Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidine (1) - Page 51

Aidine (1)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui chef. mais t'inquiète ça va bien se passer. je suis une excellente comédienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et je le répète, s'ils parlent mal de moi, et ils le feront, entre pas dans leur jeux s'il te plait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas dis que t'étais une mauvaise comédienne mais je voudrais pas qu'ils se doutent que c'est faux. sinon je vais encore plus en entendre parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprends pas, pourquoi ils parleraient mal de toi ? c'est ta famille, et c'est pas parce que t'es pas marié ou avec une meuf, bientôt père que ça fait de toi un crétin. t'as 22 ans, la vie devant toi. bon il faut te motiver pour réussir tes exams mais on s'en fout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète on verra ça dans l'avion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok faut que tu saches un truc sur ma famille : j'suis un peu le paria.
disons que mon jumeau est le mec intelligent, gentil et doux, que ma grande soeur est ambitieuse, puissante et prometteuse et que les deux derniers sont les chouchous. il reste moi. celui à qui on fout la pression pour qu'il réussisse parce qu'il le faut mais qu'on prend pas vraiment au sérieux, le gamin con qui fait que des conneries avec ses potes et qui désespère, celui qui a du mal à garder son calme depuis tout petit et qu'on regarde comme un psychopathe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que tu rentres pas dans des cases, t'es le vilain petit canard ? ne les écoute pas.
ça promet d'être fort ennuyeux ta semaine. dis-moi qu'on va pas rester tout le temps avec ta famille sinon je vais mourir d'ennui.
je vais glorifier ton image. ça serra une claque monumentale. Aidine (1) - Page 51 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais en gros c'est ça.
mourir d'ennui carrément ? Aidine (1) - Page 51 1881463262
j'ai hâte de voir ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on sera deux vilains petits canards qui se jouent d'eux. Aidine (1) - Page 51 152426858
bah attends, je ne suis pas mieux que toi. Aidine (1) - Page 51 1881463262 enfin ça sera marrant de leur faire gober toute cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que t'es la meilleure partner in crime pour ce coup Aidine (1) - Page 51 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)