Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy soul so cynical. (iwan)
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


my soul so cynical. (iwan)

Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 15/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : my soul so cynical. (iwan) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

my soul so cynical. (iwan) QyJGrtgc_o
» »

my soul so cynical. (iwan) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

my soul so cynical. (iwan) PrNm1KAI_o

» »

my soul so cynical. (iwan) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
my soul so cynical. (iwan) F4s3XWDx_o

» »
my soul so cynical. (iwan) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu sers les dents. Murmures à peine audibles qui traversent la barrière de tes lèvres. Tu fronces les sourcils. Peut-être que tu n'as pas cherché partout. Tu retournes de nouveau le placard. Tu fermes la porte pour la réouvrir aussi tôt. Avec un peu de chance, c'est la fatigue qui te joue des tours. Tu finis par soupirer en ouvrant la poubelle pour y découvrir le paquet de céréales... Vide donc et loin d'être dans la poubelle adéquate. Tu passes une main dans tes cheveux en fermant les yeux, essayant de rester zen. Le calme retrouvé, tu fais chauffer de l'eau pour ton café, bien noir d'habitude mais au lait ce matin. Du moins, au lait si un connard n'avait pas remis la bouteille de lait vide dans le frigo. Cette fois-ci, s'en est trop. Tu piétines sur place, laissant échapper un grognement avant de tirer sur ton t-shirt qui te sert de pyjama pour l'ajuster un minimum. Tu défroisses tout cela. Tes doigts se joignent, tu inspires profondément. A quelques détails près, tu ferais la posture du cygne ou du flamant rose -allez savoir- pour te détendre. Tes petits yeux fatigués, ton café noir et toi, vous décalez dans le salon pour y découvrir Iwan devant les dessins-animés. Tu te postes dans l'encadrement de la porte un court instant avant de faire demi-tour. Tu prends la brique de lait que tu as balancé au tri quelques instants plus tôt pour lui laisser en pleine tête. Strike ! Jackpot ! En plein dans le mille ! Et si tu n'avais pas ton café entre les mains, t'aurais très certainement taper dans tes mains ou exécuter quelques pas de danse. A la place, tu affiches un sourire victorieux. T'as pas un appart ? Une chambre universitaire ou même un cours de rattrapage à cette heure-ci ? Ouais parce que tu le vois vraiment comme le pire des idiots. Tu te demandes d'ailleurs comment il a fait pour intégrer une université aussi prestigieuse. Sans doute grâce à l'argent de papa et maman. C'est pitoyable ! Tu contournes le canapé pour te poster juste devant la télé histoire d'attirer son attention et surtout, de l'empêcher de profiter de son petit-déjeuner en tout tranquillité. @Iwan Lockhart
(Jules Weaver)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@charlize seaton | t'as encore passé la nuit chez isaiah. aucune envie de te taper tes parents à leur rentrée de voyages d'affaires. tu laisses avec joie ta soeur en tête à tête avec eux et leurs anecdotes sans aucun intérêt. du moins, cette fois ce sera celles de ton père. celles de ta mère, dans la médecine sans frontière sont bien plus intéressantes. mais celles de ton père ? ses castings tv tout ça ? t'en a rien à carrer. le pire air de dégoût qui se lit sur ton visage quand t'ouvres cette bouteille de nez, y plongeant légèrement le nez dedans pour savoir s'il était comestible ou pas. de la sous-marque ? t'as moyennement confiance. hausses les épaules, puis te sers finalement le lait dans le grand bol de céréales. des céréales de riz soufflés, les moins bonnes. mais vu qu'ils ont pas grand choix et qu'il n'en reste qu'un fond, tu sacrifies ton estomac. grr, t'aurais du amener tes céréales. allez hop à la poubelle, tu prends même pas la peine de tasser. c'est maman ou ana qui le font derrière toi d'habitude, parce qu'on t'as toujours tout fait. et encore, tu t'es amélioré avec les années. eh oui, parce que maintenant, tu prends au moins le soin de poser sur la poubelle. clap, clap, clap. bol en main, tu viens t'asseoir sur le canapé, pieds posés sur la table basse et hop les dessins animés. flemme de changer de chaine et puis on se prend vite dans ce genre de conneries. regard rivé sur l'écran de télé, tu pouffes sur certaines scènes jusqu'à ce que tu te prennes en pleine tronche le fameux paquet de céréales, tu tournes la tête en direction de l'encadrement de la porte où la soeur de ton meilleur pote se tient. grimaces, prenant un air hautain. elle a un problème elle ? un problème ? je m'en fous, c'est ton canap', pas le mien. que tu dis en lui montrant le lait que t'as renversé pendant l'attaque. puis tu poses le bol, attrape le paquet et lui balance aux pieds alors qu'elle vient se poster devant la télé. vivement qu'il sorte de la douche. elle te saoules déjà. tu lui fais signe de bouger de l'écran, d'un signe de main, en grognant mais allez, bouge ! vivement que is' se trouve un appart'. vraiment.
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 15/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : my soul so cynical. (iwan) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

