Invité
est en ligne
Invité
w/ @Alana Barkley
Dix jours sans un mot, c'était le deal. Si elle réussissait, tu étais de corvée de repas. A l'inverse, si elle n'arrivait pas à se passer de toi pendant ces dix jours, tu aurais droit à un massage des pieds. Et dieu sait que tu en as besoin. Surtout le gauche. C'est un enfer au quotidien avec cette atèle. Mais malheureusement pour toi, elle a résisté et ça malgré ta dernière tentative sur son meetsa. Tu dois donc lui offrir un repas, et si tu te donnes comme il faut, tu auras droit à un massage. ❝ T'es sûre que le jambon, purée, ce n'est pas ce que tu veux ? Ou même de la saucisse. Tu continues d'insister avec ta recette. Tu n'as jamais cuisiné pour une fille, enfin si pour Honey, mais ce n'est pas pareil. Ce n'est pas vraiment une femme à tes yeux, malgré tout ce que tu peux lui dire pour la voir s'énerver. ❝ Ok, j'ai compris. Tu capitules, et te déplaces avec tes béquilles jusqu'au frigo pour voir ce que tu peux faire. Tu n'y as absolument pas réfléchi. ❝ J'y crois pas que tu me forces à faire ça. Je suis en position de faiblesse, je suis malade et toi tu n'as aucune pitié. Tu ne lâches pas le morceau, en fais des tonnes. Jouant le malade alors que ta jambe n'aura aucun impact sur la cuisine. Tu n'es pas handicapé d'un bras, mais d'une jambe. Tu sors deux bières du frigo, de la viande, des légumes.
(Invité)