KARMA ET LEO
Honnêement cette discussion est horrible, je ne sais pas ce que je veux, je ne sais pas ce qu'il se passer. Je pince mes lèvres lentement, venant la regarder s'en aller loin de moi alors que je suis comme un con dans l'eau. Je ne sais pas exactement ce que je souhaite, je ne sais pas exactement comme l'exprimer mais honnêtement, je suis perdu. Je passe ma main dans mes cheveux, venant la regardant pour essayer de regarder et je sors de la piscine. Je la fixe alors, venant me poser à côté d'elle et je la regarde ensuite
On pourrait reprendre cette conversation plus tard s'il te plait Karma ... J'ai pas envie que l'on soit en mauvais terme ce week end ou que j'ai cassé quelque chose entre nous ... Oui parce que pour moi, il y a bien quelque chose entre nous, mais impossible de savoir quoi exactement. Enfin j'avais déjà une idée mais j'étais incapable dire exactement ce que c'est... Je me décide à mettre mes lunettes de soleil et je la regardais ensuite. Le soleil n'était pas mon meilleur ami, mais là j'avoue qu'il faisait pas mal chaud quand même, surtout en sortant de la piscine.
Finalement, ce week end a été intéressant pour nous deux, nous avons pu nous découvrir, découvrir aussi nos limites et nos besoins en quelques sortes. Nous avons pu aussi comprendre ce que chacun était venu chercher pour notre plus grand bonheur ...