@Gaïa Murdock | Une semaine loin de toi, une semaine qui m'a fait du bien mais qui a exacerbé ce manque que tu créais en moi. Je sais que je t'aime, plus que tout au monde. Mais t'aimer pouvait faire mal. Parce qu'on avait beau être similaires sur bien des points, on était tout aussi différents. J'avais fait des efforts, concernant les secrets, les dissimulations et on ne s'en portait que mieux. Alors savoir que tu me dissimulais des choses assez graves, ça m'avait foutu un coup oui. C'était froid entre nous, j'étais en colère et déçu. Mais mon amour pour toi restait inchangé. C'est bien pour ça que je revenais un jour plus tôt que prévu, pour te retrouver et tenter d'arranger les choses. C'était pas nous ça, ces deux individus ne sachant plus comment s'aborder. On était chaleureux entre nous, pas coincés comme des balais dans le cul. Me retrouvant devant chez nous, levant les yeux vers notre appartement, je soufflais avant de tourner la tête pour faire signe à Mikke qui se dirigeait vers chez lui. J'avais hâte sans avoir hâte, mais je m'engouffrais quand même dans les lieux, jusqu'à poser ma main sur la poignée. Allez Mickey, ça va bien se passer. Main qui se tourne, porte qui s'ouvre et j'esquissais un léger sourire sur mes lèvres. « Hey, j'suis rentré » que je dis en refermant la porte, posant mon sac au sol avant de retirer ma veste. Je savais pas où tu étais mais de toute évidence, pas dans le salon. « Beck est encore là ? » que je demandais en m’accroupissant pour caresser Tramp qui me faisait la fête.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”