Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeel this moment, tonight i'm with you (mary & elios)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

feel this moment, tonight i'm with you (mary & elios)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feel this moment, tonight i'm with you.
Mary & Elios.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Une petite soirée avec la meilleure !» . ► Le séjour en Thaïlande dit 'Spring Break' avait prit fin, enfin j'avais envie de dire ! Je pouvais enfin revoir ma meilleure amie : Mary. Cette blonde m'avait manqué et j'avais hâte qu'elle me raconte ce qu'elle avait vécu là-bas, j'avais rarement pu la contacter à cause de mon séjour en Italie pour me retremper dans la sauce de la royauté. Ca m'avait pas tellement plu mais je m'étais consolé en me disant que maintenant je pourrais revoir tous mes potes, y compris Mary. Je l'attendais chez moi, ce soir on se faisait une petite soirée, peut-être qu'on se materait des films ou alors on parlerait sur mon lit de tout et de rien et qui sait plus (chut). Ce qui était sûr c'est que je voulais des câlins et des bisous d'elle. Elle m'avait trop manqué et je savais être câlin quand je voulais. Deux semaines sans elle c'est trop dur et c'est bien là que j'ai compris, qu'elle m'était indispensable. Alors voilà il était vingt-heures et je l'attendais impatiemment, histoire de la prendre dans mes bras. Toujours en retard celle-là. riais-je tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary & Elios.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Let's go to the party !» . ► Enfin de retour ! C'était la première chose que je m'étais dit en retournant ici après deux semaines en Thaïlande. C'était très bien le Spring Break, il n'y a pas à dire mais, je me serais bien plus éclaté si il y avait eu mon meilleur ami Elios. Nous aurions pu nous taper des délires tout les jours, du matin au soir sans oublier ses câlins exquis. Car, séjour entre cousines, c'est bien mais à la longue ça manque un peu de gente masculine. Et pendant ce séjour, je n'ai pas vraiment profité. Pour ne pas dire pas du tout. C'est navrant de savoir cela mais, bref. Ce soir j'avais prévu une petite soirée avec Elios afin de se revoir après deux semaines sans nouvelle. Et je pouvais l'avouer, il m'avait grandement manqué. Sans lui, je ne m'étais pas amusée comme j'aurais du m'amuser avec lui. J'étais certes une petite folle au SB mais, j'en aurais été une grande s'il avait été là-bas avec moi. Depuis quelques minutes j'étais déjà prête enfin, prête était un grand mot. Il manquait le choix de mes escarpins et je ne savais que mettre. J'avais opté pour un léger débardeur rose légèrement transparent avec un short taille haut en jean. Décidant finalement de mettre mes escarpins dont j'avais flashé en Thaïlande, je descendis quatre à quatre les marches du campus et prit ma voiture pour arriver jusqu'à chez lui. Ouvrant la porte d'entrée sachant très bien qu'elle serait ouverte, je sautais dans les bras de mon meilleur ami et le serra fort contre moi. Comme tu m'avais manqué Eli' Terminant l'étreinte, je souris légèrement en coin et dit doucement Désolé du retard, je n'arrivais pas à choisir quelle paire d'escarpin j'allais mettre.

