Invité
est en ligne
Invité
suis moi, je te fuis.
w/ @Layla Rothschild
w/ @Layla Rothschild
en ce moment c'est la merde. Tu le sais. Cette amertume dans ta gorge te fou les nerfs. Problème venu de l'extérieur, cet homme que tu as longuement menacer ne semble pas vouloir s'arrêter là. Tu rumines, tu cherches des solutions. Tu n'en vois pas beaucoup qui s'offre à toi. C'est l'esprit embrumé que tu essayes de faire face. Tu n'aimes pas parler de tes problèmes. Personne n'est au courant, tu fais profil bas. Personne ne doit l'être. La journée a été longue. Les étudiants vont et viennent. Toi tu t'occupes de ranger dans un silence le plus total. C'est un avantage pour réfléchir tranquillement. Tu ne remarques même pas l'heure, ton téléphone vibre. Layla. Magnifique blonde que tu convoites tant professionnellement parlant qu'intimement. Cette fille t'attire comme beaucoup d'autres, mais une différence la sépare du reste. Son obstination. Tu lui demandes de venir te rejoindre à la bibliothèque, tu sais qu'elle va arriver alors tu te caches dans l'ombre continuant de trier tes bouquins. Plusieurs minutes plus tards, la grande porte se claque. Tu regardes à travers les ranger de la bibliothèque, elle ne peut pas te voir. Tu te faufiles sur les côtés pour venir la surprendre par derrière. Fourbe et malicieux, elle ne devrait pas être surpris. Ce n'est pas la première fois que vous vous voyez. Tu arrives derrière elle. Main qui se place sur ces yeux. Tu te colles à elle sans retenue. " je pensais ne plus être prévisible pour toi, on dirait que j'ai eu tord " et tant mieux. Tu serais rester con si elle t'avait déjà cerner en l'espace d'une seule soirée.
(Invité)