Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 24
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI moi moi moi moi moi moi moi moi moi

VOULOIR

LIEN

Avec toi

face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna :fuckyou:arrête de stalker ma fiche toi ! *la pousse vers la sortie*

Connie > Alors ben quincy c'est pas encore sur finalement, ça peut etre dunster aussi donc faudra la convaincre CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 24 1153642411

Aaron avec plaisir, une idée ? CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment je veux du fucking positif même si je suis un silver parce que sinon t'auras la tristesse de mon coeur sur ta conscience é-è
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien positif ? CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 24 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR aaron je veux pas voir ça sur la conscience :TT: Raconte moi tes liens avec les silver et un topo sur ton perso CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 24 1365124802

Ohwi TERESA + AIMEE CEYLAVIE CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 24 1365124802 non non je n'ai pas maté leur film ensemble CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 24 3850463188
du positif of course CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 24 2109348208 parle moi de ton nouveau perso CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 24 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 24 3850463188 CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 24 1881463262 CEYLAVIE MON KIKI CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 24 2157042859 CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 24 2157042859 
Voilà quelques infos d'elle : Née à Los Angeles, Américaine ❋ Fille unique ❋ Fait des études de littérature en majeur & design en mineur ❋ Elle est en 4e année ❋ Elle est très protectrice avec les gens qu'elle aime ❋ Déteste qu'on lui tienne tête ❋ Autonome jusqu'aux bouts des doigts ❋ Elle ne parle jamais pour rien dire ❋ Ne se confie qu'avec les gens qu'elle connaît le mieux ❋ Elle a la langue bien pendue et n'hésite pas à déballer les quatre vérités à celui qui l'aurait cherché ❋ Se fait souvent prendre pour une fille innocente et fragile mais c'en est tout le contraire quand on la connaît vraiment ❋ Elle est rebelle et fonceuse dans l'âme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes liens avec les Silver, ben je suis le demi-frère de Matt' et Alska, entre nous c'est un peu délicat, mais on essaie d'arranger les choses, enfin surtout moi.

Les autres Silver sont encore sur le cul de mon existence face Bri' se méfie un peu parce que je connais tout de son aventure avec Dydy, Blue est mon ex' avec qui on a eu une histoire de dingue.

Et voilà CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 24 1616978029

Sinon Aaron se fait toujours un plaisir de faire rire, sortir des vannes pourries, il est un peu rancunier, mais faut vraiment le pousser pour qu'il se mette en colère.

Il aime beaucoup aider les autres surtout quand ils ont pas le moral.

Gentleman, un peu feignant, sportif, compétiteur, intello et assistant de prof' :)

Et c'est un peu un nympho CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Intello va ! :sifle: 
    Au pire je te donne quelques détails sur Connie, ptete que ça fera tilt CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 24 2474380249

Connie-M. Hillridge a écrit:
    Attachante Δ Tantôt extravertie tantôt introvertie Δ Pessimiste Δ Caractérielle Δ Jalouse Δ Calme Δ Parfois Manipulatrice Δ Possessive Δ Lunatique Δ Intelligente Δ Elle-même Δ Pleine de vie Δ Maladroite Δ MystérieuseΔ Garce Δ De bons conseils Δ Obstinée, bornée même. Δ Ouverte d'esprit Δ Malheureuse, mais ça s'voit pas Δ Prête à tout pour les gens qu'elle aime Δ Sincère Δ Enjouée Δ Je m'en foutiste Δ Amusante Δ Réaliste Δ Fétarde, parfois Δ Courageuse

Elle est bisexuelle même si elle a une préférence pour les hommes Δ Elle sera Quincy à la rentrée  Δ Sa cousine s'est faite internée en hôpital psychiatrique en juin 2012 Δ Elle a deux sœurs plus jeune qu'elle Δ Eva Longaria est son modèle Δ Elle se scarifie parfois Δ Son père la récemment renié et il avait abandonné la famille à sa naissance Δ Elle fait des shootings de tant à autres Δ Elle a une cicatrice assez voyante à la joue gauche suite à l'attentat de janvier Δ Elle étudie l'astronomie (majeur) et les arts visuels (mineur)  

Après, j'ai vu quelque part que la cousine de Candice était décédée, Connie aurait pu être touchée par ça, ayant eu des problèmes similaires avec sa cousine, manquant de passer par la même situation que ton personnage et elle aurait pu être là pour elle, à ce moment là. Et elles auraient pu nouer une amitié à partir de ça.

C'est une idée comme une autre CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 24 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou la miss CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 24 1508216586 On se fait un petit lien si tu veux bien? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on gardent notre lien didi chérie ? CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 24 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)