Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytable 4 ✧. ❛ - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

table 4 ✧. ❛

2 participants
Astra Rothschild

Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
Quartier d'habitation / Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Études / Métier : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : table 4 ✧. ❛ - Page 3 5e959aa31f1701240bf5adcb583ddfb05a865404
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédits : me (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
Multicomptes : poppy, sybil
Description (1) :
table 4 ✧. ❛ - Page 3 RK1rYu7

table 4 ✧. ❛ - Page 3 6b631f6fd471cd17afac46cb147a2633f8e802bf

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, uber eats, l'adrénaline, les courses de voiture, les festivals.

elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

Description (3) : table 4 ✧. ❛ - Page 3 4F3Oe3xt_o

table 4 ✧. ❛ - Page 3 VoZa3yMI_o

table 4 ✧. ❛ - Page 3 ZtLI9Qt

Spoiler:

Warnings : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
RPS : 23
Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172370-astra-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174887-astra-rothschild-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth
Souriante, Astra était plutôt heureuse de participer au bal. Ce n'était pas la soirée de l'année et elle avait déjà vu plus grandiose. Mais c'était un moyen de passer une soirée avec une jolie fille, voir sa famille et voir ses amis. Tigresse va. Dit-elle à @Luna Wellins d'un sourire en coin alors qu'elle ne tardait pas à la présenter à la table. Elle espérait qu'elle ne soit pas trop perdue avec tout ce monde. Rapidement elle retrouvait les bras de ses soeurs @Poppy Deauclaire et @Chiara Deauclaire, elles étaient magnifiques ce soir et blondie était plus qu'honorée d'être à leurs côtés. Petite réflexion de soeur protectrice envers leurs cavaliers et la soirée pouvait commencer ahah. Les filles Deauclaire sont réunies ce soir, il faut qu'on profite. Dit-elle d'un sourire en coin à ses soeurs alors que sa meilleure amie @Layla Rothschild ne tardait pas à débarquer. Ma chérie ! T'es parfaite aussi ! Dit-elle d'un large sourire en lui offrant aussi son étreinte. Il suffisait de quelques regards entre sa meilleure amie et @Aden Standall pour comprendre que la soirée allait vite tourner au vinaigre, pourtant ça commençait si bien. L'arrivée d'@Avery Langford accompagné d'@Arwen Davenport n'aidait pas vraiment la situation. Il ne l'a connaissait pas, mais Layla lui avait assez parlé de lui pour qu'elle puisse le reconnaître facilement ce soir. Un soupire s'échappa d'entre ses lèvres lorsqu'elle entendait Lays lancer les hostilités envers Chiara. Vraiment chérie ? C'était sa meilleure amie, elle aimait plus que tout, mais c'était un peu trop pour elle de la voir insulter sa petite soeur devant elle. Elle ne voyait plus aucun respect envers leur amitité lorsqu'elle faisait ce genre de chose. Merci pour ta parole sensé chaton. Dit-elle d'un sourire lorsqu'elle entendait Poppy calmer le jeu. Layla, chérie, je sais que tu as beaucoup de haine, mais essayes plutôt de rejeter ça contre ceux qui le méritent, évites ta méchanceté gratuite. Dit-elle d'un faux sourire à sa meilleure amie, Astra en colère ? Peut-être un peu. Mais la lionne se réveille quand on touche à sa famille. Elle attrapait une coupe de champagne et vint finalement s'installer prêt de Luna. Désolée pour tout ça. Dit-elle d'un murmure prêt de son oreille.
(Astra Rothschild)

