feel this moment, tonight i'm with you.
Mary & Elios.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - « Let's go to the party !» . ► Une bonne tequila pour la plus belle des Cabots s'il-te-plaît !. Elle attendit patiemment que celui-ci s'exécute car au fond, elle adorait donner des ordres, c'était dans sa nature au fond. Malheureusement pour elle, le jeune homme lui versa un verre d'eau, ce qu'elle ne voulait point.Soyons soft pour nos retrouvailles, j'ai pas envie qu'on se retrouve dans mon lit tout de suite... Faisant mine de faire du boudin, elle n'y parvient pas très longtemps et préféra à la place demander à son meilleur ami ce qu'il avait fait durant ses vacances pendant que la belle était au Summer Camp Et sinon tes vacances ? Tu t'es pas trop ennuyé sans moi ? Elle savait que ses vacances avaient dut être bien pire que les siennes. Et elle regrettait vraiment qu'il ne soit pas venu avec elle. Après tout, il lui avait gravement manqué pendant ses petites vacances. Et même si elle était avec ses cousines, rien ne pouvait remplacer son meilleur ami. Une horreur, il a fallu que je retourne en Italie pour les affaires familiales, un vrai calvaire. J'aurais largement préféré être au spring break avec toi. Et toi d'ailleurs ? Que s'est-il passé là-bas ? Raconte. Elle fit une légère grimace en entendant le fait que c'était une horreur même si elle s'y attendait. Souriant malicieusement face aux questions du jeune homme, elle joua avec son verre avant de boire la boisson d'une traître et lui dire simplement. Strictement rien ! Je me suis ennuyer comme pas possible. J'aurais aimé te narguer comme à mon habitude en te disant que je me suis éclatée comme une folle mais, non. Rien. C'est là que j'ai remarqué que sans toi, je m'éclatais qu'à moitié voir pas du tout quoi ! [HS : Désolé du retard mais n'ayant plus d'ordi, je profite que j'en ai un sous la main ^^]