Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOREN KOCH ► nicolas simoes
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


OREN KOCH ► nicolas simoes

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OREN KOCH


feat. nicolas simoes






❝ to be alive
is to be missing

naissance
15/12/96, Wichita, Kansas, USA.

nom(s) & prénom(s)
Oren Koch.

nationalité(s)
américain.

origine(s)
américaines, françaises et portugaises.

orientation sexuelle
pansexuel.

statut amoureux
célibataire.

études
finance et économie en majeure (le choix de son père), danse en mineure (le sien).

bourse
non boursier.

statut social
riche.

job étudiant
aucun.

maison
dudley.
admission à harvard

Le parcours scolaire d’Oren avant Harvard n’a rien de conventionnel, enlèvement par une secte oblige. Sérieux à l’école jusqu’à ses dix ans, il a ensuite été arraché à sa famille et à sa vie. Durant plus de dix ans, il n’a appris que ce que la secte consentait à lui faire apprendre. Il a appris bon nombre de choses, même dans ce cadre, mais il a développé des lacunes. Quand il a recouvré sa liberté et que son père l’a poussé vers Harvard, il n’était pas confiant quant à sa capacité à seulement y être reçu. Des révisions intensives lui ont servies de mise à niveau et il a réussi à faire une bonne impression lors de son entretien à Harvard. Evidemment l’influence de sa famille a aidé un peu, rendant son dossier un peu plus solide, de même que son histoire triste, qui aura au moins eut le mérite de servir à quelque chose à ce moment-là.
caractère du personnage

Il y a eu deux Oren. Le premier, dépouillé de son enfance et de son innocence et parachuté dans un monde noir et menaçant, s'est éteins progressivement lors des années passées dans la secte. Autrefois enfant lumière, affichant constamment son sourire tapageur et multipliant les mots pour rire, Oren n'a à présent plus grand chose à voir avec le garçon qu'il a pu être par le passé. Si son sourire est toujours son arme la plus rutilante, il a perdu de son éclat et ne surviens désormais que plus rarement.

Soumis à beaucoup de violence (morale d'abord, puis physique), il a payé à maintes reprises ses éclats de rébellion à l'époque où il était enfermé. Endossant bravement les coups, une partie importante de lui s'est toutefois fanée avec le temps. Au moment de quitter le bunker lors de l'été 2018, la lumière d'Oren avait depuis longtemps vacillé, rendant au monde un garçon saturé de cicatrices et hanté par une vaste poignée de démons.

Aujourd'hui, alors qu'il s'efforce de rattraper tout le temps qui lui a été arraché, Oren est un garçon à vif. S'il sourit toujours, son attitude ne dispense plus qu'une chaleur maigre, diffuse. Ses sourires sonnent toujours un peu creux, un peu faux, de même que ses rires. Il a toujours l'air un peu absent et c'est le sentiment qui le hante aussi. Traumatisé par ses années au sein de la secte, il a quelque part l'impression de ne l'avoir jamais quitté. S'il est en théorie libre, son esprit, lui, reste captif de tout ce qu'il a vécu.

Outre les images et les souvenirs qui le hantent, Oren compose avec une colère qu'il s'efforce de massée en lui, à grands coups de taffes tirées et de verres descendus cul sec. Il ne comprend pas, en fait. Même plus de dix ans après son enlèvement. Il ne comprend pas pourquoi lui. Pourquoi il a dut subir tout ce qu'il a subit. Pourquoi sa vie s'est retrouvée en stand-by, interrompue de la pire des façons. Il est furax, mais n'a personne contre qui rediriger ce sentiment.

Saturé d'insatisfaction, il a l'impression d'être en constant décalage avec tout le monde. Il se sent parfois plus vieux que ses paires, et d'autres fois plus jeunes. Toujours un peu en marge en tout cas. Il n'est pas seul pourtant, du moins dans les faits. Il est souvent entouré de gens, une clope entre les lèvres et une bière souvent à portée de mains quand il ne fait pas tourner un joins. Il connaît du monde, fait aisément la conversation, mais c'est un peu de la poudre aux yeux tout ça. Il ne s'investit pas vraiment dans ses relations avec les autres, même s'il aimerait. Il voudrait que ce soit plus simple. Il voudrait remonter le temps, redessiner sa vie. Ou alors il voudrait juste pouvoir oublier. C'est aussi pour ça qu'il abuse, développant des addictions qui le rongent plus qu'elles ne sauvent. Il s'assomme jusqu'à éprouver un confort illusoire, passager, qui finit toujours par le quitter.

