Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


» Week-end de fin d'année Pfo !

3 participants

pour le week-end de fin d'année

chaque pfo peut amener un +1 ♡
» Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 Vote_lcap19%» Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 Vote_rcap 4 (19%)
juste entre nous pour resserrer les liens ♡
» Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 Vote_lcap81%» Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 Vote_rcap 17 (81%)

Total des votes : 21 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ottis Heimann C'est exactement l'idée que j'avais en tête ! Avec plein d'activité la journée pour occuper les fous que nous sommes » Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 3997999705 même si c'est une journée kayak ou rafting. Ou même demi journée kayak ou rafting et l'autre moitié randonnée et le soir feu et grillades avec des histoires d'horreur qui font pas peur de Ottis » Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 550846730
Puis une photo avec tous les membres pour finir le week-end. Histoire de l'afficher dans la salle commune » Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 1365124802

Puis, les parcs que j'ai donné ne sont à même pas 3h de Boston, c'est carrément faisable de partir le matin (vendredi je suppose ?) puis de revenir le soir tard (le dimanche ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaa! » Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 208576344 Vic

J'avais d'autres propositions mais celle de Jiro est bien mieux, je valide totalement! hanwii J'aime beaucoup l'idée des chalets dans le Maine ou le Vermont avec des activités en extérieur ! Je sais pas vous, mais j'aurais bien vu des spas histoire de combiner nature et détente » Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide l'idée de Jiro effectivement c'est très bien hanwii
Des activités à sensations seraient les biens venues pour changer les idées de tout le monde » Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 636082422
(Invité)
Enzio Gardner

Âge : 23
Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Taxidermiste et mécanicien
Date d'inscription : 29/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : » Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : » Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 Enzio_10

Infos en vrac
» travail comme taxidermiste
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : » Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 20
Messages : 5680
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
Je valide à 100% l'idée de Jiro ça peut être un trop bon moment hanwii
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide aussi le Glamping » Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 980580023 » Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jiro Kigai a écrit:@Ottis Heimann C'est exactement l'idée que j'avais en tête ! Avec plein d'activité la journée pour occuper les fous que nous sommes » Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 3997999705 même si c'est une journée kayak ou rafting. Ou même demi journée kayak ou rafting et l'autre moitié randonnée et le soir feu et grillades avec des histoires d'horreur qui font pas peur de Ottis » Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 550846730
Puis une photo avec tous les membres pour finir le week-end. Histoire de l'afficher dans la salle commune » Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 1365124802

Puis, les parcs que j'ai donné ne sont à même pas 3h de Boston, c'est carrément faisable de partir le matin (vendredi je suppose ?) puis de revenir le soir tard (le dimanche ?)

je valide l'idéeeee à 100%
» Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 205155534 » Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 205155534
si ya une activité escalade ou genre accrobranche, iwan sera refait » Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 2727399354 » Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 2727399354 » Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi aussi » Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jiro Kigai a écrit:@Ottis Heimann C'est exactement l'idée que j'avais en tête ! Avec plein d'activité la journée pour occuper les fous que nous sommes » Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 3997999705 même si c'est une journée kayak ou rafting. Ou même demi journée kayak ou rafting et l'autre moitié randonnée et le soir feu et grillades avec des histoires d'horreur qui font pas peur de Ottis » Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 550846730
Puis une photo avec tous les membres pour finir le week-end. Histoire de l'afficher dans la salle commune » Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 1365124802

Puis, les parcs que j'ai donné ne sont à même pas 3h de Boston, c'est carrément faisable de partir le matin (vendredi je suppose ?) puis de revenir le soir tard (le dimanche ?)
je valide aussi, excellente idée » Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 2511619667 j'adhère carrement » Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 4042301517
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave partant pour l'idée de Jirophare » Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 1881463262
plus qu'à ramener la guitare pour le feu de bois @Ottis Heimann » Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
idem, je valide totalement l'idée de jiro » Week-end de fin d'année Pfo ! - Page 3 636082422
du moment que @Lyse P. Benitez est là
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)