Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytable 17 ✧. ❛ - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

table 17 ✧. ❛

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess | Zed, la réaction que tu viens d'avoir me fait à la fois beaucoup plaisir et me rend nerveuse. Ton compliment me fait énormément rougir, à tel point que je ne sais absolument plus où me mettre. Heureusement que nous sommes assis maintenant, car je pense que mes jambes m'auraient lâchées. « Merci ! » Ce n'est ni l'endroit et ni le moment pour que je perde ma maîtrise de soi et que je gâche tout à cause de ma timidité. Je rigole, une main effleurant mes lèvres lorsque tu fais le fier. Cette maison te réussit. « À aucun moment j'ai douté que cette soirée sera à la hauteur de mes attentes. Tu fais partie de cette maison, donc il n'y a aucun doute à avoir. » Tu es capable de tout lorsque tu t'en donnes à fond. Les couples de votre table arrivent un après l'autre et je ne reconnais personne à part Asher que je suis heureuse de revoir. « Bonsoir tout le monde. Verlaine, enchantée ! » Je m'adresse ainsi à tous les couples d'une voix assez timide pour avoir envie de me cacher sous la table. Tous les efforts que je suis en train de faire... C'est incroyable. Je me tourne vers mon ami @Asher R. Langford pour lui faire la bise. « Asher, j'ai l'impression que ça fait une éternité. Tu vas bien ? » Nous sommes apparement très occupés pour nous être perdus un peu de vue. Mais Ash reste quelqu'un que j'apprécie et ça ne changera point. Une demoiselle s'adresse ouvertement à moi et me souris. Sourire que je retourne, les joues en feux et prolongeant la tendresse de son regard. Je crois que c'est la meilleure amie de Zed et elle m'intimide un peu je dois avouer. « J'en suis également ravie, @Hae-Won Min ? C'est ça ? » C'est écrit sur le papier.

