Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess | Zed, la réaction que tu viens d'avoir me fait à la fois beaucoup plaisir et me rend nerveuse. Ton compliment me fait énormément rougir, à tel point que je ne sais absolument plus où me mettre. Heureusement que nous sommes assis maintenant, car je pense que mes jambes m'auraient lâchées. « Merci ! » Ce n'est ni l'endroit et ni le moment pour que je perde ma maîtrise de soi et que je gâche tout à cause de ma timidité. Je rigole, une main effleurant mes lèvres lorsque tu fais le fier. Cette maison te réussit. « À aucun moment j'ai douté que cette soirée sera à la hauteur de mes attentes. Tu fais partie de cette maison, donc il n'y a aucun doute à avoir. » Tu es capable de tout lorsque tu t'en donnes à fond. Les couples de votre table arrivent un après l'autre et je ne reconnais personne à part Asher que je suis heureuse de revoir. « Bonsoir tout le monde. Verlaine, enchantée ! » Je m'adresse ainsi à tous les couples d'une voix assez timide pour avoir envie de me cacher sous la table. Tous les efforts que je suis en train de faire... C'est incroyable. Je me tourne vers mon ami @Asher R. Langford pour lui faire la bise. « Asher, j'ai l'impression que ça fait une éternité. Tu vas bien ? » Nous sommes apparement très occupés pour nous être perdus un peu de vue. Mais Ash reste quelqu'un que j'apprécie et ça ne changera point. Une demoiselle s'adresse ouvertement à moi et me souris. Sourire que je retourne, les joues en feux et prolongeant la tendresse de son regard. Je crois que c'est la meilleure amie de Zed et elle m'intimide un peu je dois avouer. « J'en suis également ravie, @Hae-Won Min ? C'est ça ? » C'est écrit sur le papier.
TENUE DE BAL
@Rosalia C. Borgia @Aurora Gardner @Bailee Rothschild @Jayson King @Nolan Barlow
(Invité)