Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que la situation n'exige effectivement pas de remerciements. Sans doute qu'il serait sorti rapidement de là, même sans elle. Il avait son portable sur lui après tout. Il aurait sans doute juste mis plus de temps à mater son angoisse. Quoi qu'il en soit, il la remercie quand même en s'efforçant de retrouver une apparence potable. Elle lui propose ensuite de le ramener et il hésite un instant. Il ne veut pas abuser. Il voulait rentrer dormir à la dudley mais il a appris que Zed dormait là-bas avec sa soeur et il ne souhaite pas imposer sa présence à la fratrie Burgess. De plus, compte tenu de ce qu'il viens de vivre, il est quasiment sûr d'être en route pour une nuit blanche. Pour faire les cents pas avec des idées douloureuses plein la tête, il sera franchement tout aussi bien dans son appart. Alors il finit par acquiescer, ou du moins quelque chose y ressemblant. « T'es sûre que ça ne te dérange pas? » Il se mord la lèvre. « Mon appart est dans le centre de Boston, mais je peux rentrer par mes propres moyens. » Un taxi. Ou sa propre voiture, qui n'est pas bien loin non plus même si conduire ne serait pas l'idée du siècle compte tenu de ce qu'il viens de vivre. Il est déjà assez dangereux avec un volant entre les mains quand il ne viens pas de sortir d'une crise d'angoisse. @Edie Reuben
(Invité)