Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéoma - Laisse-toi aller aux sensations du festival - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Léoma - Laisse-toi aller aux sensations du festival

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KARMA ET LEO
Il est vrai que je fais beaucoup d'efforts, beaucoup de stress vient à moi quand on me touche, mais je vais aussi très attention à toucher les gens, à faire en sorte qu'ils sont bien. Mais là honnêtement, c'est peut-être trop. Je ne suis pas très à l'aise et j'ai du mal à me mettre finalement. Je viens pincer mes lèvres lentement. C'est aussi à moi de m'excuser ... Je pensais pas que tu voudrais que l'on se touche à ce point là ... Oui sans doute le côté naif et tu sens qu'elle est décue qu'elle laisse retomber ses bras dans l'eau, mais tu t'enlèves lentement, comme pour lui dire que cela est difficile de ne plus la toucher. Ton comportement peut paraitre bizarre, mais il est ainsi et il faut l'accepter ou non. Mais voilà, je décide de lancer les hostilités, j'ai envie de savoir ce que je représente pour elle. Bien sur que j'ai peur de la réponse cependant je dois savoir finalement. Quand elle m'annonce ça, je pince mes lèvres une nouvelle fois pour la regarder dans les yeux et je fronce limite les sourcils. D'accord ... Je sais pas quoi te répondre face à tes mots. Je crois ... Je crois que je suis quelqu'un qui prend son temps, je suis long à la détente ... Mais j'avais besoin de savoir Oui j'ai du mal avec les gens, les relations et même les affirmer et les comprendre. Mais là, j'ai bien compris ce qu'elle voulait de moi. Mais je sais pas ce que je veux d'elle en fin de compte. Je sais que c'est pas la réponse que tu voulais... Mais laisse moi du temps si tu veux vraiment ... si elle veut vraiment de moi finalement ...

( Pando )

@Karma Maxwell:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEO ET KARMA
Je me retrouve à nouveau en plein dans la réalité, là face à toi dans la piscine. Je comprends que nous sommes différent. Moi, j’ai besoin de contact physique, besoin de chaleur et de ressentir l’autre. Toi, ça te met mal à l’aise, tu as besoin de ton espace. On est tous les deux surpris. Nous n’avions pas les mêmes choses en tête, pas les mêmes attentes. Je me recule pour te laisser plus serein et je hausse les épaules en t’écoutant. « On s’est tous les deux trompés apparemment. » Je suis sans doute pas la fille qui te faut, je le sais bien. Seulement, ce besoin de te toucher et de t’embrasser il est de plus en plus fort. Je me sens stupide. Je devrais pourtant savoir comment tu fonctionnes depuis le temps. Alors j’essaie de me montrer honnête et que tu saches ce que je ressens. Je ne sais pas vraiment ce que je veux dans ma vie, mais t’embrasser et te toucher ça oui, ça me consume. « Maintenant, tu le sais.. » Je commence à marcher vers les escaliers de la piscine pour en sortir quand tu ajoutés quelques mots. Je tourne mon regard vers toi et je hoche la tête. « C’est à toi de voire si tu as envie d’un rapprochement physique. » Je quitte la piscine pour aller m’étendre sur le bain de soleil. Je crois que j’étais pas prête à cette discussion.

( Pando )

@A. LÉO DE LIECHTENSTEIN :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KARMA ET LEO
Honnêement cette discussion est horrible, je ne sais pas ce que je veux, je ne sais pas ce qu'il se passer. Je pince mes lèvres lentement, venant la regarder s'en aller loin de moi alors que je suis comme un con dans l'eau. Je ne sais pas exactement ce que je souhaite, je ne sais pas exactement comme l'exprimer mais honnêtement, je suis perdu. Je passe ma main dans mes cheveux, venant la regardant pour essayer de regarder et je sors de la piscine. Je la fixe alors, venant me poser à côté d'elle et je la regarde ensuite On pourrait reprendre cette conversation plus tard s'il te plait Karma ... J'ai pas envie que l'on soit en mauvais terme ce week end ou que j'ai cassé quelque chose entre nous ... Oui parce que pour moi, il y a bien quelque chose entre nous, mais impossible de savoir quoi exactement. Enfin j'avais déjà une idée mais j'étais incapable dire exactement ce que c'est... Je me décide à mettre mes lunettes de soleil et je la regardais ensuite. Le soleil n'était pas mon meilleur ami, mais là j'avoue qu'il faisait pas mal chaud quand même, surtout en sortant de la piscine. 

Finalement, ce week end a été intéressant pour nous deux, nous avons pu nous découvrir, découvrir aussi nos limites et nos besoins en quelques sortes. Nous avons pu aussi comprendre ce que chacun était venu chercher pour notre plus grand bonheur ...

( Pando )

@Karma Maxwell:heaart:

rp cloturé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)