Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytable 7 ✧. ❛
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


table 7 ✧. ❛

3 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : table 7 ✧. ❛ VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : table 7 ✧. ❛ Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6073
Messages : 48324
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Bienvenue à votre table



Table 7



Thème elfique et médiéval qui vous attend sur place. De quoi vous couper le souffle dès les premiers pas. Laissez vous porter par la magie, l'ambiance chevaleresque de l'endroit le temps d'une soirée. Le décor rappelant celui d'un château, le buffet de charcuteries et de fromages qui vous attendent, les habits somptueux qui seront portés. Tout pour vous évader dans ce monde parfait.
Pour ce qui est des tenues, imaginez des robes somptueuses, certaines de couleurs pourpres voire noires, d'autres encore blanches ou argentées. De longues manches, des broderies, des couronnes de fleurs dans les cheveux tressés ou lâchés. De quoi rendre jalouses Arwen ou Galadriel. Pour les hommes, les chemises seront à l'honneur. Avec un lacet ou sans. Des vestes ou même des tuniques dans une matière proche du cuire. Des ceintures ou même des capes. Laissez parler votre imagination pour devenir le chevalier dont vous rêvez. Jon Snow et Aragorn n'ont qu'à bien se tenir. Mais si vous voulez jouer la simplicité, les chemises en lin blanc feront parfaitement l'affaire.



  • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet




Informations


► QUAND IG : Le vendredi 21 mai 2021, à partir de 19h
► QUAND IRL : Du 23 avril 2021 jusqu'à inactivité de ce topic
► CETTE TABLE RÉUNIT :
Couple 1 ❥ @Sana Bukovski et @Kaiden Winston
Couple 2 ❥ @Julian Davenport & @Elsie Barlow
Couple 3 ❥ @Louis Duchannes et @Eunji Min
Couple 4 ❥ @Birdy Barlow et @Toni Caldwell
Couple 5 ❥ @Valeska Dessange

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN


Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(La Doyenne)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : table 7 ✧. ❛ Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb imaginelion (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
table 7 ✧. ❛ Otqc33 table 7 ✧. ❛ 1dhmyv table 7 ✧. ❛ Yglq3w
table 7 ✧. ❛ Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
table 7 ✧. ❛ 2gcvdo table 7 ✧. ❛ Rd2c08 table 7 ✧. ❛ Utfion
table 7 ✧. ❛ Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 444
Messages : 19992
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
IN

@Kaiden Winston | tenue de bal • Contrairement à mes habitudes, j'ai mis plusieurs heures à me maquiller. Ma peau était ainsi poudrée, mes joues légèrement rosies tandis que mes lèvres semblaient absorber un rose profond. Mon regard doux se cache derrière des yeux soulignés d'un trait noir et des cils remontés. Une robe parfaite enfilée sur le corps accompagné d'une pochette que je tiens dans mes mains parfaitement manucurée et dotés d'un vernis rose bonbon. Des hauts talons aiguilles complètent la tenue flamboyante et mes cheveux sont détachés en longues boucles survolé par une petite couronne de fleurs assortis. Et toi Kaiden, tu es parfait, tu es beau et sexy dans ce costume comme je m'en suis douté. Je t'adresse un grand sourire langoureux ainsi que mon plus beau regard de prédatrice. « T'es irrésistible Kaiden... » Et je sais d'avance que je vais sûrement faire de nombreuses jalouses. Elles voudront toutes t'accaparer et me maudire au passage. Mon bras accroché au tien, nous venons de passer la salle, réceptionné par un serveur qui nous indique notre table. Nous nous installons à la suite et je me penche vers ton oreille pour te susurrer ces quelques mots. « J'ai comme le présentement que je ne pourrais pas attendre la fin de la soirée pour t'enlever ces vêtements. »
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

