Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydesert flower. — (( oriana ))

desert flower. — (( oriana ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

desert flower

Slalomer entre les tables à la recherche d’une silhouette familière, de celles qui sonnent presque à l’esprit comme une obsession. Volonté de l’amener danser ne serait-ce qu’un peu, de profiter de ce bal à ses côtés aussi. Et quand enfin elle apparaît, tu t’approches d’elle d’un pas assuré, ton bras finissant par s’enrouler autour de sa taille alors qu’elle se trouve dos à toi. Un baiser déposé sur sa joue, tu finis par la relâcher pour lui offrir un large sourire. « C’est donc toi la plus belle ce soir ? » que tu la questionnes en l’observant brièvement, un signe de tête pour valider la tenue qu’elle a choisi pour cette soirée.

@Oriana Versace :heaart:
(Invité)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : desert flower. — (( oriana )) 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : desert flower. — (( oriana )) 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 156
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

Venir à ce bal de fin d'année fait écho à ce même bal où tu n'as pas pu te rendre lors de ta dernière année de lycée. A l'époque, tu venais de perdre ta figure maternelle et quelques semaines plus tard, tu avais été renversé par une voiture. Tant de choses c'étaient envolées à ce moment là, et puis tu pouvais à peine tenir sur tes deux jambes autre que dans un photo roulant ou des béquilles. Néanmoins, tu étais contente que ta meilleure t'est en quelque sorte forcé la main. La soirée venait à peine de débuter, que tu te retrouvais déjà en solitaire a regarder l'écran de ton téléphone pour savoir si tes frangins seraient de la partie. Roméo sans aucun doute puisqu'il était le cavalier de sa petite amie mais Thelio ? Mal à l'aise dans cette tenue de soirée qui ne te ressemble pas, tu as au moins l'opportunité de la sortir du placard. Les étudiants sont nombreux a avoir répondu présent et aucun visage connu pour l'instant. Un soupir s'échappe de tes lèvres lorsque soudain tu sursautes en sentant un bras entourer ta taille et un bise se déposer sur ta joue. Tu te retournes alors pour apercevoir l’aîné des Reuben dans son charme le plus absolu. « Oh arrête de te moquer tu veux, j'ai l'air plus ridicule qu'autre chose là dedans. ». Dis-tu en rigolant alors que tu penches légèrement la tête pour l'observer à son tour. « Mais toi, en revanche tu es très élégant. ». Lui dis-tu tout en le considérant d'un clin d’œil amusé et sincère à la fois. « Tu n'étais pas censé venir accompagné ? »
@Ilan Reuben
robe
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

desert flower

Ta cavalière abandonnée avec ses amies, t’en as profité pour faire le tour des lieux avant de la retrouver un peu plus tard ; faut dire que t’as pas vraiment envie de l’étouffer ce soir alors tu préfères lui laisser sa liberté. Un baiser déposé sur le joue d’Oriana et tu lui souris en lui offrant un compliment qu’elle semble pourtant refuser. « Qu’est-ce que tu me racontes ? T’es resplendissante, je suis sûr que tout le monde se retourne sur ton passage mais que personne n’ose t’approcher parce qu’ils t’arrivent pas à la cheville. » Et c’est sincère, surtout quand ça concerne ta meilleure amie. Sa robe est tout bonnement à couper le souffle et lui va à ravir. « J’ai fait de mon mieux. » que tu réponds en riant lorsqu’elle te dit que t’es très élégant, jetant finalement un rapide coup d’œil autour de toi quand elle te demande si t’es pas censé être accompagné. « Je suis venu avec Lyse mais je l’ai laissée avec ses amies, j’irai la retrouver tout à l’heure. Et toi, t’es venue avec qui princesse ? Me dis pas qu’il ou elle a osé te laisser seule ici même pour quelques secondes ? »

