Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alaney) the man who treats
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

(alaney) the man who treats

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Alana Barkley
Dix jours sans un mot, c'était le deal. Si elle réussissait, tu étais de corvée de repas. A l'inverse, si elle n'arrivait pas à se passer de toi pendant ces dix jours, tu aurais droit à un massage des pieds. Et dieu sait que tu en as besoin. Surtout le gauche. C'est un enfer au quotidien avec cette atèle. Mais malheureusement pour toi, elle a résisté et ça malgré ta dernière tentative sur son meetsa. Tu dois donc lui offrir un repas, et si tu te donnes comme il faut, tu auras droit à un massage. T'es sûre que le jambon, purée, ce n'est pas ce que tu veux ? Ou même de la saucisse. Tu continues d'insister avec ta recette. Tu n'as jamais cuisiné pour une fille, enfin si pour Honey, mais ce n'est pas pareil. Ce n'est pas vraiment une femme à tes yeux, malgré tout ce que tu peux lui dire pour la voir s'énerver. Ok, j'ai compris. Tu capitules, et te déplaces avec tes béquilles jusqu'au frigo pour voir ce que tu peux faire. Tu n'y as absolument pas réfléchi. J'y crois pas que tu me forces à faire ça. Je suis en position de faiblesse, je suis malade et toi tu n'as aucune pitié. Tu ne lâches pas le morceau, en fais des tonnes. Jouant le malade alors que ta jambe n'aura aucun impact sur la cuisine. Tu n'es pas handicapé d'un bras, mais d'une jambe. Tu sors deux bières du frigo, de la viande, des légumes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si ces derniers temps elle s’était sentie un peu seule, Alana avait tenu le coup. Il était hors de question qu’elle passe à côté d’un repas préparé par lui. Lui qui rechigne chaque fois qu’elle lui demande de préparer quelque chose pour elle, elle ne pouvait pas rater une si belle occasion. Alors la voici chez lui, perchée sur un des plans de travail de sa cuisine, un paquet de chips entre les mains, attendant patiemment qu’il lui prépare à manger. ❝ T'es sûre que le jambon, purée, ce n'est pas ce que tu veux ? Ou même de la saucisse. Elle secoue la tête de gauche à droite pour simple réponse tout en continuant à grignoter nonchalamment ses chips, l’observant. Elle était contente de passer un peu de temps avec lui, cela faisait un petit moment qu’elle ne l’avait pas vu. Il lui a sans doute manqué un peu plus qu’elle a laissé paraître. ❝ J'y crois pas que tu me forces à faire ça. Je suis en position de faiblesse, je suis malade et toi tu n'as aucune pitié. Elle ne peut s’empêcher de rire face à l’expression démunie qu’il arbore. Elle pourrait presque avoir de la peine, mais il s’agit de Casey, il ne faut pas l’oublier. “T’inquiète Weasley t’es pas l’exception, je n’ai de pitié avec personne.” La brune accompagne ses mots d’un clin d'œil malicieux. “Mais si tu veux, je peux t’aider avec les bières !” Dix secondes plus tard, elle se retrouve avec un décapsuleur en main prête à faire sauter les bouchons. “Tu sais quoi ? Je suis sûre que tu vas te révéler et qu’après ça tu vas vouloir me faire à manger tous les jours.”

