Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't like you and I don't know you, but unintentionally we share the same blood (romane)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I don't like you and I don't know you, but unintentionally we share the same blood (romane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I don't like you and I don't know you, but unintentionally we share the same blood ❞
I don't like you and I don't know you, but unintentionally we share the same blood (romane) Tumblr_mjpormggtz1r6kg9io3_250
romane & meadow ✖ Cela fait quelques temps maintenant que je devais passer au secrétariat pour rendre des papiers suite à mon année et j'ai pas mal traîné sur ça. Arrivant à l'entrée de l'université, j'ai été en cours avant de passer un peu de temps à réviser. Oui, malgré que j'ai beaucoup de recherche à faire, je suis tout de même à fond sur mes études, car c'est ce qui me permets d'avancer et surtout de construire un semblant de vie. Sortant d'une salle de cours, je me suis rendu au secrétariat en allant devant une jeune femme que je ne connaissais pas et qui devait être une nouvelle à ce poste « Bonjour, on m'a dit de passer il y a plusieurs mois pour des papiers, ça concerne mon père » dis-je en regardant la jeune femme. « Je vais voir ce que je peux faire » j'ai posé mon sac sur le comptoir pour attendre que la jeune femme revienne avec les documents que j'attendais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather contre Eliot - Round numéro un.
Meadow & Romane - feat. Ashley Benson ♥

Alors que j'avais décidé d'aller faire un tour en ville après les cours, en compagnie de mes amis, il avait fallu que la secrétaire du doyen me demande de passer la voir après les cours, afin que je remplisse un document que je n'avais pas rempli lors de mon inscription à Harvard. Quelle idiote celle-la, depuis le temps elle aurait quand même pu voir qu'il manquait quelque chose à mon dossier non ? Ainsi, après avoir prévenu mes amis que j'aurai du retard, j'avais pris la direction du secrétariat, afin de rencontrer cette secrétaire, que je n'avais pas vu beaucoup de fois depuis mon inscription à Harvard. Arrivée au bureau, j'avais ouvert mon sac pour en sortir le papier manquant et qu'elle ne fut pas ma surprise en relevant la tête, de me retrouver pour la première fois, face à mon double. Elle. Ma soeur jumelle. Une Mather. Quelle horreur ! Lui jetant un rapide coup d’œil, j'étais ensuite allée m'asseoir sur l'un des sièges encore vide, priant intérieurement pour que cette fille quitte le bureau rapidement. Et ainsi éviter toutes formes d'interactions avec elle.

© mimi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I don't like you and I don't know you, but unintentionally we share the same blood ❞
I don't like you and I don't know you, but unintentionally we share the same blood (romane) Tumblr_mjpormggtz1r6kg9io3_250
romane & meadow ✖ Cela fait plusieurs années que je cherche des informations et c'est pour ça en partie que je suis venue à Harvard. Mon père y avait fait ses études et à force de parler avec la secrétaire, cette dernière m'avait un peu promis quelques informations, car oui elle me devait bien ça. J'étais appuyé contre le comptoir en utilisant mon portable. J'avais quelques messages à envoyer quand la secrétaire est revenu en me posant un dossier devant mes yeux. J'ai posé mon téléphone sur le comptoir en ouvrant le dossier « Il y a toutes les informations que je recherche ? » dis-je en la regardant. « Une partie, mais n'oublie pas de me ramener le dossier rapidement, tu sais que je n'ai pas le droit normalement » j'ai poussé un soupir avant de dire « Je sais, mais c'est mon père, tu pourrais comprendre, vu que tu l'as connue. » j'ai pris le dossier en le mettant dans mon sac et en prenant mon téléphone. « Merci » dis-je en me retournant et pourtant c'est net que je me suis posé. Cette fille là, pourquoi elle me ressemblait ? Mais c'est cette blonde que j'ai vu de loin l'autre jour et pourtant je n'ai pas pu m'empêcher de dire « Wow ! C'est quoi cette blague là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise tranquillement dans l'un des sièges, j'attendais patiemment que la secrétaire revienne à son poste, tout en restant silencieuse, les yeux fixés sur l'écran de mon portable. En voyant les photos de la période durant laquelle je vivais encore à Los Angeles, je m'étais replongée dans mes souvenirs un court instant. Mes amis californiens me manquaient tellement. Heureusement, cependant qu'il existait Facebook et Skype. Au moins on pouvait encore se parler, c'était déjà ça. Perdu dans mes pensées, la voix de mon double vint soudainement raisonner dans ma tête. Relevant alors la tête face à elle, j'avais pris la parole, un peu plus doucement « J'ai bien peur que ce ne soit pas une blague... malheureusement. » Est-ce que ça me faisait plaisir de retrouver cette jumelle, avec qui j'avais été par le passé, inséparables pendant neuf mois in-utéro et quelques mois après ma naissance ? Non pas du tout. Si elle avait fait partie d'une confrérie, peut-être qu'il en serait autrement, je ne sais pas, mais en l’occurrence ce n'était pas le cas. Elle faisait partie des Mathers et il était hors de question que je ne fasse ami ami avec un membre de cette confrérie. Ce serait trahir les membres de ma confrérie et jamais je ne le ferai. Me levant ensuite et montrant rapidement la secrétaire du doigt, j'avais ensuite repris « C'est bon tu as fini avec la secrétaire ? Je peux y aller ? »