(Invité)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne

Ta meilleure amie étant en pleine discussion avec certains membres de sa confrérie, tu en avais profité pour t'aventurer un peu plus loin que la salle de bal. Et tu as finalement bien fait car ton chemin croise celui de ton meilleur ami. Comme quoi pour une fois, tu es fan du hasard. Ilan te complimente sur ta tenue pour la soirée mais tu peines comme toujours à accepter le moindre compliment. Tu esquisses un autre rire moqueur avant de lever les deux paumes de la main comme pour tempérer les choses. « Okay j'accepte ton compliment, mais t'en fait toujours un peu trop tu ne crois pas ? ». Tu secoues la tête amusé avant de croiser les bras contre ton corps, lui servant la vérité sur le costume qu'il a choisi de porté et qui le rend encore plus élégant – bien qu'il le soit tout naturellement au quotidien. « Et bien tu t'en es sorti comme un chef ! ». Ton regard s'attarde quelques secondes aux alentours, cherchant sa cavalière avant de lui poser la question. La mention du prénom de Lyse te laisse alors comprendre la dimension de lui laisser un peu d'air afin de ne pas lui mettre une quelconque pression. Une attention de la part du Reuben bien loin de t'étonner bien au contraire. « Comment elle va d'ailleurs ? J'ai pas encore eue l'occasion de la revoir ... ». Tu sais que Lyse et Ilan partage un passif amoureux mais compliqué à la fois, tu espères juste qu'ils parviennent à apaiser les tensions, à avancer à leur rythme. Ilan te demande alors à son tour  et ses questions te font immédiatement rire. « Non rien de tout ça, je n'aurais même pas dû être là à la base. Je suis venue avec Marley, elle a réussi à me convaincre et me voilà … Elle est en train de discuter avec des amis de sa confrérie. ».
@Ilan Reuben
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

desert flower

Peut-être que t’en fais un peu trop, elle doit avoir raison ; mais après tout, est-ce que c’est pas ce qui fait ton charme, dans le fond ? Tu peux pas t’empêcher de rire quand elle lève les paumes de ses mains en l’air en te posant cette question, te permettant de répondre : « Ca fait mon charme. » Clin d’œil pour appuyer tes propos et tu lui avoues avoir fait de ton mieux pour ta tenue. Évidemment, t’as fait le nécessaire pour être aussi sobre qu’élégant, de manière à ne pas faire d’ombre à ta splendide cavalière ce soir. « Certainement parce que j’en suis un. » Un chef. Ça te fait sourire, une note d’humour glissée discrètement avant de parler de Lyse que t’as laissée avec ses amies pour quelques instants. « Elle va bien, quoiqu’un peu angoissée par cette soirée. Certains de ses amis sont loin de me porter dans leurs cœurs comme tu peux t’en douter alors j’imagine que me voir à ses côtés a le don de les agacer. » T’hausses les épaules parce que tu peux les comprendre, t’aurais certainement pas apprécié que ta sœur se retrouve avec un type qui a déjà levé la main sur elle. Mais, après tout, Lyse est suffisamment grande aussi pour savoir ce qui est bon pour elle, en sachant que t’es pas prêt de recommencer. « Elle a bien fait de te convaincre, j’aurais fait quoi sans toi ce soir ? » que tu rétorques en lui offrant un large et franc sourire. « J’imagine que je peux te kidnapper le temps d’une danse dans ce cas. » Ta main aussitôt tendue vers elle, t’attends qu’elle la saisisse pour l’entraîner jusqu’à la piste avec toi.

(Invité)
Aleph Wertheimer

Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne

Un sourire mutin étire tes lèvres en une ligne mince alors que tu entends les mots de ton meilleur ami d'enfance. Ce dernier a toujours eu beaucoup de charisme mais il avait raison, en faire trop donner davantage de grandeur à son charme naturel. Tu apprends que le jeune homme est le cavalier de son ancienne petite amie pour la soirée, une entente qui ravive un énième sourire car au moins les deux jeunes gens ont réussis à faire le tri, et à se pardonner. Tu hoches lentement la tête à l'écho de la tirade du Reuben en sachant très bien que l'entourage de Lyse ne serait que très peu friand que de la voir au bras de ton comparse. « Hé, moi je suis là et tu sais que tu peux compter sur moi pas vrai ? ». tu lui donnes un petit coup d'épaule tout en le gratifiant d'un sourire honnête et loyale, deux attraits qu'il pourra toujours compter sur toi. Tu finis par lui confier que ta présence ici, tu ne la dois qu'à ta meilleure amie qui a réussie à te convaincre. « Cela j'en sais rien en fait, tu sais j'ai jamais vraiment aimé ce genre de soirée surfaite et tout ça ... ». C'est vrai tu as beau être une Versace contrairement à tes ainés tu demeures un parfait opposé de naturalité. Tu n'a jamais été à l'aise dans ce genre de festivités mondaines mais si tu prends sur toi, faisant de grands efforts. « Moi je pense que tu te serais très bien débrouiller, comme toujours. En tout cas c'est avec plaisir bien évidement ! ». Dis-tu en déposant sa main dans la sienne avec cette image du passé où lorsque vous étiez gamins vous dansiez ensemble lors de diverses occasions. « Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme une impression de déjà vu, pas toi ? »
@Ilan Reuben
(Aleph Wertheimer)

soon

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)