narco bitch
i'm a porsche with no brakes
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui pensais passer une bonne soirée, l’ambiance était plus que tendue à la table. Je mords ma lèvre inférieure, laisse mes iris jongler entre @Aden Standall, @Chiara Deauclaire puis @Layla Rothschild et ma cavalière @Astra Deauclaire. Premier bal étudiant auquel je participais, j’aurais dû me douter qu’il serait haut en couleurs. Mon regard se pose sur @Poppy Deauclaire qui tente de détendre l’atmosphère et acquiesce ses dires en hochant la tête. J’attrape finalement ma coupe de champagne, la lève en même temps que @Arwen Davenport et esquisse un fin sourire. « A ce bal de fin d’année. » Que je répète, espérant détendre un peu l’atmosphère. Je tourne de nouveau mon regard vers ma cavalière et fronce les sourcils à ses dires. Protectrice envers sa famille, ce que je pouvais complètement comprendre, je lui offre un large sourire et me penche légèrement vers elle pour lui chuchoter à l’oreille. « T’inquiète pas. J’espère que ça va se détendre un peu quand même. » Je n’aimais pas les conflits, et j’avais clairement passé l’âge de ce genre d’enfantillage. Je ne voulais pas m’y mêler, seulement profiter de cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN tenue d'evan hors de question que je tombe dans le kitsch. quitte à faire du hors sujet, je tiens à rester propre sur moi comme j'ai toujours l'habitude. je fais mon entrée très sûrement remarquée avec @Layla Rothschild. en plus que ça soit son premier bal, c'est aussi la première fois qu'on s'expose publiquement et je n'ai aucune appréhension seulement de l'excitation. j'assume toujours mes choix rothschild. que je lui assure. l'avoir invité me donne pas de regrets. bien au contraire. on est plus proches que jamais et ça fait du bien. pour une fois qu'on est pas en guerre. on devrait ne pas l'être plus souvent. je sais que mon padawan @Avery Langford est à ma table mais j'ignorais l'identité de sa cavalière jusqu'à la voir : @Arwen Davenport. bonne ou mauvaise surprise ? 50/50. intérieurement, je me dis que je suis damné. de toutes les filles à qui il a pu proposer, il a proposer à elle. la seule avec qui c'est ambiguë au possible en dehors de @Layla Rothschild avec qui c'est bien complexe aussi. il m'a mis dans un de ces pétrins le garçon. m'enfin. je vais m'en sortir, bien que je sois perturbé par l'idée de passer une bonne partie du bal avec les deux femmes. je sens que @Layla Rothschild ne saute pas au plafond non plus de se faire ignorer par son ex (@Aden Standall) et de le voir en compagnie de @Chiara Deauclaire avec qui elle lance les hostilités par sa remarque déplacée et gratuite. ça va finir en crêpage de chignon tout ça. loin d'imaginer qu'elle connaît aussi @Avery Langford. t'abuses, elle a rien demandé la pauvre. tâche de la boucler si c'est pour dire des méchancetés même si ton insolence m'excite. que je murmure à @Layla Rothschild sans que les autres n'entendent. je ne connais pas les autres (@Poppy Deauclaire @Astra Deauclaire @Luna Wellins) mais on trinque tous ensemble. à ce bal de fin d'année ! qui démarre fort. gorgée de champagne et sentant fortement le regard insistant et jugeur de @Arwen Davenport sur moi. j'irais lui parler plus tard, si elle le veut bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut croire qu'@Arwen Davenport aime le risque, à porter une robe pareil lorsqu'on sait que tes talents de danseurs sont si… incertains. Mais bon, vous êtes là pour passer un bon moment entre amis, c'est que ce vous vous étiez promis ensemble, bien que t'es encore très loin d'imaginer ce qui va te tomber dessus. A peine arrivés à la table, tu souris et ouvres la bouche pour répondre sur le même ton à la taquinerie de ton amie, mais chose rare, t'as la mâchoire qui se décroche et littéralement tous tes mots qui s'envolent lorsque tu la vois elle, juste là devant toi. @Layla Rothschild au bras d'@Evan Wolford et en moins d'une seconde le schéma se dessine très clairement dans