© mimi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romane & meadow ✖ Je me retrouvais face à cette blonde au cheveux long. J'avais les cheveux un peu plus court voilà ce qui pouvait nous rendre différente, mais sinon on avait le même visage, la même morphologie, enfin tout était pareil. Comment j'avais pu ne jamais la remarquer ? Enfin si j'ai remarqué son comportement de petite fille pourri gâté qui se croit tout permis ce qui m'énervait au plus au point. Arquant d'un sourcil, elle commençait déjà à m'agacer avec ces manière de sainte ni-touche. Je suis une fille plutôt calme avec le coeur sur la main, mais ce genre de personne je ne peux pas les blairer et elle en faisait partie. « Oh que si c'est une blague, déjà je suis fille unique et secondo, je n'ai pas une vulgaire copie comme soeur. » je me passe une main dans les cheveux en voyant la secrétaire aussi médusé que moi sur cette fille. « Ouais c'est bon, j'en ai fini avec elle. » non mais pour qui elle se prenait. J'ai commencé à m'avancer vers la sortie quand je me suis retourné pour lui dire « Au passage, évite de faire ta petite fille parfaite avec moi, car ça ne fonctionne pas. » je parlais d'une voix calme, mais je disais toujours ce que j'avais sur le coeur et pourtant j'étais vraiment bouleversé par cette fille qui était une copie conforme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était pas possible, je ne pouvais pas avoir une jumelle aussi... aussi... aussi quoi d'ailleurs ? Cette fille elle n'était rien comparée à moi. Moi j'ai la classe et elle... rien du tout. Juste une grande bouche. Pas étonnant qu'elle fasse partie des Mathers. Levant les yeux au ciel, en entendant les dires de celle-ci, j'avais de suite reprit la parole « Quand tu dis vulgaire, je suppose que tu parles de toi ma cocotte. Crois-moi, je suis tout autant écœurée que toi, d'avoir une soeur jumelle dans ton genre. » Reposant ensuite mon regard sur la secrétaire, entendant mon double me dire qu'elle en avait fini avec elle, j'avais alors repris, tout en me dirigeant vers celle-ci « Parfait. Sur ce aurevoir. » Tendant le papier à la secrétaire, j'attendais alors patiemment qu'elle me dise que tout était bon, quand tout à coup ma jumelle diabolique avait reprit la parole. Pour qui elle se prenait celle la ? Elle croyait me faire peur avec son avertissement de pacotille ? Me retournant alors face à elle, la toisant légèrement du regard, je m'adressais à elle une fois de plus « Et toi arrête de jouer ta grande avec moi, car tu ne me fais pas peur ma petite. » Reprenant ensuite la feuille que me tendait la secrétaire, j'avais enchainé « Ah au fait, pour ta gouverne, si tu te poses encore la question, oui on est bien jumelles toutes les deux, mais seulement en théorie et physiquement, parce qu'en pratique, on a vraiment, mais alors vraiment rien en commun. »

© mimi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romane & meadow ✖ Sincèrement ? Elle cherchait quoi là ? Sous ses airs de fille parfaite, faudrait vraiment qu'elle se regarde dans une glace, car son égo est tellement grand qu'elle va finir seule dans quelques années et puis ses réponses, vraiment pitoyable. « Oh dans mon genre ? Mais jeune eliot, ouvre tes yeux, car tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis et puis si une guerre existe entre nos deux maisons c'est à cause des gens dans ton genre, car crois-le ou non, il y a des personnes chez les eliot bien mieux que toi et la preuve une est une de mes meilleures amies, donc ta guerre garde-là pour toi, car au final tu ne vois pas plus loin que le bout de ton petit minois et tu devrais » elle commençait à m'énerver de plus en plus et la seule chose que je voulais c'est partir loin d'elle même si au fond quand j'y pense, j'ai toujours eu ce vide, ce manque, comme si une personne me manquait et au départ je pensais que c'était mon père, mais en réalité c'était elle, cette fille que je n'ai jamais rencontré de ma vie jusqu'à ce jour. « Peut-être, si tu le dis, mais n'espère pas que je devienne ta jumelle, car à ce jour il n'y a que mon père et moi et j'ai toujours su me débrouiller, donc ouais, c'est physique, mais rien d'autre. » sur ces quelques mots, je me suis éloigné en sortant du secrétariat pour marcher vers la sortie. Fallait que je sorte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)