my soul so cynical. (iwan) QyJGrtgc_o
» »

my soul so cynical. (iwan) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

my soul so cynical. (iwan) PrNm1KAI_o

» »

my soul so cynical. (iwan) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
my soul so cynical. (iwan) F4s3XWDx_o

» »
my soul so cynical. (iwan) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu pestes parce que c'est la fin du mois et que tu es déjà à découvert depuis plusieurs jours. Tu ne comptais pas repasser par la case supermarché avant le mois prochain parce qu'il a fallu que tu trouves un nouveau job et que tu en as chié. Grâce à Wesley, t'as eu une piste et Liam t'a embauché au Drink sans une seconde d'hésitation. T'as commencé cette semaine mais, tu n'aurais pas ta paye avant un bon moment. Tu te vois mal demander une avance sur salaire à peine la porte franchie. Alors, tu ne sais pas encore comment tu vas faire. Tu t'apprêtes à gueuler sur Isa parce qu'il ne fait pas attention et qu'il a tendance à oublier que l'argent ne pousse pas sur les arbres. Tu sais bien qu'il a des potes qui s'en sortent et qu'il souhaite juste être comme eux mais, ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi et vider les placards. Seulement voilà, en entrant dans le salon, tu te rends compte que l'abruti de l'histoire n'est pas ton petit frère mais bel et bien Iwan. Iwan a qui tu balances le paquet de céréales vide sans une once de culpabilité. Il tâche le canapé dans la guerre et tu serres les dents pour ne pas l'insulter parce que ce n'est pas ton genre. T'es plutôt polie comme fille ! Tu te places entre sa petite personne et la télévision. Tu hésites à couper mais à la place, tu préfères lui gâcher la vue. Vieux t-shirt, cheveux en bataille et jambes dénudées, c'est tout de même plus intéressant qu'un dessin-animé, pas vrai ? Il ne semble pas de cette avis puisqu'il balance le missile à tes pieds avant de te parler comme de la merde, ce qui te fait doucement sourire. T'es chez moi je te rappelle ! Prends tes clics et des clacs et sors de mon salon abruti ! Tu finis malgré tout par te décaler en levant les yeux au ciel. T'as même plus besoin de ton café pour te réveiller, il a réussi à mettre tous tes sens en éveil. Sérieusement, tu vas être en retard en cours alors, dégage de là ! Et ramasse tes merdes en même temps ! @Iwan Lockhart
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@charlize seaton | tu le sais qu'elle t'aime pas. normal, t'es une mauvaise graine. t'es sans gêne, hautain, tu fais chier ton monde. mais quand même, elle loupe un truc parce qu'en vrai, t'es super fun. vous pourriez grave vous marrer tous les deux. si elle se prenait moins au sérieux. en plus de ça, elle se fout devant l'écran alors que l'intrigue était super intéressante. t'es pas le genre à être de mauvaise humeur le matin. dès que t'es levé toi, t'es d'assez bonne humeur. tu peux même aller taper un footing. faudrait que tu lui proposes d'ailleurs un jour. vous pourriez peut-être nouer des liens ? rien que d'y penser, t'as envie de d'exploser de rire. tu la dévisages, puis grognes. ouais, elle arrive et elle t'attaque. pas cool. tu manqueras pas de le répéter à son frère. qu'il apprenne à sa soeur à être plus respectueuse envers ses potes. c'est fou ça. d'agacement, tu lui lances à ton tour la boîte aux pieds en lui demandant de bouger. et là, elle continue à t'agresser. en te disant clairement de dégager. t'arques un sourcil, te lèves en foutant tes mains dans tes poches puis hausses les épaules pourquoi tu m'cherches ? je mate la télé tranquille et toi tu viens m'agresser ? t'es pas bien hein ! et c'est elle qui a éduqué la plupart de son existence is' ? t'as du mal à le croire j'ai pas cours, j'attends que ton frère sorte de la douche et on bouge après. vite qu'il se ramène d'ailleurs. tu sens que ça va mal se terminer.
à moins qu'elle se détende un peu.
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 15/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : my soul so cynical. (iwan) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