@Casey Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Alana Barkley
Elle ne veut vraiment pas de ce jambon purée, c’est déchirant comme nouvelle. Pourquoi, elle n’aime pas les plaisirs simples de la vie ? Y a rien de tel. Enfin, tu ne vas pas insister, ou tu vas en attendre parler encore longtemps. Elle a de la chance d’être ce qu’elle est. Ce n’est pas dans tes habitudes et tes paroles, tu ne les tiens que très rarement. Voir pas du tout pour être exacte. Casey Weasley est loin d’être l’homme le plus fiable au monde. T’essaies toutefois de jouer la carte du mec qui est blessé, mais ça ne fonctionne pas. Elle s’en cogne comme de l’an quarante. Sauf que je ne suis pas personne. Tu joues sur les mots, sur le qui tu es. Tu joues toutes tes cartes surtout. Elle dit vouloir t’aider et vient ouvrir les bières que tu as sorties. Tu parles d’une aide. T’aurais pu le faire seul. Tu l’as fait uniquement parce que tu étais trop pressée de boire. Cela ne fait aucun doute. Comme un empoté, tu te déplaces comme tu peux avec tes produits pour les mettre sur le plan de travail et t’asseoir. Elle est là avec ses chips à te regarder. Les rôles s’inversent et c’est loin d’être plaisant. Alors là, y a aucune chance ma jolie. Maintenant, arrête de bouffer mes chips ! Tu lui chopes le paquet des mains et le balance derrière avant de t’asseoir et de commencer à préparer des lasagnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est la première fois qu’il cuisine pour elle et il compte s’en sortir avec un simple jambon purée ? Elle le trouvait culotté de faire une telle proposition et bien évidemment sa réponse est définitivement négative. ❝ Sauf que je ne suis pas personne. “T’as raison, t’es mon cuisinier personnel pour la soirée !” Et un nouveau rire mélodieux résonne dans la pièce. ❝ Tu l’as fait uniquement parce que tu étais trop pressée de boire. Il n’a pas tord et un sourire joueur se révèle au coin de ses lèvres. “Non, je le fais par bonté de cœur pour te décharger d’une tâche” Elle décapsule facilement les deux bouteilles et boit directement une gorgée de la sienne. Il fallait qu’elle y aille doucement sur l’alcool. Sa consommation était devenue beaucoup trop excessive ces derniers temps. Toujours assise sur son plan de travail, elle l’observe s’activer en grignotant. Ce que c’était plaisant de le voir ainsi pour une fois, elle devrait prendre des photos pour immortaliser le moment. Pas sûre qu’il accepte de refaire ce genre de chose de son plein gré. ❝ Alors là, y a aucune chance ma jolie. Maintenant, arrête de bouffer mes chips ! “Heee !” Elle pousse un cri de protestation quand il lui prend le paquet des mains mais n’en rajoute pas. A la place, elle se rapproche un peu plus du jeune homme et observe les ingrédients devant lui. “Tu vas me préparer quoi ?” C’est presque jouissif de prononcer cette phrase tant cela semble improbable.  

@Casey Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Alana Barkley
Elle jubile tellement de ce moment. Moment qui ne se reproduira jamais. Elle en profite, mais peut-être un peu trop à ton goût. Elle fait la maline, et t’aimerais la remmener à la réalité. Normalement, on prend soin de toi et pas l’inverse. Elle se moque, rit pour encore plus enfoncer le clou. Abuse pas. Elle vient s’occuper des bières, les ouvrants avec soit disant bon cœur. Bon cœur parce que ça l’arrange que les choses aillent plus vite, voilà tout. Tu voudrais me débarrasser d’une tâche, tu t’occuperais des oignons. Qu’est-ce que ça t’arrangerait qu’elle vienne couper les oignons. Tu conserverais ta virilité, car tu sais que tu vas pleurer et non pas à cause d’une poussière dans l’œil. Elle va en faire des tonnes, c’est inévitable. En attendant, tu lui enlèves les chips. Elle a intérêt d’avoir faim et de manger ce qu’elle fait, ou sinon ton égo en prendrait un sacré coup. Elle proteste, pas satisfaite que tu lui as enlevé ses cochonneries des mains. Tu commences à couper l’oignon pendant qu’elle vient se mettre à côté de toi. Tu verras. Tu coupes l’oignon en deux et le lui mets sous le nez. Sens moi ça ! Si tu dois te mettre à chialer pour ça, elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Tu voudrais me débarrasser d’une tâche, tu t’occuperais des oignons. Elle secoue la tête de gauche à droite en buvant une nouvelle gorgée. “Pas question, tu te débrouilles tout seul, comme un grand garçon.” Elle dépose sa bière pleine devant lui pendant que la sienne est déjà à moitié vite. Dire qu’elle voulait y aller doucement... Mais elle ne compte pas non plus se retrouver ivre morte, elle se doit d’être un minimum consciente pour déguster le tout premier plat qu’il allait lui préparer. D’ailleurs elle lui demande ce qu’il compte faire. ❝ Tu verras. Elle lève les yeux. Au moment où elle les baisse vers lui, un oignon vient se loger sous son nez. ❝ Sens moi ça ! Une inspiration et les picotements la gagnent, stimulent ses glandes lacrymales et en quelques secondes les premières larmes roulent sur ses joues. “Putain Weasley !” Elle se frotte les yeux comme une petite fille, sauf qu’elle n’a plus rien d’innocent depuis très longtemps. “T’as de la chance que je sois pas assez cruelle pour te casser l’autre jambe.” Pourtant l’envie est bien présente. "Je tiens à dire que tu perds des points sur ton repas." Oui oui, elle comptait bien le noter.