ta tête. La raison pour laquelle elle avait arrêter de te répondre ses derniers jours, juste car elle était bien trop occupée à s'envoyer en l'air avec ton pote… D'ailleurs, toi qu'à tenu au fait de te retrouver à la même table qu'@Evan Wolford pour lui faire plaisir en y amenant aussi @Arwen Davenport ben faut croire… que vos sens des priorités ne sont clairement pas les mêmes. Tu le prends mal, t'es vexé et tu tentes plus que jamais de le cacher même si ça doit très clairement se lire sur ton visage. T'es vraiment pas doué pour cacher tes émotions, t'as jamais trop eu à le faire d'habitude. "bonsoir tout le monde." tu finis par te forcer à dire à l'intention des autres, ceux qui n'ont rien demandé (@Astra Deauclaire @Luna Wellins @Poppy Deauclaire @Eliott Marriott-W) et qui ne sont pas occupés dans cette joute verbale au sujet du physique. La question d'@Arwen Davenport t'arrache à tes pensées et c'est avec les sourcils froncés, le regard qui ne se détache pas de @Layla Rothschild qui te tourne le dos, que tu viens à lui répondre "le passif avec qui en particulier ? on dirait qu'elle a du passif avec tout l'monde, j'sais plus…" @Poppy Deauclaire tente de sauver l'ambiance avec un toast, t'es complétement refroidi par cette entrée en la matière mais tu décides quand même de jouer le jeu et de suivre le mouvement en levant ton verre toi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'arrives pas à te calmer. À décolérer. La pression qui monte, et cette amertume qui n'attend qu'une chose, exploser. À tout instant. T'as manqué de tact, mais t'y peux rien. Tu ne contrôles rien. Et ça te frustre. Tempête qui fait un carnage dans ton coeur, ayant juste l'impression d'avoir été prise pour une imbécile. Clairement, @Chiara Deauclaire te sortait par les yeux. Et t'étais limite satisfaite d'avoir réussi à la provoquer. Décidément, t'avais juste besoin d'ouvrir la bouche pour qu'elle parte au quart de tour. Pathétique."M'attaquer au physique ? mais tu rigoles j'espère ? y'a rien à dire justement. t'es fade, insignifiante et crois moi j'ai pas de temps à perdre avec les roues de secours. Bref si t'arrêtais d'aboyer et que t'allais gentiment t'asseoir ?" Langue acerbe qui claque contre le palais. Les opales assombries qui pourrait littéralement l'envoyer six pied sous terre si elles le pouvaient. Les autres (@Arwen Davenport, @Poppy Deauclaire, @Luna Wellins ) s'emmêlent, on te vise, on t'accuse. Et toi t'encaisses. Tu te sens acculée. Pointée du doigt. Parce qu'au fond, y'a que toi qui sait pourquoi tu réagis comme ça. @Aden Standall qui ne prend même pas la peine de te calculer, alors qu'il est clairement la source de ce débordement. Ne prenant nullement ses responsabilités. Déception qui traverse ton visage, les prunelles effarées qui transcendent @Astra Deauclaire. En soit, tu lui en veux pas. T'aurais agi de la même manière si on s'était attaqué à ta famille. "Astra bb, crois moi j'ai assez perdu mon temps avec des gens qui le méritent pas ou les hypocrites..." tu renchéris, sourire glacial à son encontre. Ta fierté mal placée qui faisait encore des siennes. Incapable de redescendre. Les yeux levés vers le plafond face à la proposition de @Poppy Deauclaire de calmer les tensions. Tu les laisses trinquer, les bras croisés, au fond de ta chaise, agacée. T'étais clairement pas d'humeur à le faire avec des gens que t'estimais pas. Des visages qui n'en valaient même pas la peine. Cette envie de quitter la table te démangeait. Pouvant clairement sentir le regard d'@Avery Langford posé sur toi. Tentant de faire abstraction de sa présence. Avery se complaisait dans les bras d'Arwen, tout étant enchainé aux bras de cette italienne. Effarée par son comportement. Peinée d'avoir cru bêtement qu'il pouvait être différent des autres. Remarque d'@Evan Wolford qui t'arrache un sourire, malgré toi, le premier de la soirée. Seule présence qui te donnait envie de rester. Ton épaule qui vient se coller à la sienne. Tournée vers lui. Ta main baladeuse qui vient