my soul so cynical. (iwan) QyJGrtgc_o
» »

my soul so cynical. (iwan) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

my soul so cynical. (iwan) PrNm1KAI_o

» »

my soul so cynical. (iwan) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
my soul so cynical. (iwan) F4s3XWDx_o

» »
my soul so cynical. (iwan) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu sais que tu n'es pas toujours facile à cerner. Il faut dire qu'il y a certains sujets sur lesquels il ne faut pas déconner et la nourriture en fait partie. On va inventer tout un tas de choses à ton sujet, sur le fiât que tu sois écolo ou encore boulimique puisque tu fais une fixation sur cette dernière sans que pour autant, ton corps ne change. Alors non, tu ne vides pas les placards de manière compulsive et non, tu n'es pas non plus le genre de filles qui compte les déchets ou je ne sais quel absurdité dans le genre. C'est juste que c'est la fin du mois et qu'il est difficile pour toi de remarquer que ton compte en banque est vide malgré tous les efforts que tu as pu fournir. Au lieu de faire une polémique sur des céréales, tu préfères donc attaquer Iwan d'une autre façon. Tu l'empêches de regarder la télévision, tu l'agresses gratuitement comme il le pense si fort. Tu croises les bras, déterminée à le faire chier jusqu'au bout comme il te fait chier à longueur de journées en passant son temps affalé dans un canapé qui n'est pas le sien. Il se lève, parle de bouger une fois que ton frère sera sorti de la salle de bain et toi, t'imagines le pire parce que même si Isaiah a besoin de personne pour se foutre dans des combines douteuses, tu continues de penser que le jeune homme n'a pas une bonne influence sur lui. Et je peux savoir ce que vous allez faire ? Très vite, ta mère a perdu le contrôle sur la vie de ton frère et on ne peut pas dire que ton père ait été présent pour le sermonner. C'est donc toi qui as toujours eu le rôle de la figure d'autorité. T'aimes savoir ce qu'il fait, avec qui et surtout, où il va. T'as du mal à prendre conscience qu'il grandit et qu'il n'a plus tellement besoin de toi. @Iwan Lockhart
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@charlize seaton | t'es dans le flou. tu sais pas si un jour ça passera avec elle. sa passion c'est de te casser les pieds. de te faire chier jusqu'à ce que tu quittes la pièce parce que t'as aucune envie d'en venir aux insultes avec la soeur de ton meilleur pote. et pourtant, parfois, elle mériterait parfois. tu te demandes comment il fait pour supporter sa manière de se mêler de tout. comme là, quand elle demande ce que vous allez faire. tu bats des paupières, prenant un air outré sérieux ? que tu lâches dans un rire étouffé. elle est vraiment entrain de faire sa daronne ? et là, tu grimaces alors ça, vaut mieux pas que tu saches. évidemment, rien de bien important. rien de ce qu'elle peut imaginer. pour cette fois disons. tu te lèves, te places juste devant elle, sourire narquois aux lèvres puis crie pour que isaiah t'entendes  JE T'ATTEND DANS MA CAISSE. N'OUBLIES PAS DE PRENDRE C'QUE TU SAIS ! haussement de sourcils, toujours cet air de tête à claque au visage. même isaiah ne va pas comprendre ce qu'il doit prendre, parce qu'il n'y a rien à prendre tout simplement. tu jubiles tellement. puis tu prends le bol et lui tend tu peux aller le laver s'il te plait ? puis, tu te mets à ricaner comme un con, l'air moqueur et lui dit je déconne déstresse! t'étais à deux doigts de croire qu'elle allait te tuer sur place.
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 15/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : my soul so cynical. (iwan) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

my soul so cynical. (iwan) QyJGrtgc_o
» »

my soul so cynical. (iwan) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

my soul so cynical. (iwan) PrNm1KAI_o

» »

my soul so cynical. (iwan) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
my soul so cynical. (iwan) F4s3XWDx_o