table 7 ✧. ❛ 4r5JduDS_o

table 7 ✧. ❛ Kaiden

table 7 ✧. ❛ Kaiden

table 7 ✧. ❛ Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


table 7 ✧. ❛ YZGnzSqt_o

table 7 ✧. ❛ 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
02 RPs › 22/09 → 29/09
00 RPs › 29/09 → 06/10
00 RPs › 06/10 → 13/10
01 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 04
OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Messages : 36243
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
IN | @Sana Bukovski | Je savais pas trop ce que ce bal allait donner pour tout dire. Je savais que Valeska avait grimacé quand j’ai annoncé pour Sana, quand j’ai annoncé que j’allais au bal avec elle. Mais en même temps, je pouvais pas savoir qu’elle voulait y aller avec moi. En attendant, je m’étais préparé pour y aller. C’était pas forcément dans le thème mais c’était malgré tout un beau costume bordeaux qui ferait l’affaire. J’avais tout de même fait les choses bien, en louant une limousine afin d’aller chercher ma cavalière. Une fleur à son poignet et nous voilà en route vers l’université la plus prestigieuse du monde. « Arrête… tu sais que je vais rougir » que je dis en souriant, légèrement en train de rougir également. On arrivait dans la salle décorée, un serveur qui nous indique notre table et voilà qu’on s’installe, tous deux à côté. Je souris à tes mots et ma main se pose sur ta cuisse sous la table. « M’en parle pas… Ça va être compliqué de tenir » Je tourne le visage afin de poser mes lèvres sur la commissure des tiennes.


tenue du bal
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : table 7 ✧. ❛ Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb imaginelion (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
table 7 ✧. ❛ Otqc33 table 7 ✧. ❛ 1dhmyv table 7 ✧. ❛ Yglq3w
table 7 ✧. ❛ Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
table 7 ✧. ❛ 2gcvdo table 7 ✧. ❛ Rd2c08 table 7 ✧. ❛ Utfion
table 7 ✧. ❛ Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 444
Messages : 19992
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
@Kaiden Winston | tenue de bal • Je te voyais presque sur le point de rougir face à mon compliment, réaction que je souhaitais également voir. Je ne peux pas m'empêcher de te trouver mignon dans cet état et oui, j'avoue que parfois, j'abuse. « C'est fait exprès ! » Allez, je veux voir tes joues en feux rien que pour moi. En attendant, ta main trouve sa place sur ma cuisse sous la table et un sourire étire mes lèvres lorsque tu me prends par surprise en embrassant la commissure de mes lèvres. Mâchoire ouverte, j'écarquille les yeux, fausse mine choquée et une paume venant s'écraser contre ma bouche. « Mais HEY ! Sale tricheur ! » Mes doigts viennent pincer dans un rire, ton épaule, puis ta hanche. « Allez regarde par ici ! Regarde-moi. » J'essaie d'attraper ton menton pour te rendre la pareille, mais tu résistes en tournant la tête de l'autre côté. Non mais je t'aurais tôt ou tard Kai. Tôt ou tard. Dans l'immédiat, je me penche suffisamment sur toi pour me venger sur ton lobe d'oreille que je choppe entre mes dents. Légère et rapide morsure. « T'as de la chance que cette robe m'empêche d'être libre de mes mouvements ! » et d'ailleurs, nous sommes pour l'instant les premiers, je me demande avec qui nous allons partager cette table.
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
tenue d'elsie Pendant un certain temps, t'as craint l'arrivée de ce jour. Puis il a eu les examens qui ont obnubilé toutes tes pensées, et maintenant que t'es là, tu réalises à quel point ça peut te faire du bien, ce semblent de normalité. Arrivée au bras de @Julian Davenport, t'es aussi rassurée à l'idée de retrouver quelques currier et amis lors de cette soirée. Arrivés à l'intérieur de l'immense gymnase superbement redécoré pour l'occasion, tu te figes une seconde et cherches dans son regard de quoi te rassurer. Tu souris lorsque tu trouves ses iris brunes puis ton regard descend quelque peu, tombe sur son bras qu'il tient plié en écharpe depuis quelques semaines déjà. "si t'as trop mal tu me dis, on rentre…" dents qui se plantent dans ta lippe, tu le sais très bien, comme tu peux être fatigante à toujours trop t'inquiétée, alors tu continues avec toute honnêteté "t'es vraiment élégant, je suis la plus chanceuse de t'avoir comme cavalier ce soir." C'est enfin le moment d'avancer. Les deux éclopés, l'un du bras, l'autre du cœur. Vous voilà arrivés à votre table, tu reconnais le visage de @Sana Bukovski pour l'avoir déjà croisé à la currier, amie de Julian qui passait le voir dans la maison parfois. Le visage de son cavalier ne te dit rien cependant (@Kaiden Winston). "bonsoir à tous les deux ! Sana t'es vraiment très belle." et ta bouche qui déjà se referme avec un mince sourire. Comme d'habitude t'as la peur de déranger, depuis toujours et pour toujours, partout où te mènent tes pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN tenue de julian c'est non sans mal que je me suis préparer dû à ma blessure. j'ai pensé à solliciter l'aide d'elsie au vu de comment je galérais mais je m'en suis abstenu, préférant qu'elle s'occupe d'elle-même mais c'est évidemment sans compter sur elle pour qu'elle fasse iruption et insiste pour me donner un coup de main. ça ira. je peux prendre sur moi le temps d'une soirée quand même mais bien essayé, t'échapperas pas à la danse. déjà que je me présente avec le bras dans l'écharpe, je ne compte pas davantage gâcher son bal en l'écourtant tout ça parce que j'ai des douleurs. n'importe quoi. mais ça ne m'étonne pas d'elsie, toujours aux petits soins et plaçant les autres avant sa propre personne. j'ai surtout l'air d'un infirme qui s'est trompé d'endroit qu'un cavalier digne de ce nom. je fais légèrement tâche mais bon. je sais qu'elle va rouler des yeux à ma réflexion mais je lui adresse un sourire et accepte le compliment. mais merci, c'est gentil. toi aussi tu l'es. tu veux pas troquer ton pyjama préféré pour cette robe plutôt ? j'aurais l'impression de dormir avec la princesse du monde elfique tout les soirs comme ça. je précise que j'ai rien contre ton vieux jogging... on s'avance ensuite vers @Sana Bukovski et @Kaiden Winston déjà installés. bise à mon amie, poignée de main à son accompagnateur en me présentant. tu me suis même jusqu'à ma table. faut plus t'appeler sana mais pot de colle. bon gentleman, je tire la chaise pour @Elsie Barlow avec ma main encore valide et m'assoit à côté. j'ai hâte de voir arriver les autres occupants et que les festivités commencent réellement. c'est quoi vos paris pour le roi et la reine du bal ?
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