EN BREF Courageux. Têtu. Fier. Pensif. En colère. Irritable. Nostalgique. Sarcastique. Rancunier. Aimant. Bon, malgré tout, toujours. Epuisé. Vulnérable. Exigeant dans une certaine mesure, dans certains domaines. Tolérant. Sociable. Perspicace. Endommagé.

RÉPUTATION Famille, amis, ennemis, ou connaissances basiques, ça ne change pas. Tous s'accordent à dire qu'Oren Koch est à la dérive. Les gens connaissent son passé (passé dont il se garde bien de parler) et en parlent évidemment. Ceux qui le connaissaient avant disent qu'ils ne le reconnaissent pas et ceux qui ne le connaissaient pas ne cherchent pas toujours plus loin. Il est connu comme un gars bon délire, qui est toujours partant pour sortir. Il donne de bonnes soirées, a toujours de très bonnes bouteilles chez lui. On le dit un peu instable aussi, à voix haute ou à voix basse. Un garçon capable de grandes envolées et de tout aussi grandes chutes. Capable d'exploser, de se mettre dans une colère telle qu'elle semble ôter tout l'air de la pièce.
anecdotes

L'AVANT (1996-2007) Il est le fils de Charles Koch, directeur de Koch Industries (ex-aequo avec son frère), deuxième plus grande entreprise non-cotée en bourse des États-Unis. Riche héritier, Oren est le benjamin de tous les enfants de son père et son unique fils. Il a une vaste tripotée de demi-sœurs, toutes nées de précédents mariages de son père. - Ses parents ont divorcés quand il était plus jeune (à l'époque où Oren était dans la secte). - Durant les dix premières années de sa vie, il a vécu une existence pour ainsi dire parfaite. Riche, choyé par sa mère, il ne connaissait aucune réelle frustration, aucun manque d'aucune sorte. Cette période de sa vie, il l'a passé intégralement au Texas (à l'exception de quelques voyages en famille). - C'est début 2007 que sa vie change drastiquement. Alors qu'il dort paisiblement dans son lit, il se fait brutalement enlevé. L'alarme est donnée au bout de quelques heures, mais rien n'y fait. Il n'est pas retrouvé. Plus de dix années s'écouleront avant qu'il ne recouvre sa liberté.

LA SECTE (2007-07/2018) Il a dix ans quand il intègre la secte contre son gré et, à partir de là, tout va à la fois très vite et très lentement. Brusquement, il perd tous ses repères, se fait dire que sa famille a été tuée et se retrouve a entamé contrains et forcé une vie qui n'est pas la sienne. - De 2007 à 2012, Oren passe toutes ses journées dans une ferme, menant un quotidien passé, arriéré. Entouré d'enfants issus comme lui de milieux aisés, il finira par s'en faire des amis (les strangers kids), se rendant la vie un peu plus facile. - Au début de sa captivité, Oren était le boute-en-train. Il en avait gros sur le cœur, évidemment, il était effrayé et en deuil, mais il était courageux, solaire. Il essayait de faire rire les autres, de prodiguer un peu de chaleur dans un environnement austère, saturé de règles et d'incertitudes. - Avec les années, la lumière dispensée par Oren s'est faite moins vive et il a commencé à multiplier les provocations. Le garçon perdu, faisant tant bien que mal bonne figure, a laissé place à un adolescent en colère, las. Il a emmagasiné les actes de rébellion, refusant parfois de bosser dans les champs (avant d'y être finalement toujours forcé) et dirigeant des tentatives d'évasion dont aucune n'a réussie. Pour cela, il a évidemment était maintes fois puni, endurant la violence en serrant les dents. - En 2012 la situation d'Oren, déjà fondamentalement peu enviable, s'est aggravée. A l'instar de tous les autres membres de la secte, il est forcé de se terrer dans un bunker, selon l'annonce d'une apocalypse prochaine. L'apocalypse n'aura toutefois pas lieu et Oren passera vainement cinq années sous terre. Cette période est la plus difficile, voyant naître Oren tel qu'il est aujourd'hui. Un garçon privé d'innocence, saturé de colère et d'injustice et totalement épuisé de se battre contre le pouvoir en place. - C'est en juillet 2018 que l'emplacement du bunker est découvert. La secte est incriminée et les survivants libres de recouvrer leur liberté.

