Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydeprimere (karma) - Page 2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


deprimere (karma)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que tu n'étais pas autant attaché à elle qu'elle ne l'était à toi. Tu aurais dû t'en rendre compte. Tu aurais dû mettre les barrières et la stopper au bon moment. Tu ne l'as pas fait pour une raison qui t'échappe un petit peu. Tu sais que tu as été égoïste sur ce coup là. Tu as gardé Karma à porté, tu as fait en sorte qu'elle reste dans ta vie, tout en sachant pertinemment que tu ne pourrais pas lui apporter ce qu'elle voudrait. Ton père n'aurait jamais accepté une fille comme elle dans ta vie. Au delà de ça, tu n'aurais jamais supporté une actrice porno comme petit ami. Tu le sais. Son métier a été un sacré frein à votre histoire. C'est pour cette raison que lorsque Dimitri t'a envoyé un message pour reprendre contact avec toi à l'époque, tu as vite éclipsé la brunette de ta vie. Aucun choix n'a été à faire. Personne ne peut résister à mon charme rital, t'amuses-tu à dire en rigolant, fier. Ca me fait plaisir de te voir ce soir en tout cas. Plaisir de constater aussi qu'elle n'est pas si réfractaire que ça à l'idée d'être ton amie.

w/ @Karma Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans doute que tout ça c’est pas ta faute, mais la mienne. Parce que j’ai été naïve de croire qu’un homme comme toi pourrait tomber amoureux d’une fille comme moi. A l’époque je n’avais pas encore conscience que mon travail avait un tel impact autour de moi. Et pourtant, tu ne m’a jamais clairement dit les choses et j’ose croire que  c’est parce qu’une toute petite part de toi aurait pu être heureuse avec moi. Alors ici et maintenant, je commence à comprendre et sans doute que je n’étais pas prête avant pour entendre ça. Je me passe une main dans les cheveux les replaçant correctement, suite à la brise qui se lève puis je te regarde amusée à mon tour. C’est sûre que peut importe les années tu me fais toujours de l’effet.. J’ai un regard fuyant quand je dis ça parce que bon le contexte est quand même compliqué entre nous et moi je te balance que tu me plais toujours physiquement. Puis je viens plonger mon regard dans le tien un léger sourire aux lèvres. C’est réciproque Thelio..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as beaucoup de charme Thélio. Tu n'es pas comme les autres. Disons que physiquement, tu ne fais pas forcément l'unanimité mais tu séduis par ton charisme et par ton charme naturel. Ton côté rital y fait beaucoup aussi. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire à sa remarque. C'est mignon tout plein. Ca me fait plaisir de l'entendre, que tu réponds simplement en lâchant un petit rire. Tu n'es pas là pour te prendre au sérieux, pas avec elle en tout cas. Tu baisses légèrement ta garde. Tu en crains rien en sa présence. Tu lui avoues être content de la voir, cela semble réciproque pour elle. C'est donc un sourire charmeur que tu lui lances suite à sa remarque. Ce soir est l'occasion pour vous de renouer le contact. Vous passez un bon moment ici, sur ce banc, à parler de tout et de rien. De ce qui vous est arrivé durant tout ce temps de séparation.

w/ @Karma Maxwell

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)