Invité
est en ligne
Invité
Alessia Livia Mancini | C'est le 24 novembre à Rome, que les membres de la famille Mancini m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alessia Livia . Je suis célibataire, folle amoureuse & ancienne fiancée de Elios et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine depuis trois ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot house ou les cabot house . |
#Mauvais Caractère | #Gentille | #Garce | #Capricieuse | #Attentionné |
APRÈS LA BOMBE Alessia n'était pas présente lors de la bombe, elle se trouvait en Italie chez elle, afin de récupéré le reste de ses affaires et de rendre visite a ses grands-parents. ELIOT HOUSE Pourquoi Eliot House ? Vous rigolez, vous ne me connaissez pas ? Je suis la comtesse Mancini. Je suis riche, belle, intelligente… Je ne suis pas difficile sur mes fréquentations mais j’ai des limites. Je viens ici pour me reconstruire, personne ne sera que je suis comtesse, sous prétexte que je suis ici, je leur répondrais tout simplement que je suis une riche héritière, pas fameux. CABOT HOUSE. Je suis une femme respectable, belle, intelligente, je suis digne de ce club. Je prends soin de moi, comme toute femme qui se respecte. Je suis une personne sociable, qui aime être entouré de nouvelles personnes de ma catégorie. Je ne vous cache pas que je suis une garce, mais je ferais des efforts. Je mettrais mon statue de comtesse de côté pour ne pas faire de jalouse, parce que faut le dire les filles entre elle par moment ce n’est pas la joie. | Rachel Bilson |
#Intelligente | #Perfectionniste | #Jalouse en amour | # Souriante | #Determinée |
Toxicbitch | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai 21 ans . Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le concept, les couleurs, ma donner envie de me joindre à vous alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Rachel Bilson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 400 - 600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Elios I-A Di Fabio. Mot de la fin ? ▲ Longue vie a ma Alessia sur le forum :sifle: . |
(Invité)