Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) petite soeur.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f) petite soeur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Snow-Biwa Yuliana Romanov
Citation

Son profil

19/20 ans ● date de naissance
études ● première année
statut libre ● eliot • quincy

Son histoire

Elle est née à Cambridge, mais viens de Moscow en Russie.
elle vient d'une famille d'aristocrate russe dont sky est l'héritière. elle est déstinée à reprendre en charge l'entreprise de stylisme de leur mère.
son frère est alexei romanov (finn harries)
Snow est une petite fille modèle, extrêmement intelligente elle fait la fierté de ses parents, plus que sa soeur à son âge.
elle veut devenir styliste/avocate. (négociable)
le reste est libre. (f) petite soeur. 2511619667

Ses liens

-Skylar-Jean Isleen Romanov
ft. Hollland Roden
Skylar et Snow sont soeur. elle se sont toujours très bien entendue, et ont été inséparable jusqu'à se que Skylar arrive à Cambridge. Après ça, i n'y a plus vraiment eut de contact entre eux. Un an plus tard, Snow est accepté dans la même université que sa petite soeur et débarque en ouragan dans sa maison et elle la colle comme un petit chiot, voulant savoir le moindre détail de sa vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour toi :loukas:
comme j'suis gentille itout, j'te fait par des mes exigences :luv2:

Commentaire de l'auteur
PSEUDO j'aime bien les noms composé, donc je vous en eai proposé un mais c'est négociable, comme le nom. Elle est russe, donc eeeeeeeuh ouais, pensez à ça :P
AVATAR au choix (f) petite soeur. 2109348208
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je dirai bien les eliots, parce que Snow veut tou faire commme sa soeur qui est son exemple mais les quincy lui ont bien aussi, ça pourrait être le signe d'un déttachement envers sa soeur (f) petite soeur. 2109348208
ACTIVITÉ DEMANDÉ Personnellement, je sais qu'on as tous une vie en dehors de se forum. y'a des fois ou je peux pas passer sur le forum et même si ça me fait chier, faut faire avec. Et c'est la même chose pour vous, je comprends que vous ne soyez pas là le plus souvent possible, mais en cas de longues absence s'il vous plait prévenez moi (f) petite soeur. 2109348208 à pars ça, une fois par semaine vous montrez vos petites têtes et j'suis contente (f) petite soeur. 2109348208
NIVEAU RP DEMANDÉ Vous savez le nombre de ligne que vous faites par rp ? Cool, moi pas. Ça varie de ma motivation et de mon inspiration, ça va de dix à trente lignes facile, mais sur ILH je fait 10 ligne à peine il me semble, so pour vous... comme vous voulez en fait face

bref, après avoir parlez de ma vie je vous signale que ma boite à mp est grande ouverte et que j'ai hâte de jouer avec ma petite soeur (f) petite soeur. 2727399354

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là ! (f) petite soeur. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: :luv2:
si tu as encore des question n'hésite pas, ma boite à mp est grande ouverte (f) petite soeur. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)