tw : mort
@Veïa Alvisio | LUNDI 26 AVRIL | J'allais devoir dire au revoir à ma mère. Pour de vrai, pour de bon. Je n'arrivais pas à imprimer cette réalité. Pourtant, j'avais passé le plus clair de mon temps au chevet de mon père, encore inanimé. Un coma nécessaire pour qu'il puisse se remettre de ses blessures, de ses opérations. J'avais peur de le perdre aussi, de me retrouver sans aucun parent. Tout vêtu de noir, prêt pour la suite de la journée, j'étais sur ce siège, qui connaissait la forme de mes fesses depuis une semaine maintenant. Mon regard fixé sur ce corps qui ne bougeait que pour respirer, une foi que je ne me connaissait pas tentait de faire son chemin. Espérer qu'il survive. Espérer qu'il soit comme avant. C'était bien trop pour le coup, d'espérer ça. Comment pouvait-il redevenir comme il était alors que l'amour de sa vie venait de mourir ? J'avais peur de son réveil, de ce moment où il prendra conscience qu'elle n'est plus de ce monde. Cette simple idée me foutait de nouveau les larmes aux yeux, et j'attrapais la main de mon père, plaquant mon front dessus, tout en resserrant mon étreinte.
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”