Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE & ALEKSEÏ ❖ So sorry for your lost.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

APPLE & ALEKSEÏ ❖ So sorry for your lost.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey Aleks... J'crois qu'il faudrait qu'on s'voit, c'est très important. Et ce n’est pas pour te faire chier, c'est promis. » Voilà le texto que j’ai envoyé à mon pire ennemi. Et c’est vrai : Ce n’est pas pour le faire chier. Je savais qu’Alekseï était parti en Russie avec Anastasiya pour rompre leurs fiançailles et qu’il était de retour aujourd’hui : il a donc reçu ce message en rentrant au pays, en retrouvant le réseau.

Je sais… Que même s’il ne le sait pas encore, il aurait préféré que je lui demande de me voir pour que je puisse le faire chier. Mais il fallait une façon d’le convaincre de venir me voir sans qu’il ne me pose de lapin parce qu’il n’a pas envie de se prendre la tête. Il fallait ABSOLUMENT que ce soit moi qui lui annonce. Sa petite amie était décédée… ce n’est pas n’importe qui. Si Alekseï devait mettre la faute sur quelqu’un, s’il devait détester quelqu’un pour le mettre au pied du mur… Autant que ce soit moi qu’une personne qu’il aime.

Si Andy se suicidait demain, je serais démolie. Alors j’allais être douce et gentille « comme avant » pour une fois avec Alekseï… Il va passer un moment difficile et en tant qu’Eliot, c’était mon devoir d’être là pour un membre de ma maison. Bref, l’hôtel où il restait n’était pas très loin de mon appartement, je pouvais y aller à pied pour prendre l’air un peu. Une fois arrivée, je m’informai à la réception pour le numéro de sa chambre et montai ensuite. Je cognai à sa porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekseï & Apple

So sorry for your lost.

Elle m'avait envoyé un sms alors que je venais juste d'arriver à l'aéroport, elle ne perdait vraiment pas de temps pour me faire chier. Elle vouait me voir, me parler, c'était important selon elle, je n'aurais pas cru que la première chose que je ferais en retournant ici serait de la retrouver pour entendre ce qu'elle avait à me dire, j'avais beaucoup mieux à faire comme aller retrouver Solweig, celle que j'aime et qui ne m'a jamais autant manqué. Je quittais l'aéroport pour me rendre à cet hôtel qui est mon toit depuis je ne sais plus combien de temps, pour dire depuis que Anya m'a virer de chez elle il y a pas mal de mois de ça, enfin bref, je me rendais ici juste parce que c'était là que je lui avais donné rendez-vous. Je descendais du taxi en prenant ma valise et payant le chauffeur avant de pénétrer dans le bâtiment et de me rendre jusqu'à ma suite. Quelques minutes après j'entendais frapper, j'allais ouvrir, la voyant tout de même avec un air de mal-être Vu la gueule que tu tires, je suppose que tu es toujours autant ravie de me revoir, je sais que je t'ai manqué Kovaleski... je souriais, tout jouait sur l'ironie, avant de m'écarter pour la laisse entrer.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’que j’avais à lui annoncer, j’aurais souhaité ne jamais avoir à le faire. Non-seulement parce que c’est quelque chose qui ne se souhaite à personne, même pas son pire ennemi… mais aussi parce que j’aurais pu éviter d’avoir à sympathiser avec lui. Pour moi, malgré tout, Alekseï restait un connard et je n'avais pas envie d'être super gentille avec lui… Mais au fond, je n’avais pas d’autres choix. Je donne ce que je voudrais en retour. Vu la gueule que tu tires, je suppose que tu es toujours autant ravie de me revoir, je sais que je t'ai manqué Kovaleski... Je ne lui souriais même pas, j’étais trop perturbé par la nouvelle que j’allais lui annoncer. Oh, s'il-te-plait... Appelle-moi McDougall. Après lui avoir lancé ça, j’entrais dans sa chambre d’hôtel et allai m’asseoir… Ouais. J’me permettais.

Je regardais un peu partout autour de moi avant de poser mon regard sur Alekseï, qui attendait patiemment que je parle, pour me foutre à la porte ensuite. Je me pinçais les lèvres et baissai les yeux. Tu devrais t'asseoir Aleks'... T'en aura besoin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekseï & Apple

So sorry for your lost.

Aussitôit débarqué sur le sol américain que je ne pouvais pas profiter, Apple voulait me voir pour me parler d'un truc, je ne savais pas ce que c'était, mais je voulais me débarrasser de ça vite fait pour profiter après alors j'avais accepté et elle se tenait devant moi, sur le seuil d'entrée. Ce nom me fou des frissons, tellement dommage..enfin bref Apple... je m'écartais pour la laisser entrer et elle ne se laissait pas prier pour s'asseoir, je refermais la porte et je la vis me fixer, me disant même de m’asseoir, je souriais Besoin ? Quelqu'un est mort ou quoi ? je lâchais un rire léger,je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, dieu sait que ce qui allait sortir de la bouche d'Apple allait me foutre la plus grosse claque de toute ma vie jusqu'à présent.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)