L'APRÈS (07/2018-PRÉSENT) Une fois en dehors du bunker, le nom d'Oren a été largement remonté par la police et dans les médias et ses parents se sont empressés d'aller le récupérer. Il est rentré au Kansas avec eux et a appris dans la foulée leur divorce. - De la même façon que l'arrivée dans l'entrée dans la secte des années plus tôt, le retour d'Oren a la vie normale a été très rude. Sa vérité a vacillée (il avait commencé à remettre des choses en question depuis des années vis-à-vis de ce qu'on lui avait inculqué dans le secte, mais le choc n'en a pas été moins conséquent pour autant). - Il est resté dans sa ville natale quelques semaines avant de partir durant un mois en Californie ou sa mère s'est installée après le divorce. - A Los Angeles, tout le monde voulait qu'il trouve la paix après tant d'années de tourmente. Ses parents lui ont fichus la paix (sans jamais lui fausser compagnie longuement cependant), attendant de lui qu'il se relève de lui-même. - L'océan et la plage, toutefois, ne lui ont pas suffit. Au mois d'octobre 2018, il a énoncé son envie de voyager et ses parents, quoiqu'un peu réticents à le revoir partir loin d'eux, ont acceptés. - D'octobre 2018 à début juin 2019, il est allé un peu partout. Il a redécouvert le monde réel, si différent de celui ayant été son quotidien depuis ses dix ans. La paix, toutefois, il ne l'a pas vraiment retrouvé. Pour cela, il aurait fallu qu'il puisse oublier.

Début juin 2019, il rentre au Kansas, juste à temps pour ce qui semble être une réunion de crise. Ses parents se réunissent dans une même pièce et mettent sur le sujet le tapis de son avenir. Son père insiste pour qu'il reprenne sa vie en main, ce qui passe forcément pour lui par les études. Il veut que son fils intègre Harvard, sa vieille université, pour ensuite acquérir la place qui lui reviens dans l'entreprise familiale. Peu enthousiasmé par cette idée, Oren émet quelques réticences, avançant qu'il n'a peut-être même pas niveau. (Après tout, s'il a étudié durant ses années dans la secte, il se traîne toutefois des lacunes dues à l'enseignement particuliers qu'on lui a administré) Son père avance le contraire, rétorquant qu'il lui reste quelques semaines avant la rentrée pour étudier et se remettre à niveau, que la situation pousse à la compréhension et que, en plus, l'influence familiale peut aider. - Oren finit par acquiescer, acceptant de faire les démarches administratives et s'engageant à intégrer à Harvard si cela se révèle une option. Le marché conclu avec son père indique aussi qu'il devra étudier les finances et l'économie pour se préparer à son avenir et qu'il pourra s'inscrire en mineure en danse (la passion de longue date d'Oren, peu comprise et encouragée par son père).

Au final, conformément aux ambitions de son père, Oren parviens à intégrer le campus d'Harvard, où il fait sa première rentrée en septembre 2019. Il emménage à Boston et entame sa première année universitaire. - Logé sur le campus la première année, il se dégote un penthouse à Boston peu après la rentrée 2020. Il vit là-bas depuis.