[PS : Je t'ai emprunté ton code, j'espère que ça ne te dérange pas feel this moment, tonight i'm with you (mary & elios) 1001568715]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary & Elios.
« Une petite soirée avec la meilleure !» . ► Et la voilà qu'elle était déjà en retard. Ca me faisait rire mais elle devait se faire belle (pour moi je dis pas non /pan/). Je l'aurais volontier emmenée avec moi en Italie mais elle était déjà partie au Spring Break. Cependant je ne savais pas si elle aurait accepté, après tout elle avait ses cousines au Spring Break donc bon. Mais je savais qu'elle avait autant envie que moi que l'on se revoit. J'étais impatient, je voulais enfin la serrer dans mes bras et la cribler de baisers sur sa joue, son nez.. Haha, riez, c'est vrai qu'on dirait un couple mais non pas du tout, on est juste des meilleurs amis avec une relation plus que fusionelle ! Parfois je sentais Natalya ou Alessia jalouses de ma Mary, j'en riais déjà de loin. J'entendais des bruits de pas derrière moi, elle était enfin là! Elle sauta dans mes bras et je resserais mon étreinte. Comme tu m'avais manqué Eli' Je souriais et la regardais. Et toi donc Mary. T'es toujours aussi belle ! Je la reprenais dans mes bras et lui fis un bisou sur la joue, très tendre. Désolé du retard, je n'arrivais pas à choisir quelle paire d'escarpin j'allais mettre. Je riais et ébourrifais sa chevelure en grimaçant. Tu pourrais bien venir pieds nus tu serais la même tu sais. Je la regardais de haut en bas et lui envoyais un petit regard complice. Elle comprendrait tout de suite que je la trouvais magnifique après tout, elle l'était. Je me dirigeais dans la cuisine, c'était spacieux chez moi, trop grand d'ailleurs.. Tu veux boire quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary & Elios.
« Let's go to the party !» . ► Désolé du retard, je n'arrivais pas à choisir quelle paire d'escarpin j'allais mettre. Excuse bidon et pourtant c'était bien vrai. Mais, il était vrai que j'étais tout le temps en retard à un rendez-vous ou autre. On me disait souvent qu'un jour on m'engueulerait pour ça mais, peu importe. Qu'on m'engueule, j'aime ça (A). Elios me fit un bisou sur la joue et je fis de même sur la sienne. A la suite de cela, il ébouriffa mes cheveux et je ne pus m'empêcher de gueuler un truc incompréhensible. Bah quoi ? Je venais de me coiffer quoi ! Tu pourrais bien venir pieds nus tu serais la même tu sais Ce n'était pas faux à vrai-dire mais, les chaussures étaient très importante pour moi. Et puis, c'est toujours plus sexy une femme avec des escarpins. Tu veux boire quoi ? Je lui sourie en coin et le rejoignit à la cuisine. Hésitant légèrement au début, je finis par dire finalement : Une bonne tequila pour la plus belle des Cabots s'il-te-plaît !. Prenant une de ses mèches et se l'enroulant dans un de ses doigts, elle regarda son meilleur ami tandis qu'elle voulait savoir comme s'était passé ses vacances. Et sinon tes vacances ? Tu t'es pas trop ennuyé sans moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary & Elios.
« Une petite soirée avec la meilleure !» . ► C'était plus qu'un plaisir de la retrouver.. J'hésitais pas à la cribler de bisous partout et de câlins. Même si elle trouverait ça lourd, elle m'avait horriblement manqué et autant dire que Mary, c'était ma propriété privée. La mienne et pas à quelqu'un d'autre. Oui oui Elios, le prince rital, peut être jaloux! Lorsque j'ébouriffa ses cheveux elle gueula ce qui me fit rire, toujours la même celle-là. C'est que des cheveux Mary. Je me dirigeais vers la cuisine, lui faisant signe de me rejoindre. Je proposais à boire, et oui les bonnes manières on les gardent tout de même, surtout avec une fille comme elle. Une bonne tequila pour la plus belle des Cabots s'il-te-plaît !. Je fis des gros yeux avec un sourire en coin narquois. Elle y allait fort celle-là. Je pris un verre et sortit une bouteille.. d'eau ! Je versais le tout dans le verre et le lui tendis. Soyons soft pour nos retrouvailles, j'ai pas envie qu'on se retrouve dans mon lit tout de suite.. lui glissais-je malicieusement. J'adorais la taquiner comme ça. Et sinon tes vacances ? Tu t'es pas trop ennuyé sans moi ? Soupirant j'haussais les épaules. Une horreur, il a fallu que je retourne en Italie pour les affaires familiales, un vrai calvaire. J'aurais largement préféré être au spring break avec toi. Et toi d'ailleurs ? Que s'est-il passé là-bas ? Raconte. Je voulais tout savoir ! Et surtout, savoir si elle s'était faites draguer par des mecs ou quoi que ce soit..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary & Elios.
« Let's go to the party !» . ► Une bonne tequila pour la plus belle des Cabots s'il-te-plaît !. Elle attendit patiemment que celui-ci s'exécute car au fond, elle adorait donner des ordres, c'était dans sa nature au fond. Malheureusement pour elle, le jeune homme lui versa un verre d'eau, ce qu'elle ne voulait point.Soyons soft pour nos retrouvailles, j'ai pas envie qu'on se retrouve dans mon lit tout de suite... Faisant mine de faire du boudin, elle n'y parvient pas très longtemps et préféra à la place demander à son meilleur ami ce qu'il avait fait durant ses vacances pendant que la belle était au Summer Camp Et sinon tes vacances ? Tu t'es pas trop ennuyé sans moi ? Elle savait que ses vacances avaient dut être bien pire que les siennes. Et elle regrettait vraiment qu'il ne soit pas venu avec elle. Après tout, il lui avait gravement manqué pendant ses petites vacances. Et même si elle était avec ses cousines, rien ne pouvait remplacer son meilleur ami. Une horreur, il a fallu que je retourne en Italie pour les affaires familiales, un vrai calvaire. J'aurais largement préféré être au spring break avec toi. Et toi d'ailleurs ? Que s'est-il passé là-bas ? Raconte. Elle fit une légère grimace en entendant le fait que c'était une horreur même si elle s'y attendait. Souriant malicieusement face aux questions du jeune homme, elle joua avec son verre avant de boire la boisson d'une traître et lui dire simplement. Strictement rien ! Je me suis ennuyer comme pas possible. J'aurais aimé te narguer comme à mon habitude en te disant que je me suis éclatée comme une folle mais, non. Rien. C'est là que j'ai remarqué que sans toi, je m'éclatais qu'à moitié voir pas du tout quoi !

[HS : Désolé du retard mais n'ayant plus d'ordi, je profite que j'en ai un sous la main ^^]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary & Elios.
« Une petite soirée avec la meilleure !» . ► J'étais assez possessif envers mes meilleures amies, ou mêmes mes amies tout court. Enfin pas possessif mais bienveillant. J'savais qu'on était dans une jeunesse étrange, plutôt je m'en foutiste de la vie. Et même si je pouvais paraître ennuyant, j'étais pas du genre à faire le fou dans des soirées. On pourrait me qualifer de mec posé, enfin en ce moment surtout.Strictement rien ! Je me suis ennuyer comme pas possible. J'aurais aimé te narguer comme à mon habitude en te disant que je me suis éclatée comme une folle mais, non. Rien. C'est là que j'ai remarqué que sans toi, je m'éclatais qu'à moitié voir pas du tout quoi ! Un large sourire apparut sur mon visage. Je fis une mine étonnée même si dans le fond je rayonnais de plaisir à savoir que sans moi, c'était nul. Que c'est meugnon ! Je sais.. sans moi ça doit être vachement ennuyant. En même temps on fait la paire hein. Je lui envoyais un petit clin d'oeil, toujours avec mon grand sourire aux lèvres. Je m'approchais doucement vers elle et la portais pour l'emmener sur le canapé, telle une princesse. Me dis pas que t'as fais que ça quand même ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)