discrètement caresser son entrejambe, sous la table. "Hm, en effet, ça commence déjà à être dur par ici" tu chuchotes contre son oreille. Uniquement audible pour ton cavalier. Tes lèvres qui viennent se déposer sur sa joue, jetant un regard amusé vers la blonde (@Arwen Davenport) qui ne cessait de vous fixer. "Tu me connais, tu sais ce que tu dois faire pour que je la boucle..." t'ajoutes, faisant subitement grimper la température. N'attendant qu'une seule chose désormais, qu'il t'emmène loin d'ici pour te faire oublier ce désastre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'aurais pas pensé que @Chiara Deauclaire se serait pris la tête avec l'une des filles ce soir à la table, d'autant que celle-ci (@Layla Rothschild) semble proche de mon autre soeur @Astra Deauclaire. n'empêche que je suis fière de @Chiara Deauclaire qui a su bien répondre. @Astra Deauclaire me remercie pour mes paroles. derien, ma chérie. toutefois, je voulais tenter de sauver la soirée et heureusement, @Aden Standall, @Arwen Davenport, @Luna Wellins, @Evan Wolford et @Avery Langford joue le jeu et on fini par trinquer et boire une bonne gorgée de champagne. peut-être que ça détendra tout le monde. maheureusement ça ne calme pas tant que ça @Layla Rothschild qui en rajoute une couche, je lâche un soupir. bon on a compris, maintenant on peux clore le sujet? parce que je sens que ma soeur va vriller et j'ai aucune envie qu'elle passe une mauvaise soirée par rapport à une connerie de jalousie mal placé ou je ne sais quelle raison. j'espère que ça se calmera en tout cas et la jeune blonde passe à autre chose, se rapprochant de son cavalier, tant mieux. qu'on puisse passer à autre chose. je me tourne vers mon cavalier, @Eliott Marriott-W. désolée pour ça. en soit j'ai rien fait de mal, mais je m'excuse pour ce malaise que t'as pu ressentir ou quoi. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambiance lourde, difficile à porter. En deux battements de cils ta soirée a pris un tout nouveau tournant, toi qui pourtant n'a pas vraiment l'habitude de te laisser atteindre par la morosité. Tu tentes de te concentrer sur les amis et potes de confrérie de ta cavalière, mais rien n'y fait, ton regard file toujours et inconsciemment vers @Layla Rothschild qui se colle sans discrétion aucune à @Evan Wolford. T'as la colère qui monte un peu vite et plutôt que de rester ici à subir, tu préfères aller te dégourdir un peu les jambes, tenter de croises les membres de ta fratrie avant de revenir. "tu veux autre chose à boire ?" tu te penches vers @Arwen Davenport pour lui souffler. Ta coupe que t'as eu à table, elle n'a pas fait long feu. A sa réponse, tu te redresses pour rejoindre le bar et clairement fuir cette ambiance pesante entre tous autour de la table.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de chiara.

te recevoir une avalanche de haine de @layla rothschild, c'était quelque chose auquel tu t'étais préparée. ce n'était absolument pas plaisant de se faire allumer la gueule par une fille que tu ne connaissais ni d'adam ni d'ève. le pire, c'était qu'il s'agissait d'une amie d' @astra deauclaire. comment ta propre sœur pouvait-elle bien traîner avec une sorcière pareille ? tu n'hésiterais pas à lui toucher deux mots mais pas maintenant, tu n'avais pas envie de t'afficher plus que tu ne l'avais déjà fait. installée à la table aux côtés d'@aden standall, tu poussas un profond soupir, jetant un rapide coup d'œil à tes camarades de la soirée. pleins de gens qui paraissaient chouettes et qui allaient désormais avoir une fausse image de toi, tout ça à cause d'une satanée vipère. — ce n'est pas de ta faute, grommelas-tu, portant ton verre de vin aux lèvres. — mais va falloir que tu prennes le temps de t'expliquer avec elle. votre histoire ne me regarde absolument pas mais si j'suis là juste pour attiser pour perverse relation ou ancienne relation, sache que j'serai extrêmement vexée, le prévins-tu avec franchise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)