Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityharder, better, faster, stronger (oscar)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

harder, better, faster, stronger (oscar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
harder, better, faster, stronger (oscar) Tumblr_inline_mk4imwfLkw1qz4rgp
    La nuit. C'était la nuit. J'ignorai quelle heure il était. J'aurai bien pu prendre connaissance de l'heure si je regardais ma montre mais je n'en avais pas envie. C'était la nuit et ça me suffisait pour l'instant de connaître ceci rien qu'en regardant la toile bleu nuit au dessus de la ville. La nuit prenait une allure d'éternité et je n'avais rien programmé pour celle-ci. J'étais dehors, dans un autobus. Chose des plus bizarres que l'on aie pu voir pendant une éternité car non, je ne suis pas habituée aux transports communs et je ne savais vraiment pas où est ce que celui là m'emmenait mais voilà ... Après avoir passé la journée à faire ma rebelle et à sombrer dans mon ivresse, j'ai dû laisser tomber la clé de mon automobile ce qui fait que ... Je me suis retrouvée dans cet état. De toutes façons, peu m'importait ! Je voulais que la fête continue. C'est tout ce dont j'avais envie. J'étais adossée à une sorte de poteau en métal et je regardais à travers la fenêtre. Supposée être fatiguée, pourtant, je ne le suis pas ! Au contraire ! J'ai cette sensation que tous mes sens sont en éveils et que j'ai de l'énergie qui voudrait jaillir hors de moi. J'avais pris une décision quant à mon prochain arrêt, ce sera ... à la prochaine station ! Pas besoin de trop y réfléchir, j'espérai juste que c'est quelque part où il y aurait une boîte ou quelque chose qui rimait avec, non-littéralement. Je voulais m'amuser encore et encore ... Ma vie, c'était devenu ça pendant un bon moment déjà. Fête, drogue, cigarettes, ma vie ce résumait en ça. D'ailleurs, en sortant du bus je m'empressai de prendre une cigarette et de l'allumer pour enfin rempocher le briquet. J'aspire le tabac puis regarda autour de moi. J'étais à la recherche d'une quelconque indication qui pouvait répondra à ma question : Où suis-je ? La réponse ne tarda pas à venir d'ailleurs. Inman Square. Je ne me rappelle pas être venue ici assez souvent mais rien qu'en levant mes yeux, après m'être retournée, j'aperçus quelque chose de plutôt intéressant. Je n'avais pas peine à marcher, ce qui était bon car j'allais traverser la rue pour me rendre un certain "Nirvana". Un de mes groupes préférés mais aussi, me semble-t-il un bon endroit pour passer du temps. Un club de strip tease pouvait être un lei intéressant quand même. Les mains dans les poches et le pas tueur, j'y entrai. Il faisait terriblement froid dehors, contrairement à l'intérieur où il faisait plutôt bon. Un long soupir m'échappa. Tous ceux qui étaient dans ce club semblaient être des habitués de l'endroit. J'essayai de me chercher une place du côté du bar pour ainsi choisir une boisson alcoolisée qui ne sera sûrement pas la dernière que j'allais prendre et j'attendais. J'attendais que le show commence et qu'il y ait un peu d'animation.
(Invité)