Invité
est en ligne
Invité
Mars
V ivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu'exister. [wilde][until 2021 : u.c] 28.03, je me suis creusé les méninges pour demander à la vieille Nevada A. d'être ma cavalière pour le bal, faut croire que j'ai réussi mon coup. 29.03, nouvelle expérience pour moi : vivre dans une coloc'. J'aime recevoir mes potes, partir en weekend mais j'adore être tranquille chez moi. Et savoir que j'allais vivre pendant un mois avec des inconnu.e.s est une grande premiere pour moi. Jessie G. n'étant pas là, m'a proposé sa chambre. C'est la jolie Cleo S. qui m'y accueille. 30.03, séance de boxe où mon attention est détournée par un nouveau. Eros DK. Le naturel revient au galop, l'envie de le connaitre. De savoir ce qui se cache sous cette couche d'encre. Un https://www.i-love-harvard.com/t131169-je-les-prend-pas-au-berceau-nathsur lui et le match est lancé. 31.03, j'ai tremblé. Un message et tout est remonté à la surface. Le passé revenu en force. Des réminiscences en cascade. L'enfer est pavé de bonne intentions. Stupeur. Tremblent. Lui. Entre temps, je fais la connaissance de Mingi J. qui sera mon cuisto personnel parce que mes parents me trouvent trop maigre. |
:copyright:️ heathers
(Invité)