Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) forever young - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) forever young

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) forever young - Page 2 152426858 y'aura comme mec mon scénario (Tiago, le meilleur ami de Mai-Lan) et on doit proposer à deux autres.
plus qu'une fille et c'est bon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BANDE COMPLÈTE. hanwii on va avoir encore besoin de la confirmation de deux garçons (surprise (f/m) forever young - Page 2 152426858) mais normalement, nous serons au complet. hanwii donc.. ça nous donne. (f/m) forever young - Page 2 3850463188

FILLES : Mai-Lan, Imogen, Briony, Feldt.
GARCONS : Tiago, Alexander, Surprise1, Surprise2. (f/m) forever young - Page 2 2157042859

alors.. dès que j'ai la confirmation des deux autres garçons, je vous contacterai par MP pour vous demander vos Skype (pour ceux que j'ai pas), parce que je pense que ça sera bien plus simple pour discuter de tout les détails de la bande, pis pour pourquoi pas faire connaissance quoi tant qu'on y est.

alors à très vite tout le monde, ça va être fun. (f/m) forever young - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La surprise numéro un, CONFIRME! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop bien. hanwii
bon faut que je demande à la surprise 2 mais il est introuvable pour le moment. (f/m) forever young - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe OKEY j'accepte de scouatter (f/m) forever young - Page 2 1153642411 pour toi CLITO :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVEC HENDRIX MA SURPRISE 2 (f/m) forever young - Page 2 3997999705 NOUS SOMMES OFFICIELLEMENT COMPLET. hanwii
je sais, tu peux rien me refuser. (f/m) forever young - Page 2 3997999705 (f/m) forever young - Page 2 2157042859

bon, j'vous contacte tous ceux que j'ai pas sur Skype comme j'ai dis au dessus. (f/m) forever young - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HENDRIX :loukas: Décidément on fini toujours dans les mêmes coups foireux tout les deux (f/m) forever young - Page 2 1881463262 (f/m) forever young - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui trop! j'me co sur skype ;) (même si je rp en même temps donc risque d'être long à la détente)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)