bien sûr ; davantage encore quand il te fait remarquer ce scénario des plus probables. Faut croire que lire trop de romans et voir trop de films t’amènent à romantiser le quotidien pour lui donner un peu plus de saveur. « Me dis pas que t’as jamais rêvé de jouer une scène pareille ? » que tu rétorques avec un sourire à la commissure de tes pulpeuses, amusée à cette idée, bien qu’un peu ironiquement. Et lorsqu’il tend sa main en ta direction, ton regard passe de celle-ci à son visage puis de son visage à celle-ci avec rapidité. Les lèvres qui s’étirent un peu plus encore, tu viens finalement poser ta main sur la sienne en répondant : « Chiche. » Cigarette que tu portes hâtivement à tes lèvres pour en prendre une dernière bouffée, t’es prête à filer d’ici, quitte à retrouver ta cousine à la fin de la soirée pour l’accompagner jusqu’à chez elle s’il le faut. Mais si au moins pour quelques minutes ou heures tu peux t’éclipser, ce sera la meilleure soirée de l’année.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)