Invité
est en ligne
Invité
- pregnant or not.
(Invité)
Ce matin contre toute attente, Mai-Ly m'avait appelé un peu en urgence (si l'on peut dire...) pour me demander de venir la voir. Suspect comme appel, j'avais pourtant pas cherché plus loin pour m'empresser de venir la rejoindre au plus vite. C'est en arrivant qu'elle m'avait "expliqué" son problème ce qui j'avoue, m'avais grave laissé sur le cul pour être franc. Elle était paniqué, stressé comme jamais! Et je dois dire que moi aussi ça me foutait les boules... J'étais entrain de l'imaginer enceinte, avec un bébé et wow ça me faisait trop chelou pour devenir vrai! Mais au moins j'avais répondu présent, pour la soutenir, être là pour l'aider et la rassurer. Attendant patiemment qu'elle se décide à passer à l'action dans les WC, j'étais assis sur son lit, la regardant assise là à côté de moi, je restais silencieux car je ne savais pas trop quoi lui dire pour le coup, je me contentais d'être là... La regardant de temps en temps quand soudain elle se levait enfin en disant Bon, je peux plus reculer, faut que je le fasse.., hochant de la tête je lui répondais "Ouais... Il faut que tu en sois sûr.", oui car c'était le seul moyen pour elle de savoir ce qu'il en était. Paniqué elle s'avançait vers les chiotes pour me retourner et ajouter avec ironie sous la pression Souhaites moi bonne chance., je lui fis un sourire avant de me lever, de prendre ses deux mains pour les embrasser afin de lui répondre d'un clin d'oeil "T'inquiète pas.... Ça va aller ok? Et pi je suis là.", la laissant entrer dans les toilettes, je restais un instant à regarder la porte en me bouffant la joue avant de me décider à me rasseoir sur le lit, tapant du pied en l'attendant. Après un petit moment, elle finit par réouvrir la porte et je m'empressais donc de venir la rejoindre à l'intérieur, me plaçant à côté d'elle pour regarder ce petit truc alors qu'elle me disait C'est dis que dans trois minutes, on saura.., hochant de nouveau doucement la tête je répondais "Ok...", ne lâchant pas du regard ce bâton chelou qui était devenu pour le coup un vrai bâtonnet surprise! Toujours en me bouffant la lèvre, je passais ma main dans son dos tout en attendant quand 3 minutes plus tard... Deux petits traits apparurent sur le mini écran, fronçant les sourcils, je lui dis alors "Wow ça y est.. C'est quoi? Ça veut dire quoi ça..?", si je savais... Ça voulait dire tout ce qu'elle redoutait.
C'était super stressant comme situation, Mai' était déjà assez dans la merde comme ça pour en plus devoir s'occuper d'un... Bébé? Nan mais Mai' maman? Pas possible, du moins j'sais pas plus tard mais pas maintenant quoi! Elle avait pas ce qu'il faut pour ça et était franchement pas dans un bon karma non plus surtout en ce moment quoi... Donc bah j'essayais d'être là pour elle, pour la soutenir du mieux que je peux malgré que je sois surement pas le meilleur à ce poste, embrassant sa main j'voulais lui décrocher un sourire et j'avais réussit. Déposant un baiser sur ma joue elle me répondit un petit Merci.. qui me fit sourire moi aussi avant d'aller dans les WC. Un instant passa et elle me rouvrit la porte pour que je puisse la rejoindre afin d'attendre le moment fatidique et putain que ça semblait interminable! Puis soudain le verdict qui nous laissa tout deux traumatisé... Enfin elle surtout, car elle s'en défonçait la lèvre tandis que moi j'attendais qu'elle m'explique ce que voulais dire ces deux foutues barres! C'est d'une voix tremblante qu'elle fini par répondre difficilement Je.. ça veut dire que je suis enceinte Hendrix.., ouvrant grand mes yeux, mon regard se riva sur elle la bouche entre ouverte pour que je lâche un simple "Quoi...?", d'étonnement, baissant les yeux choqué par cette foutue que franchement je n'attendais pas du tout... Non ça pouvait pas être possible... "Nan attends Mai'... T'es sûr là? J'veux dire, ce machin peut se tromper, ça se trouve il déconne!", ouais j'essayais de nous rassurer mais à quoi bon, le verdict nous disait "positif", Mai-Lan était bel et bien enceinte"Han merde..". Se laissant glisser parterre, je l'accompagnais par réflexe en gardant ma main dans son dos pour éviter qu'elle se blesse à se laisser tomber comme ça, je la regardais se mettre en position fétus (quelle ironie)sans trop quoi faire ou dire, là j'avoue que j'étais... Planté sec. Les larmes aux yeux, elle fini par dire C'est un cauchemar.. réalisant que tout ça était vrai. Je fronçais les sourcils, peiné de la voir dans cet état là, elle ne méritait pas ça... L'écoutant continuer en commençant à paniquer Ou alors c'est une blague.. Je suis enceinte d'un mec qui est mort., riant pour ensuite pleurer. Là il fallait que j'intervienne! Je l'attrapais donc dans les bras, la redressant pour la prendre contre moi afin de la serrer fort, caressant sa tête de ma main pour la réconforter, disant tout doucement "Chuuut.... Non ça va aller Mai'... On va trouver une solution, on peut gérer ça tu vas voir... Faut juste que tu te calme d'abord..." je sais facile à dire mais il allait falloir mettre les choses au clair, savoir ce qu'elle comptait faire car un bébé? Ce n'était pas rien.
Elle craquait littéralement, lâchant son test en s'accrochant à mon t-shirt. J'me sentais trop mal pour elle quoi, car à part être là pour la réconforter je pouvais rien faire de plus et son mal était d'autant plus grand puisque ce bébé était celui de son défunt mec... Putain le bad quoi... J'comprenais sa peine un max et encore ça devait être pire que l'image que je m'en faisais car merde c'était un enfant dans son ventre là, genre le truc que je pouvais pas capter et cet enfant n'avait plus de père. Pff.... Sans la lâcher, je l'écoutais essayer de s'exprimer Je.. je suis enceinte bordel. C'est n'importe quoi.. Diego est mort et moi j'suis là comme une conne, avec un truc dans le ventre. C'est pas n'importe quoi ça peut être ?, je grimaçais à l'entendre dire ça, en vrai je savais pas quoi lui répondre là. Je la gardais donc contre moi pour la rassurer encore malgré tout et après un moment elle finit par se calmer un peu malgré ses larmes et continua J'aurai seulement voulu qu'il soit toujours là.. Tu comprends ? Parce que maintenant, j'vais devoir prendre la décision la plus difficile de ma vie. Toute seule, sans lui.., m'écartant un peu juste pour pouvoir la regarder dans les yeux, je me pinçais la lèvre, passant ma main sur sa joue avant de lui répondre "Oui je comprends... Mais tu vas être forte et j'sais que tu vas faire le bon choix, j'te connais. Et puis... J'suis là, on est là pour toi, pour te soutenir et ça tu l'sais. Moi en tout cas, j'te laisserais pas affronter ça toute seule.", ouais je me devais de l'accompagner jusqu'au bout de cette foutue épreuve.