Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome on the earth Lily ♥ Torrey & Andréa
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Welcome on the earth Lily ♥ Torrey & Andréa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

Heure : 15h
Lieu : Hopital de bangkok
Contexte : visite à l’hôpital pour voir la mini torrey
Participants : Torrey & Andréa Jones

Torrey & Andréa

Aujourd'hui c'était la visite du triangle d'or, ça avait vraiment l'air magnifique, mais quelques chose de bien plus magnifique était arrivé il y a à peine quelques jour, en effet mon amie Torrey venait de mettre au monde sa fille, et elle m'avait envoyé un petit message pour me prévenir, ce après quoi je m'étais dépêche de lui demander si je pouvais passer la voir elle et son adorable petite fille. Oui je ne l'ai pas encore vu, mais Torrey est belle et une amie vraiment génial, sa fille ne pouvait donc être qu'adorable. J'avais donc laissé ma sœur et Batiste et était partie en direction de l’hôpital pour y arriver à 15 heure. J'avais envoyé un sms à mon amie pour la prévenir de mon arrivé, et parfaitement a l'heure je venais frapper a sa porte de chambre:
-Torrey c'est Andréa je peux rentrer?

(c) Made by lili

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on m’avait un jour dit que j’accoucherais en Thaïlande, je ne l’aurais pas cru. Alors si on m’avait en plus dit que ce serait dans ma chambre d’hôtel avec l’aide d’un étudiant en médecine, j’aurais vachement ris. Pourtant c’était la réalité et, bien que ça semble complètement tiré par les cheveux et tout droit sorti d’un film, j’étais heureuse. Attendant la visite de mon amie Andréa, j’avais ma petite chérie dans les bras et je lui caressais la tête. Selon son sms, elle devrait être là vers 15h, soit… Maintenant. «Torrey c'est Andréa je peux rentrer? » Je souris. « Oui, entre ma belle! » Je la vis passer la porte et lui souris largement. J’étais contente qu’elle vienne me voir. Après tout, elle avait été un soutient fantastique durant ma grossesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Andréa

Me voilà a l’hôpital pour voir mon amie Torrey qui venait de donner vie a une mini evans, j'avais tellement hâte de voir la tête de ce petit ange, j'étais passé en ville acheté un petit truc pour Torrey et le bébé, j'avais vite glissé mon polaroid dans mon sac et m'étais rendu là bas, je venais à l'instant de frapper à la porte de chambre de mon amie et lui avais demandé l'autorisation d'entrée elle m'avait alors répondu que je pouvais venir. Je poussais là porte et c'est d'un regard émerveillé que je la vis tenir sa fille dans ses bras, je me rapellais de ce moment, lorsque j'avais Hope et Scarlett dans les bras alors qu'elle venait de naître et que les gens venait me voir. Je connaissais le regard que Torrey portait sur sa fille, j'avais eu le même, il ne disparaît jamais, il évolue avec le temps, sur cette huitième merveille du monde qui comble notre vie de bonheur.
-Bonjour la famille Evans! Comment allez vous toutes les deux?
Je m'approchais de mon amie et déposais un bisous sur sa joue avant de déposer mon regard sur sa fille.

(c) Made by lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa entra dans la chambre et je lui souris. Elle avait même prit le temps d’amener un petit cadeau. C’était gentil de sa part. «Bonjour la famille Evans! Comment allez vous toutes les deux? » Je la regardai un instant comme sans comprendre. La famille Evans…. N’était-elle pas au courant? Elle posa un baiser sur ma joue et un sur la tête de Lily. « Nous allons bien merci… » J’esquissai un sourire contrit. Il était peut-être temps de lui expliquer. « Andréa.. tu sais, Evans, ce n’est pas le nom de famille que Lily porte… »
Pardon pour l'attente
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)