Invité
est en ligne
Invité
IN
TABLE 9 | tenue d'Hayley. À peine arrivées et je suis sûre que je suis déjà en train d'épuiser @Lana Killbane avec mes viiite, je crois qu'on est à la bourre ! à répétition. Je suis probablement excitée comme une puce mais, en même temps, j'avais tellement hâte de cette soirée, de pouvoir danser, voir mon BFF @Caesar Falls se faire élire roi du bal, passer du temps avec ma petite copine et mes amis... Et, en parlant de ce meilleur ami, un large sourire se dessine sur mes lèvres en l'apercevant à la table 9, table qui est aussi la mienne pour la soirée. Et celle de @Billie O'Malley et @Eowyn Clark aussi, ces visages que je reconnaîtrais entre mille et que je suis ravie de voir ce soir. Je lâche le bras de Lana pour aller me faufiler derrière Caesar, espérant silencieusement qu'il ne me remarque pas alors qu'il présente @Nathaniel Ducret. J'arrive juste quand il se renseigne sur ce que tous les convives souhaitent boire, lui glissant à l'oreille, « Un Litchi Sunrise, c'est possible ? » avant de laisser échapper un rire et de l'entourer de mes bras. Cette étreinte est tellement apaisante et, qu'on se le dise, beaucoup moins triste que celle de la dernière fois. « Tu vas bien, chat ? » que je lui lance avant de le laisser respirer et de me présenter aux quelques têtes inconnues, « Enchantée de même, moi c'est Hayley. »
- Spoiler:
- Mais carrément, le hashtag est une bonne idée @Hugo E. De Borbon !
(Invité)