Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(avla) il y a des histoires vraies elles parlent toutes de liberté (tw)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


(avla) il y a des histoires vraies elles parlent toutes de liberté (tw)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Layla Rothschild Toutes les affaires sont prêtes, tu vas la chercher chez elle. "salut toi, prête pour l'aventure ?!" tu lances joyeusement lorsque tu la tires par la taille pour une étreinte chaleureuse. Dans ta voiture, le trajet dure une bonne heure, discussions fluides et agréables jusq'arriver au bas du sentier. "à partir de maintenant on marche. ça va aller le poids de ton sac à dos ou tu veux que je te prenne des trucs ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avery Langford Sourire qui s'élargit instinctivement lorsqu'il arrive enfin jusqu'à toi. Le temps qui s'était écoulé au ralenti depuis ce matin. Incapable de te concentrer. Tournant en rond dans ton appartement. L'impatience qui contrôlait ton corps. "Appelle-moi Layla Jones dorénavant" tu réponds allègrement, ses bras qui se referment autour de ta taille, une étreinte presque devenue automatique entre vous. Trajet relativement court, partagé entre rires, conversations et tendre caresses volées à son égard. "Oublie pas que t'es supposé me porter sur ton dos" tu lui rappelles, sourire taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Layla Rothschild "à la fin si tu veux." tu ris en réponse à ses mots. Le chemin est long, escarpé et clairement malgré tes muscles travaillés en salle de sport ou en pratiquant le parkour, tu ne vas pas tenir le choc tu le sais. "deal ? tu vas être capable d'attendre encore un peu avant de t'enrouler autour de moi ?" léger regard et sourire en coin provocateur. C'est toujours comme ça encore vous. C'est fluide, c'est beau, c'est addictif. "en avant !" tu fermes la voiture et enfiles ton propre sac à dos, portant un autre grand sac sous l'un des bras et lui offrant ton autre main pour guider la direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avery Langford Les iris amusées plongées dans les siennes. Deux êtres qui s'affrontent déjà dans un duel dont nul n'en connait l'issue. Il te provoquait. Volontairement. Et t'allais clairement pas perdre à ce jeu. "Tu sais quoi ? Deal que tu n'arriveras pas à patienter aussi longtemps" tu rétorques, sourire diabolique qui illumine ton visage. Désir qui parsème ton corps, tes opales. Les envies en complète contradiction avec ce que tu venais de balancer. Le laissant fermer à clé la voiture, ton sac à dos mis en place sur tes épaules, tu viens saisir ses doigts, instant furtif, court avant de subitement les relâcher pour accélérer l'allure. "Je compte bien te faire céder en premier Avery..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Layla Rothschild "on verra, ne me met pas au défi." t'adores ça les défis toi, peut être même un peu beaucoup trop. "tu peux toujours essayer." tu t'arrêtes net, viens lui faire face, le dénivelé du chemin ajoute quelques centimètres de plus à ta taille habituelle déjà plus grande que la sienne. T'attends qu'elle redresse le visage, cherches ses opales dans le silence tendu et intense. Ca commence bien, à ce rythme le temps de marche va se transformer en journée entière de marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avery Langford "un défi ? quel défi ?" la voix presque suave, tentatrice et charmeuse. Jouant avec aisance les innocentes. Tension charnelle qui entoure vos âmes, qui s'amplifie à mesure que les secondes s'écoulent. Ne semblant pas vouloir te laisser gagner. Son corps qui te surplombe, à quelques centimètres de toi. Te forçant à plonger tes prunelles enjôleuses dans les siennes. Silence qui accompagne ces derniers mots. Tes lèvres qui meurent d'insistance pour retrouver les siennes. Tes bras qui veulent retrouver ce torse sculpté. Résiste Layla. Résiste... "On arrivera jamais à destination si tu bloques le passage" tu rétorques, t'avançant davantage. Jouant clairement avec le feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Layla