table 7 ✧. ❛ 4r5JduDS_o

table 7 ✧. ❛ Kaiden

table 7 ✧. ❛ Kaiden

table 7 ✧. ❛ Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


table 7 ✧. ❛ YZGnzSqt_o

table 7 ✧. ❛ 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
02 RPs › 22/09 → 29/09
00 RPs › 29/09 → 06/10
00 RPs › 06/10 → 13/10
01 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 04
OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Messages : 36243
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Sana Bukovski | Une certaine complicité qui s’installe entre nous en ces lieux, ne me doutant pas de ce qui pourrait se produire quand d’autres personnes arriveraient à la table. Il était très peu probable que je connaisse les gens d’ici donc j’allais passer une plutôt bonne soirée, tout du moins je l’espérais. Je te tire la langue, voyant à quel point tu me cherchais, puisque tu voulais me voir rougir. Je te provoquais un peu à mon tour, main sur ta cuisse, lèvres contre les tiennes, ou du moins la commissure. C’était suffisant pour te faire réagir et me faire sourire d’avantage. Rigoler même, tant ta réaction était belle. Je tentais d’échapper à ton emprise, et c’était plutôt avec succès pour le coup, vu que tu te vengeais en me mordillant le lobe d’oreille. « J’espère qu’elle t’empêchera pas d’en faire certains tout à l’heure… » que je chuchotais à ton oreille en guise de réponse, sourire narquois sur les lèvres, alors qu’un couple arrivait pour nous rejoindre. Les deux semblaient te connaitre alors je me décalais légèrement pour te laisser de l’espace ainsi que tu reprennes contenance. « Bonsoir » que je leur lançais avec un sourire sur les lèvres, serrant la main libre du garçon. « Je m’appelle Kaiden, mais vous pouvez m’appeler Kai » que je dis d’entrée de jeu. Ils étaient visiblement proches de Sana donc autant apprendre à les connaître. « Et en toute honnêteté, je suis pas étudiant ici, donc je sais pas, j’ai pas voté » Étrange cette tradition mais pourquoi pas.