@Casey Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Alana Barkley
Elle ne veut pas t’aider, elle souhaite profiter du spectacle jusqu’à la toute fin. C’était prévisible, mais en même temps, tu penses qu’à deux, vous irez nettement plus vite. Manger le plus rapidement possible, ne semble pas faire parti de ses projets. Non, cette scène est bien trop rare et précieuse pour elle. Elle ne pas en manquer une miette. Tu souffles, déçue qu’elle ne vienne pas à ton secours. Et si c’est comme ça qu’elle prend les choses, tu devras, user de la ruse et l’emmerder d’une autre manière. Lui mettant l’oignon sous le nez, tu la regardes avec un sourire satisfait, rempli de malice. Tu la contemples en train de se frotter les yeux, telle une petite fille. Oh mon chou, t’es trop adorable. Tu coupes l’oignons, sentant toi aussi l’odeur de chatouiller les yeux. Tu veux au plus vite, et passes aux carottes. Je m’en fous, le deal c’est que je te fasse à manger. Rien de plus, et crois-moi tu l’apprécieras tout autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle devrait prendre des photos du moment, les imprimer, en faire un album et le lui envoyer juste pour l’énerver. Bien évidemment il souffle à sa réponse mais hors de question pour elle de l’aider. Ce serait tricher et ne pas respecter les conditions du pari après tout. Mais il n’en reste pas là et sans prévenir, elle se retrouve avec un oignon sous le nez et sans surprises ses yeux piquent. ❝ Oh mon chou, t’es trop adorable. Alana continue de frotter ses yeux, tentant de faire partir la douleur. “T’étais pas obligé de faire ça pour le constater.” Heureusement qu’elle ne s’est pas beaucoup maquillée. ❝ Je m’en fous, le deal c’est que je te fasse à manger. Rien de plus, et crois-moi tu l’apprécieras tout autant. “Si je deviens aveugle ça risque d’être compliqué de passer un bon moment.” Évidemment qu’elle abuse, la douleur commence déjà à s’estomper. “Tu veux toujours pas me dire ce que tu prépares ?” Elle pourrait attendre la fin de la préparation pour deviner, mais Alana est beaucoup trop impatiente pour cela.

@Casey Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Alana Barkley
Tu ne peux t’empêcher de la taquiner, de l’embêter pour la voir pleurnicher. Non, tu n’avais pas besoin de lui mettre l’oignon sous le nez pour te rendre compte qu’elle était adorable. Tu le savais déjà avant ça. Mais c’était tellement tentant et pour le coup, tu es fier de toi. Je sais, mais le spectacle en valait le coup. dis-tu avec un sourire espiègle au coin des lèvres. Et si c’était à refaire, tu ferais exactement la même chose. T’as fini ton mélodrame ? Elle va loin, jusqu’à dire qu’elle va devenir aveugle. Tu ris doucement, continuant à préparer ce plat qui devrait lui fermer son clapet ou au contraire l’ouvrir davantage, en quémandant encore et encore. Non, tu verras. T’es toujours aussi impatiente quand on parle de bouffe ? Tu te lèves, et te déplaces comme un handicapé jusqu’à la plaque de cuisson pour y mettre les condiments dans la poêle avec la viande et la sauce tomate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Je sais, mais le spectacle en valait le coup. Elle a toujours connu Casey ainsi, taquin et moqueur. Le voir se comporter différemment l’aurait sans doute alerté. C’est comme ça qu’elle l’apprécie depuis toutes ces années. Une amitié solide qui n’a connu qu’un écart quand elle a couché avec lui peu de temps après sa rupture amoureuse. Une nuit pour oublier sa tristesse avant de se retrouver tourmentée les jours qui ont suivi. ❝ T’as fini ton mélodrame ? Elle lui répond par une grimace alors que de son côté il se marre. Bien sûr qu’elle en fait trop mais ça l’amuse. Alana lui redemande encore ce qu’il va lui préparer.  ❝ Non, tu verras. T’es toujours aussi impatiente quand on parle de bouffe ? “Toujours ! Et puis ça a l’air bon ce que tu prépares.” Contrairement à ce qu’elle aurait pu croire, il semble savoir où il va et ne prépare pas un plat au hasard. Sa démarche est hésitante à cause de son handicape et la brune ressent presque de la peine de le laisser se débrouiller seule. Elle vient se placer près de lui et hume l’odeur des aliments qui cuisent. "Ça sent super bon ! T’es peut-être un homme à marier finalement. D’ailleurs quand est-ce que tu vas trouver la future madame Weasley ?” Un grand sourire se dessine sur ses lèvres charnues. Elle ne l’a pas souvent vu en couple, il faut le reconnaître.

@Casey Weasley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)