Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ELIOT HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je fais ça de suite alors :)

EDIT : Mp envoyé à :

→ M. D. Charlie Kovalevski
→ B. Ashlyn Silver
→ Septembre R. West
→ B. P. Meadow Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens pas confirmer, car JE suis la meilleure :loukas: .
J'ai reçu son petit message :
Romane J. Rhodes a écrit:
Hey, pas la peine d'essayer d'être meilleure que les Eliot, c'est tout simplement impossible ! Vous les Mathers, vous êtes tous aussi pathétiques les uns que les autres ! Je suis meilleure que vous et même si vous ne le reconnaitrez jamais, vous le savez au fond de vous même ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 1986279216. Quoique le reconnaître pour une fois, ça vous rendrait peut-être meilleure, tout comme je le suis déjà ! Vous devriez essayer, qui sait, ça marchera peut-être... Ou peut-être pas, tellement vous êtes nuls... :P :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, pas la peine d'essayer d'être meilleure que les Eliot, c'est tout simplement impossible ! Vous les Mathers, vous êtes tous aussi pathétiques les uns que les autres ! Je suis meilleure que vous et même si vous ne le reconnaitrez jamais, vous le savez au fond de vous même ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 1986279216. Quoique le reconnaître pour une fois, ça vous rendrait peut-être meilleure, tout comme je le suis déjà ! Vous devriez essayer, qui sait, ça marchera peut-être... Ou peut-être pas, tellement vous êtes nuls... :P :luv2:

Spoiler:

vous serez jamais mieux que nous :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement fière de toi Romane, tu nous fais honneur ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188 attendons la suite (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Même si nous sommes les meilleurs :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça vous fait plaisir de le croire ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3898894006 En tout cas merci, plus que celui de Charlie & défi terminé xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, pas la peine d'essayer d'être meilleure que les Eliot, c'est tout simplement impossible ! Vous les Mathers, vous êtes tous aussi pathétiques les uns que les autres ! Je suis meilleure que vous et même si vous ne le reconnaitrez jamais, vous le savez au fond de vous même . Quoique le reconnaître pour une fois, ça vous rendrait peut-être meilleure, tout comme je le suis déjà ! Vous devriez essayer, qui sait, ça marchera peut-être... Ou peut-être pas, tellement vous êtes nuls...

Bien reçu, et comme d'hab, je n'approuve pas du tout ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bon bon, assez de mensonges dans ce sujet, les Eliots sont & seront toujours les meilleurs hanwii du coup je valide, bienvenue dans le paradis Romie ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188 Tu n'auras qu'à changer ton titre pour "terminé" ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas éditer comme j'ai été supprimée par erreur entre temps xD Vous pourriez le faire pour moi s'il vous plait ? :)

Sinon merci beaucoup ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je le fais t'inquiètes ;) il nous faudra un lien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)