Rothschild La tension est palpable tout autour de vous. Comment c'est possible que ce soit aussi rapide, aussi vif ? Tu comprends pas, tu veux pas comprendre, tu veux juste le vivre. "ça va être ma faute de bloquer le passage…" Regard qui file autour de vous, des promeneurs arrivent, vous doublent, tu souris poliment, vibrant dans le silence pesant de votre discussion interrompue par leur passage. "allez viens, on y va." Tu finis par briser le silence en reprenant le pas. "t'as déjà fait du camping sauvage ou pas ?" et t'inclines la tête pour observer sa réaction à ta question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avery Langford "Cède en premier et il sera plus question de blocage..." T'arrives pas à te détacher de ce regard intense qu'il te jette. Prisonnière de ses intentions. Prisonnière de cet appétit sensuel qui s'empare de chaque cellule de ton corps. Bulle qui finit par éclater. À contre-coeur. Dérangés par l'arrivée improviste de promeneurs qui vous dépassent. Déception perceptible qui voile tes opales alors qu'il finit par se remettre en chemin. "Sauvage ? On va côtoyer des ours et des loups ?" tu demandes, légèrement décontenancée. Cumul d'émotions qui t'envahissent, le palpitant toujours sous tension. Les opales effrayées qui tentent de faire bonne figure. "T'as l'air d'être plutôt habitué, toi par contre. Je me trompe ?" Barrière qui se replace autour de ton coeur, ne comprenant pas pourquoi t'attachais trop d'importance à ces moments particuliers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Layla Rothschild "peut être." tu t'amuses à lui répondre, sourire en coin et paupières plissées alors que tu tournes la tête pour croiser son regard. "tu ne te trompes pas, ça m'arrive régulièrement de partir comme ça dans la nature sur un coup de tête." Quelque chose te dit que pour elle c'est l'inverse et pourtant… pourtant elle est partante, volontaire, ça fait plaisir à voir. Vous marchez quasiment deux bonnes heures, ralentis dans la marche par les pauses pour vous reposer, pour boire, pour vous chercher. Finalement le sentier dans le foret débouche sur une petite crique de la région, vue prenante sur l'horizon, l'océan et juste au pied des arbres maitres de la foret, une fine bande de sable fin. "on est arrivés !" Tu laisses tomber toutes tes affaires sur le sentier et l'attrapes par la taille, ne tenant plus de cette distance. "alors qu'est ce que t'en pense ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avery Langford Vos opales qui s'attirent, qui se cherchent du regard. Et qui finissent par se croiser. Indubitablement. Fatalement. Essayant tant bien que mal de l'éviter. De fuir ce regard irrésistible qu'il te tendait. Mais c'était plus fort que toi. T'acquiesces la tête après qu'il t'ait donné des explications, rassurée de voir que tu commençais à le cerner. "Je m'en doutais un peu, ça se voit et sur ça on est pareils. Dois-je te rappeler qu'en premier lieu c'était mon idée de partir sur un coup de tête ?" tu lui rappelles, clin d'oeil taquin. Ce sourire qu'il t'offre et qui vient apporter un peu de chaleur à ton palpitant. Désirant en savoir plus. Sur lui, sur sa vie. Comptant sur ce voyage improvisé pour découvrir qui se cachait derrière cette bouille angélique et ce sourire indomptable. On est arrivés ! Les iris émerveillées qui s'écarquillent. Scotchée par la vue imprenable que vous offrait cet océan infini. Vous immisçant spontanément dans ce tableau paradisiaque. "Wow, c'est..." t'as pas le temps de finir ta phrase qu'il vient te saisir par la taille. Pulsations qui s'intensifient, le souffle qui se tarit. Agréablement surprise qu'il finisse enfin par prendre les devants. Te rendant subitement compte que t'avais besoin de te coller à lui de cette manière pour te sentir plus apaisée. Plus sereine. Tendresse qui illumine ton regard, ton visage. Sourire conquis qui étire tes lèvres et tes mains qui viennent se placer derrière sa nuque. Déposant tes lippes sur les siennes, délicatement. "En fait, c'est toi qui est parfait..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)