tenue du bal

----

@Elsie Barlow @Julian Davenport @Valeska Dessange (j'te tag pour que tu débarques bb face)
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : table 7 ✧. ❛ Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb imaginelion (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
table 7 ✧. ❛ Otqc33 table 7 ✧. ❛ 1dhmyv table 7 ✧. ❛ Yglq3w
table 7 ✧. ❛ Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
table 7 ✧. ❛ 2gcvdo table 7 ✧. ❛ Rd2c08 table 7 ✧. ❛ Utfion
table 7 ✧. ❛ Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 444
Messages : 19992
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
@Kaiden Winston | tenue de bal • Je ne sais absolument pas comment je vais faire pour te résister ce soir Kaiden, à te regarder dans cet accoutrement, je me rendais compte que j'avais vraiment de la chance de t'avoir comme cavalier ce soir. Je suis vraiment heureuse de t'avoir choisi. J'étais même sur le point de te voler un baiser lorsque la voix d'une jolie brune nous interrompt, m'obligeant à tourner rapidement la tête pour tomber sur le couple @Elsie Barlow et @Julian Davenport. Lorsqu'ils prennent place à la table, un sourire lumineux éclaire mon visage. Je suis absolument contente que Julian fasse partie de votre table, parce que je vais pouvoir le taquiner avec la nouvelle que j'ai apprise. Andréa m'avait avoué qu'il était en couple et maintenant, je devais faire semblant de l'avoir deviné toute seule. Pas besoin finalement, parce que ça saute tellement aux yeux. « Bonsoir vous deux. Merci beaucoup Elsie, je te retourne d'ailleurs le compliment ! » Petit clin d'œil en direction de la petite currier et reporte mon attention sur mon vieil ami. « Je n'y peux rien Dju, j'ai pour ordre de tes sœurs de garder un œil sur toi. » Je lui fais une petite grimace, lui tirant la langue par la même occasion. « Blague à part je suis contente de vous savoir à notre table. Kai, je te présente Julian un vieil ami et sa copine, Elsie. » T'étant déjà présenté, je voulais également te taquiner toi aussi. « Kaiden n'est certes pas étudiant, mais sûrement l'un des meilleurs danseurs de ce bal ! » C'est loin d'être le cas, étant donné que j'ai pris le temps de t'apprendre à danser, mais je suis certaine que tu te débrouilleras très bien. « Mh, sincèrement, j'en sais absolument rien, mais il y a beaucoup de potentiels en tout cas. Je dirais que les meilleures gagnent ! »
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te fait vraiment du bien, la promesse de cette soirée avec @Julian Davenport mais aussi l'occasion de passer un ultime moment avec tous tes amis et les membres de la currier avant de vous dire au revoir pour trois mois entiers. Tu ne peux retenir le sourire aux mots de ton cavalier, à croire que vous avez une relation particulière avec la danse, entre son bizutage à la currier, ce premier rendez-vous et la suite, tu ne te vois clairement pas échapper à une proposition pareille surtout dans ce contexte alors tu abdiques avant même d'avoir tenté de te battre "d'accord d'accord, j'espère juste que je me suis améliorée depuis la dernière fois." T'es légèrement angoissée à l'idée de te retrouver avec des gens que tu connais pas à ta table et pourtant… la seule présence du canadien arrive à amoindrir ton stress. "oui, ça serait dommage de ne la porter qu'une seule fois et ce soir, mais… la princesse du monde elfique, t'as pas l'impression d'exagérer un peu ?" Vos pas finissent par vous conduire jusqu'à votre table et c'est avec toutes tes bonnes résolutions pour ce soir que tu arrives et viens à saluer le premier couple en complimentant au passage @Sana Bukovski. Tu remercies Julian lorsqu'il tire ta chaise pour que tu puisses t'y asseoir "enchantée Kai, moi c'est Elsie." tu réponds avec un sourire au cavalier (@Kaiden Winston) de la brune. Tu rougis légèrement au compliment de l'étudiante, encore plus lorsque tu l'entends te présenter comme la copine de Julian auprès de son cavalier. Heureusement que t'étais pas en train de boire car tu te serais surement étouffée avec le contenu ton verre. Il est vrai que vous avez ces derniers temps clairement pris des airs de couple sans jamais avoir mis le mot dessus. C'est le genre de truc qui a tendance à te faire complètement paniquer, surtout après le drame dans lequel s'est terminé ta première (et unique) relation. Tu martyrises tes doigts entre eux sous la table avant d'attraper le sujet que viens de lancer @Julian Davenport, juste car c'est plus léger, et beaucoup plus facile. "la seule que je connais c'est Alma, alors je sais pas si je serais très objective."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)