» »
my soul so cynical. (iwan) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr

Tu n’es pas une fille pleine de haine au contraire, malgré tout ce que tu as vécu dans le passé, tu gardes la tête haute et le sourire aux lèvres. Pourtant, quand tu vois Iwan vider le frigo et surtout entraîner ton frère dans ses conneries, tu sors de tes gonds. Tu te doutes bien que Isaiah ne lui a pas tout raconté car comme toi, il est assez pudique sur son passé et les raisons pour lesquelles vous n’êtes que tous les deux. Tu ne sais pas quel est son véritable job pour toi, à chaque fois que ton petit frère rendre le visage amoché, c’est parce que Iwan l’a entraîné dans de sales plans. T’as du mal à prendre conscience que c’est plus un gamin et qu’il arrive à se fourrer dans des histoires louches tout seul. Alors quand il insiste lourdement en disant que tu ne connaîtras pas leur programme, tu serres les dents. Tu inspires profondément pour ne rien dire de méchant. Il se met à crier en direction de la salle de bain, sourire narquois sur les lettres. Tu te retiens vraiment de lui en coller une. Edie t’a pourtant dit que c’était ce qui fonctionnait avec Iwan, qu’il fallait lui tenir tête. Tu décides d’adopter une autre approche. Tu déglutis et restes de marbre quand il te propose d’aller laver son bol. Sans doute que le rouge commence à te monter jusqu’aux oreilles puisqu’il te reprend. Avant qu’il ne quitte le salon, tu le rattrapes par le bras quelque peu mal à l’aise de devoir adopter une technique plus douce alors que tu rêves de lui montrer ce que tu as dans le ventre et de lui donner une bonne droite en plein visage. Fais gaffe à lui ok ?! C’est pas quelqu’un de méchant et il n’a pas un mauvais fond... Parce qu’il joue les gros durs qui aiment cogner, comme son père mais toi, tu te rappelles de lui petit, quand tu devais soigner ses genoux après une chute de vélo ou faire taire ses cauchemars à la mort de votre mère. Tu passes une main dans tes cheveux, tentes de te détendre mais c’est plus fort que toi. Tu repointes un doigt dans sa direction : Et pas de drogue ! Ouais le tu sais quoi ça ne peut pas être la drogue. T’as vu beaucoup trop de gens détruit par la faute de cette merde et ça coûte une petite fortune. Autant dire qu’il n’y a rien de positif dans cette démarche. Secrètement, tu rêves de l’avoir attendri avec ta voix toute mieilleuse. @Iwan Lockhart
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@charlize seaton | t'aimes bien la chercher, la titiller à charlize. parce que t'es qu'un sale gosse iwan. sachant qu'en plus, elle part presque au quart de tour. le pire dans tout ça, c'est que t'es certain qu'elle se retient de te mettre la tête au carré. la pauvre. ça doit pas être évident d'être face à un petit con dans ton genre. faute à qui ? à elle. elle t'aime pas, elle t'aimera probablement jamais et le pire dans tout ça c'est que tu t'en fous. elle pense te connaître, te places en tant qu'abruti qui influence son petit frère adoré en lui faisant faire les pires conneries; si elle savait que ce dernier n'a aucunement besoin de lui. quelle naïve. t'es à deux doigts de te barrer pour attendre is' dans la voiture parce que t'as beau garder ton calme à moment donné tu vas la renvoyer chier. que tu sois sous son toit ou non. tu préfères juste éviter ça. pour ton pote. sa main qui te stoppes en attrapant ton bras et ton regard qui jongle entre sa main. sérieusement ? tu lui laisses sa petite minute de gloire. ça a l'air de la faire kiffer de jouer à la daronne. puis, sourire narquois qui nait sur tes lippes, tu la dévisages en soupirant c'est bon t'as fini ? son doigt qui se pointe sur toi. ridicule. vraiment. roules des yeux puis ricanes légèrement tu crois vraiment qu'il a besoin de moi ? lâches le un peu ok ? t'es relou. tu peux comprendre qu'elle essaye de le protéger, mais faut qu'elle se dise que son petit is' a bien grandit. et qu'elle en devient ridicule.
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 15/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : my soul so cynical. (iwan) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

