Derrière le bar, Arthur s'attachait à préparer la commande d'un jeune homme pour lui et sa petite-amie. Il était venu le temps de deux heures simplement pour remplacer un collègue qui avait une course à faire. D'origine, il ne travaillait pas sauf le soir quand c'était bondé, mais un service de temps en temps, il n'était pas contre. Et puis 15 minutes plus tard, il aurait terminé et pourrait retourner vaquer à ses occupations habituelles. Alors qu'il allait servir tour à tour les deux tourtereaux ensuite, un sourire se dessina sur ses lèvres pendant qu'ils étaient mais dans la main. Une fois revenue au bar, il était en train de se poser la question sur pourquoi les gens mettaient tant de volonté à vouloir être à deux, lui à part pour de courtes périodes, ne s'était jamais mis dans cette optique là, trop distrait pour faire autant attention à quelqu'un ... En tout cas jusqu'à présent.
Ce fut au moment où l'autre barman arriva en le remerciant qu'il reçu le texto de Mary avec l'air un peu ronchon d'abord de voir que c'était elle. Il ne fallait pas l'en blâmer, lui le grand fêtard, en voulait à la terre entière de ne pas avoir été à ce spring-break et évitait un peu tout le monde qui y était allé depuis le retour. Bien sûr, elle lui avait manqué et il faisait juste son grognon, alors lorsqu'il se mit à lire qu'elle n'était pas bien, c'est l'inquiétude et l'envie de la voir qui remplacèrent tous les sentiments précédents. Très proche d'elle, il ne pouvait pas la laisser seule chez elle et prit congé très vite du bar pour allez faire quelques courses en vitesse. Première étape, la pharmacie, prenant le soin d'acheter tout ce qui pourrait être utile ... Ensuite ce fut direction le super marché, où il fit quelques achats au cas où ce soit juste de la fatigue où autre et qu'elle ait faim, genre gâteau, chocolat, quelques boissons non alcoolisées... Pour terminer, il alla louer quelques DVD, prêt à passer la journée entière avec elle, si elle ne se sentait pas bien. Il était probable qu'il en fasse trop et d'ordinaire, ce n'était pas pour tout le monde, mais Mary c'était autre chose, le besoin de prendre soi d'elle était toujours là.
Alors qu'il arrivait devant sa porte, il tenta de l'ouvrir, par habitude lorsqu'il savait que Lennon n'était pas là et comme ce n'était pas verrouiller, il entra la chambre, où il la trouva.
On a demandé un serveur blondinet sexy à domicile ? Tu sais qu'à laisser ta porte ouverte, il peut rentrer chez toi un tas de gens bizarres ...
C'est d'un ton légé et ironique qu'il s'était adressé à elle puis se jeta sur le lit à ses côtés, après avoir posé les DVD et en lui tendant le sachet qu'il avait prit à la pharmacie puis le sac de truc à manger. Il la regarda ensuite en reprenant un ton un peu plus sérieux.
Tiens, je t'ai pris un peu de tout ... Comment tu te sens ?