TENUE DE BAL

@Rosalia C. Borgia @Aurora Gardner @Bailee Rothschild @Jayson King @Nolan Barlow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nolan n'avait pas le choix, il a dû imposer sa présence à @Aurora Gardner afin de pouvoir assister au bal dans le cadre de son enquête. Nolan a avancé dans ses recherches et il se pourrait que l'un des étudiants en informatique aurait aidé le tueur en séries à hacker le système de l'agence du Wedding Planer. Nolan n'avait qu'une seule possibilité s'infiltrer parmi les étudiants, et quoi de mieux que de se retrouver au bras d'Aurora En effet il n'y a pas d'agent Barlow, mais évitez de dire que je vous ai forcé. Dites plutôt que nous sommes amis de longue date, et pour cela, évitons le vouvoiement. Courte pause mais ajoute rapidement ne voulant pas laisser entrouvrir une porte. Pour la soirée. Nolan n'a pas vraiment suivit le dress code et a juste enfilé un costume dans les tons ocres, il ne se voyait pas se pavaner avec un costume médiéval. Arrivants à la table bras dessus, bras dessous comme de vieux amis. Le jeune homme ne connait personne, mais il remarque l'attitude changeante de sa partenaire lorsqu'elle voit un blondinet (@Jayson King) accompagné d'une demoiselle (@Bailee Rothschild), d'autres couples (@Rosalia C. Borgia & @Asher R. Langford ou encore @Zed Burgess & @Verlaine Swarovski) sont présents mais Nolan n'y porte pas attention et reste de marbre. La blondinette fait une remarque à peine arrivée, discrètement et comme s'ils se connaissaient depuis des années Nolan la pince au niveau du bras qu'il tient toujours. Bonsoir. Il n'est ni enchanté, et ni le premier à faire les présentations. Tout en relâchant le bras féminin, il lui murmure au coin de l'oreille d'un ton menaçant Encore une remarque puérile et je vous mets derrière les barreaux pour outrage à agent à la fin de la soirée. Bien sûr qu'il est menaçant mais c'est pour son bien, il ne veut pas qu'elle fasse capoter son plan. Il s'assoit à son tour et prend une coupe de champagne pour en boire une petite gorgée, en effet il ne doit pas boire pendant une mission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
robe - Une fois installée à table, Aurora ne voulait pas faire semblant d'être de bonne humeur. Elle voulait juste boire un verre et oublier cette soirée. Elle sait être aimable, sourire et prendre sur elle. Mais ce soir elle n'a pas envie de faire d'effort. Il suffisait qu'elle pose son regard sur chaque côté de la table pour lui donner des envies de vomir. Voir @Rosalia C. Borgia ainsi que @Jayson King accompagné de quelqu'un d'autre l'a rendait folle. Disons qu'elle préférait ignorer @Asher R. Langford et @Bailee Rothschild pour ce soir. Elle avait limite l'impression que l'organisation des tables a été faite pour tester sa patience et ses nerfs. Suivant @Rosalia C. Borgia du regard lorsqu'elle décida de s'installer prêt d'elle, elle l'a laissa la prendre dans ses bras. Elle était peut-être de mauvaise humeur, mais elle n'allait tout de même pas l'a rejeter. Se reculant et levant ses yeux au ciel à l'écoute de ses mots, elle n'aidait pas vraiment. T'as pas compris que c'est ça le problème Rosa ? Dit-elle d'un soupire alors qu'elle terminait sa coupe de champagne d'une traitre. Elle commençait bien la soirée, elle se demandait bien comment elle allait se terminer. Posant son regard sur les prochains arrivants @Kobe Langford @Hae-Won Min et @Verlaine Swarovski, elle se contenta d'un simple sourire à leurs égards. Faut l'excuser blondie, d'habitude elle est sociable et accueillante, mais ce soir, elle n'a aucune bonne volonté. Elle n'avait aucune envie de faire semblant d'être l'amie de @Nolan Barlow, voilà pourquoi elle ne prenait pas la peine de le présenter aux autres. Il profitait bien trop de son autorité pour qu'elle puisse lui donner rien qu'un peu d'importance. Son bras reculant lorsqu'il sentait son pincement, ses yeux se levant au ciel à l'écoute de sa remarque murmurée contre son oreille. Encore et toujours des menaces, je prendrais presque ça comme un abus d'autorité. Dit-elle avec discrétion. S'il vous plait, sortez là de cet enfer.
(Invité)
Enzio Gardner

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enchaine les boulots pourris et mécanicien au black
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : table 17 ✧. ❛ - Page 2 Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : table 17 ✧. ❛ - Page 2 Enzio_10

Infos en vrac
» enchaine les boulots pourris
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : table 17 ✧. ❛ - Page 2 NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 27
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
IN

TABLE 17 | Le bal de l’an dernier avait été plutôt fade en dehors de ta confrontation avec Rosalia. Tu espères que cette année, il sera un peu plus animé. Tu stresses un peu à l’idée de voir Aurora avec ton remplaçant. Tu aurais peut-être dû changer de table finalement mais tu voulais pas qu’en plus de te pourrir ta demande, elle te pourrit ta table de bal, vous étiez censé être la table des Ravensquad, heureusement que Zed sera là ce soir. Heureusemlent Bailee est arrivée sur son grand cheval blanc pour sauver ta soirée, et te voilà avec une jolie demoiselle pour t’accompagner. « Wow ! Tu es magnifique dans cette robe. » Tu sais reconnaitre une jolie femme quand tu en vois une. « Tu vas faire tourner des regards ce soir moi je te le dis. » Le sourire aux lèvres, sourire aussi un peu de fierté d’avoir une aussi jolie demoiselle a tes côtés ce soir. Gentleman jusqu’au bout, tu lui offres une jolie rose rouge qu’elle met derrière son oreille avant de l’emporter vers votre table. Tu avais choisi un costume plutôt simple digne d’un roi, il faut bien faire honneur à ton nom. « Et moi c’est Jayson pour ceux qui ne me connaissent pas. » Tes yeux sont rapidement happés par la tenue de Rosalia que tu détaille de haut en bas. « Tu es très en beauté, on dirait une mariée. » ça te perturbe plus qu’un peu de voir Rosa dans cette tenue. Tu salues Rosa d’une bise et Asher d’une poignée de main, t’as rien contre lui, c'est juste de la jalousie mal placée. Tu évites soigneusement de regarder Aurora quand elle arrive, ça t'énerve déjà, te laissant un goût amer en bouche même si tu essayes de ne rien laisser paraître, tu fais comme si elle n’existait pas et ça se passera bien. Par contre, tu lances un regard en direction de Nolan arquent un sourcil quand il lui fait une messe basse. Super si tu dois les regarder roucouler toute la soirée ça risque d’être bien pourri. Tu passes une main dans le dos de Bailee. « Tu veux boire quelque chose ? » et de demander à l’assemblé. « Quelqu’un d’autre veux boire quelque chose ? » a peine arrivé que tu cherches déjà à t’éclipser.

