Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe hasard fait bien les choses • Alexis
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le hasard fait bien les choses • Alexis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Q. Alexis Prescott

Aujourd'hui était une belle journée, le soleil était présent et je n'avais pas beaucoup de cours. Malgré mon adoration pour ma filière, une journée sans cours n'était jamais de trop, surtout depuis que je devais me consacrer à mon nouveau passe-temps favoris dans le groupe que j'avais intégré : celui des pestes d'Harvard. Nous sommes quatre jeunes filles, dont trois de la maison Eliot. Je suis vraiment contente d'être dans ce clan, depuis la rentrée j'ai tissé quelques liens avec différentes filles d'Harvard mais elles ne sont pas comme celles-ci. De plus après l'histoire avec Castiel j'ai besoin de me changer les idées histoire d'éviter de repenser à ça. Néanmoins, quand j'y repense, au tribunal, au jugement, à son agacement .... seule la satisfaction m'envahit, une réelle satisfaction qui a pour origine la vengeance, tellement agréable.
J'avais donc décidé d'aller à la bibliothèque histoire de réviser et d'observer la population d'Harvard, pour y accéder je devais passer par le Grand Hall, lieu de toutes les rencontres universitaires. J'avais quitté mon banc en enfilant mes écouteurs, prenant mes livres dans une main et mon sac dans l'autre. Je devais me frayer un chemin à travers tous les étudiants, tel un labyrinthe. Dans mes oreilles la perfection de Parov Stelar prenait le dessus sur les bruits extérieurs. J'arrivais enfin dans le Hall, au fond de moi j'avais envie de rencontrer quelqu'un, Castiel peut-être, juste pour lui faire un sourire ravageur ou une de mes amies. Après avoir balayé du regard l'ensemble du hall, le constat était amer : personne. J'étais donc la seule personne à trainer dans les couloirs en plein après-midi. Je repartais vers ma destination quand une chevelure brune attira mon attention : Alexis. C'était une des jeunes filles du clan auquel je faisais référence tout à l'heure. Elle était à l'autre bout et j'avais déjà commencé à monter les escaliers, toutefois après une brève hésitation je m'approchais de la demoiselle. J'aurais évidemment pu la confondre avec sa soeur jumelle mais je ne pouvais la rater, elle était trop semblable à moi par son air de supériorité omniprésent et sa classe naturelle. Il était donc évident que je reconnaisse cela au premier coup d'oeil. J'étais enfin derrière elle, afin qu'elle se retourne je lui dis : Alex, tu es là, quelle bonne surprise !
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une après midi plutôt calme, alors que je pensais rejoindre le cours d'Anglais la prof n'est pas là et je me dois donc de supporter une longue et interminable attente des les couloirs. Je n'aime pas rien faire mais ayant bientôt mon cours de mathématiques et évidemment un devoir je devais réviser et c'est posé sur un banc, mon livre à la main je garder une grâce que moi seule avait. Le dos droit, je venais être interrompus entre deux lecture. Alex, tu es là, quelle bonne surprise ! Je me tournais vers elle et la regardais doucement en aperçevant Athénais je souriais et la pris délicatement dans mes bras. Oh Athé ! Comment tu vas ? Je refermais mon livre immédiatement, le rangeant dans mon sac et reportant mon intention sur mon amie. Elle fait partie du clan des bitch que j'ai crée, autant vous dire qu'on ce ressemble beaucoup toutes les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Q. Alexis Prescott

La jeune femme venait de se retourner et de me prendre dans ses bras. J'étais contente de la voir mais j'avais l'impression de l'avoir dérangé, elle était en train de lire. « Ça va et toi? » Je ne savais pas quoi répondre d'autre, j'allais toujours bien. Depuis le début de l'année je n'avais jamais eu de mauvaises passes comme on dit et même si cela arrivait je crois que l'habitude de répondre cette phrase prendrait le dessus et ce serait un automatisme. « J'espère que je ne te dérange pas ». Je lui souriais quand le visage de Coco me traversa l'esprit, j'avais complètement oublié qu'elle faisait également partie de notre clan à présent, c'est Poppy qui m'avait mise au courant. « C'est cool que Coco soit avec nous également! » J'étais persuadée qu'elle le savait puisqu'elle était à l'origine de ce petit groupe. Coco était une fille très gentille, je la connais depuis mon arrivée à Harvard. Imaginez un peu toutes ces pestes qui se regroupent, c'est l'avantage de notre clan : nous sommes toutes les mêmes.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais plongé dans ma lecture une voix me sorti de mes pensées et lorsque je vis Athé mon sourire ne pus que s'élargir. « Ça va et toi? » Je venais alors hochait la tête doucement pour répondre. Très bien comme toujours ! C'était rare que je sois mal, je dois bien l'avouer. Même si parfois j'avoue que je le suis, je sais que je me dois de ne pas le montrer, une faiblesse peut devenir un terrain facile pour les personnes qui n'espère que la vengeance. « J'espère que je ne te dérange pas » - Bien sur que non ! Je venais l'inviter à s'asseoir sur le banc qui ce trouvait près de nous, aucune des filles de mon clan me dérange, ce sont pour moi les filles parfaite, celle que j'apprécie par dessus tout et personne n'y touche à moins de risquer des représailles très douloureuses. « C'est cool que Coco soit avec nous également! » Je venais lui sourire en hochant la tête à nouveau. Oh que oui ! Notre groupe s’agrandit mais bon dieu qu'il est bien ! Je souriais, des filles soudées, prête à tout avec un caractère bien définit, oh je vous jure que j'aime ça, vraiment !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)