my soul so cynical. (iwan) QyJGrtgc_o
» »

my soul so cynical. (iwan) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

my soul so cynical. (iwan) PrNm1KAI_o

» »

my soul so cynical. (iwan) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
my soul so cynical. (iwan) F4s3XWDx_o

» »
my soul so cynical. (iwan) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
T'aimerais bien avoir le contrôle. Le contrôle sur tes émotions dans un premier temps parce que tu sais que tu as tendance à tout dramatiser. Il faut vraiment que tu arrives à faire confiance à ton frère parce que c'est un mec bien. Tu es fière de ce qu'il est devenu mais, tu as tendance à lui offrir des reproches plutôt que des compliments. Ce n'est pas volontaire, c'est juste que tu t'inquiètes beaucoup pour lui. Il a perdu ses parents jeune et tu as toujours tenu le rôle de maman de substitution. Tu as toujours veillé sur lui et soigné ses maux. Encore aujourd'hui, tu penses tenir ce rôle, comme si c'était un enfant. Sauf que le petit garçon a bien grandi, il a déployé ses ailes et si tu ne veux pas qu'il t'échappe, il vaut que tu lâches prise. Pourtant, le deuxième contrôle que tu aimerais avoir, c'est celui de la vie d'Isaiah afin de t'assurer que rien de négatif ne puisse lui arriver. Tu sais pourtant que, pour avancer, il faut parfois se ramasser. Tomber, cela veut également dire se relever et faire de nous une personne plus forte. Mais c'est le côté de la raison qui l'emporte aujourd'hui encore et c'est pour cette raison que tu rattrapes Iwan pour lui faire la morale. D'une certaine façon, tu lui fais part de tes inquiétudes et lui, il se fout ouvertement de ta gueule. Il te demande si t'as fini, il rigole, précise que ton frère n'a pas besoin de lui pour se mettre dans des galères et peut-être que c'est vrai, peut-être même que c'est mini Seaton qui l'entraînait dans ses sales coups. Sauf que c'est trop et t'as la pression qui doit redescendre. Tu sens tes yeux pétiller et tes poings se serrer. Tu sens ton coeur qui s'emballe et tu inspires profondément. Finalement, tu décides de lui tourner le dos, bien trop sur les nerfs pour rajouter quoique ce soit. Tu sens que t'es pas loin de craquer donc il vaut mieux que tu t'actives. Tu pars donc éteindre la télévision et faire du ménage dans l'espoir que ça calme tes nerfs et que tu oublies les intentions d'Iwan et ton frère et de cette fameuse chose qu'il ne doit oublier. @Iwan Lockhart
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@charlize seaton | qu'elle arrête de te faire passer pour le petit con de service. celui qui veut tout contrôler. en particulier son frère. en vrai, t'as beau ne pas être l'incarnation de l'innocence, tu seras pas responsable que tous les mauvais coups de son frère. elle t'aime pas, c'est un fait et clairement, tu demandes pas à ce que ça change, mais qu'elle arrête de jouer à la connasse avec toi. la seule chose à faire c'est de bouger de là, parce qu'il y en a un de vous deux qui ne va pas tarder à craquer. et ce ne sera pas toi. elle bronche pas, mais tu sens qu'elle se tend de plus en plus. ton air narquois et moqueur se fait un peu plus sérieux lorsqu'elle te tournes le dos pour éteindre la télé et s'affairer à ses petites affaires. tu la suis, sans vraiment vouloir le faire, pour prendre ton téléphone dans la cuisine. dernier regard en la direction de l'aînée seaton, puis tu quittes la pièce rapidement pour aller attendre is' dans la voiture. qu'elle le veuille ou non, il va falloir qu'elle le lâche un peu son petit frère adoré. même si tu peux en comprendre les raisons.

- fin du rp -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)