@Bailee Rothschild @Verlaine Swarovski @Zed Burgess @Rosalia C. Borgia @Asher R. Langford @Kobe Langford @Hae-Won Min @Nolan Barlow @Aurora Gardner
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup, j'espérais bien te plaire un minimum. répondais-je à @Jayson King en lui adressant un clin d'oeil. une femme l'avait blessée en refusant au dernier moment d'être sa cavalière et elle pourrait bien le regretter. je voulais que tu passes une belle soirée et que t'oublies ce malencontreux faux plan. j'espère bien. c'est tout le but de me mettre en bombe. mais t'en fais pas, je ne t'abandonnerais pas. pas comme l'a fait ta fausse cavalière. mais ça je m'abstiens de l'ajouter parce que ça te ferait du mal et que je suis là pour te détendre un peu. on arrive à la table et heureusement que je connais quelques têtes quand même. notamment @Rosalia C. Borgia que je trouve tellement ravissante. et que dire de toi, rosa? t'es vraiment splendide. et je suis contente de pouvoir passer la soirée autour de ta table. beaucoup de personnes arrivent et se présentent (@Asher R. Langford, @Kobe Langford, @Verlaine Swarovski, @Nolan Barlow) mais par contre il y en a une qui n'a pas l'air d'être heureuse ici, @Aurora Gardner et vu le regard de mon cavalier, surtout quand il voit que nolan et aurora se font des messes basses, j'en conclus qu'il s'agit de son faux plan. ah bah génial, ça promets l'ambiance à table. @Jayson King se montre attentionné envers moi, ça me fait du bien de me sentir chouchoutée. oui, je veux bien s'il te plait. je prends mon téléphone portable afin d'envoyer un message à l'un de mes frère qui s'occupait de ma fille, il n'a pas voulu venir au bal et ça m'arrangeait d'un côté même si ça me faisait de la peine de l'autre. il m'assure que tout va bien et de toute façon j'ai totalement confiance en lui alors je range le téléphone portable dans ma pochette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les invités autour de la table sotn diversifiés et cela rend les choses encore plus intéressante surtout pour faire de nouvelles rencontres ou recroiser des visages connus. @Zed Burgess c'était montré particulièrement évasif sur sa cavalière @Verlaine Swarovski qui faisait plus ample connaissance avec ta moitié. Tu sais que @Hae-Won Min nourrit un climat anxieux autour de cette festivité de fin d'année mais tu n'hésites pas à la rassurer dès que tu le peux. Tu es également content de retrouver ton grand-frère, après tout @Asher R. Langford n'avait pas eu une année des plus simples et  tu sais qu'il pouvait compter sur le soutien de sa compagne @Rosalia C. Borgia . Entre temps, d'autres couple ont rejoint le tour de de table (@Bailee Rothschild , @Nolan Barlow @Jayson King et @Aurora Gardner ). Jayson en profite pour demander si quelqu'un désire boire quelque chose mais pour toi c'est rien du tout au vue de ton traitement médical. Tu te rapproches de ta petite amie, passant une main discrète autour de sa taille. « Tu veux boire quelque chose ? ». puis dépose un baiser sur sa tempe avant de reporter ton attention sur Verlaine. « Zed, nous a beaucoup parlé de toi. ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)