PLUS D'INFOS Il est passionné de danse classique depuis l'enfance (sa maman est une ancienne ballerine qui lui a transmis l'amour de cet art). Evidemment, ses années au sein de la secte ne lui ont pas permis de s'entraîner beaucoup, même si les travaux du champ ont eut le mérite de l'aider à conserver un corps musclé. Toujours passionné par ce sport, il le pratique par le biais de ses études mineures. Il n'est toutefois pas satisfait de sa technique et se sent en décalage avec tous les autres élèves. - Il déteste la nuit. Il dort très mal et a de grosses difficultés à trouver le sommeil. Ironiquement, il dormait beaucoup mieux quand il vivait en captivité, peut-être justement car il ne pouvait rien lui arriver de pire. Aujourd'hui, la nuit est pour lui source d'angoisse. Quand il n'est pas saoul, ou accompagné (ce qui est franchement rare), il n'est pas rare qu'il ne dorme pas du tout et qu'il perdre de grosses poignées de minutes à vérifier qu'il a fermé à clef toutes les portes et fenêtres. - Il est incapable de vivre en rez-de-chaussée ou de dormir avec la fenêtre ouverte. - Il a passé son permis de conduite en vitesse accélérée lors de son emménagement à Boston. - Il est très protégé par ses parents et ses soeurs, y compris celles dont il n'était pas particulièrement proche quand il était petit. L'une de ses soeurs vit près de Boston et est sans arrêt en train de l'inviter à se joindre à elle pour des évènements en tout genre. - Il boit énormément, bien plus qu'il ne devrait. Il est aussi consommateur de drogues douces. Il se tourne vers tout ce qui est capable de lui déconnecter le cerveau. - Il couche à droite et à gauche. Filles, garçons, tout y passe. Des coups d'un soir. Parfois, ça se passe bien quand l'autre est sur la même longueur d'ondes, et d'autres fois ça se passe mal. Il ne considère pas comme un briseur de coeurs, Oren. Il ne promet jamais ce qu'il ne consentira pas à donner. - Il est libéré au sujet de sa sexualité. Il a déjà suffisamment de trucs dans la tête sans s'ajouter un nouveau poids. - Il fume beaucoup. En dehors des cours, il est rare de le voir sans une clope ou un verre à portée de main. - L'avenir l'angoisse presque autant que le passé. - Depuis qu'il est petit, son plat préféré c'est burger avec sauce barbecue. Il s'agit d'une des rares choses à son sujet qui n'a pas changé entre son entrée et sa sortie de la secte. - Il a l'impression que toutes les personnes qu'il croise attendent quelque chose de lui et il se sent bien incapable de le leur donner. - Durant les premières semaines qui ont précédé sa sortie du bunker, il a vu un psy en Californie. Une expérience vite abrégée. Il ne veut pas discuter du passé et encore moins avec un inconnu, tout qualifié qu'il est. - Il s'est fait tatoué plusieurs fois depuis sa sortie du bunker. C'est un peu une façon pour lui de se ré-approprier son corps après avoir été trop longuement privé de liberté.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo herondaled
âge 26 ans
nationalité française
forum connu par...  bazzart
ILH, j'en pense quoi ? :heaart:
autres comptes ? /
avatar utilisé Nicolas Simoes
crédits images cosmic light
nombre de mots par rp 300 mots.
type personnage scénario par @Orphéa Wertheimer

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : finance et économie (majeure) danse (mineure) ;; HARVARD BUSINESS SCHOOL / DEPARTMENT OF ART, LITTERATURE AND HISTORY ;; deuxième année
Code:
@"Oren Koch" » <I>(finance et économie)</i>
Code:
@"Oren Koch" » <I>(danse)</i>

summer camp ?
participe au summer camp : [x] oui [] non
veut être dans une équipe : [] oui [x] non

code bottin
Code:
<span class="pris">NICOLAS SIMOES</span> <span class="scena"></span> @"Oren Koch"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toi. OREN KOCH ► nicolas simoes 3026748879
Excellent choix de scénario, tu vas nous faire une heureuse. OREN KOCH ► nicolas simoes 3997999705
Bonne chance avec ta fiche. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flynn hanwii
Bienvenue parmi nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRANDOOON
super choix OREN KOCH ► nicolas simoes 863241595
je viendrais te réclamer un lien ( entre dudley en + ) OREN KOCH ► nicolas simoes 1365124802
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : OREN KOCH ► nicolas simoes 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : ariesfelis
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

OREN KOCH ► nicolas simoes SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -harlem
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 166
Messages : 53742
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
bb brandon OREN KOCH ► nicolas simoes 1365124802
bienvenue OREN KOCH ► nicolas simoes 2109348208
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
OREN KOCH ► nicolas simoes 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean education ·
photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
00 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
03 RPs › 06/10 → 13/10
02 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 02
OCTOBRE : 06
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 111
Messages : 63236
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BRANDON MON BB
BIENVENUUUUUUUUUE OREN KOCH ► nicolas simoes 1688815589
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brandon. OREN KOCH ► nicolas simoes 3850463188
welcoooooooome parmi nous. OREN KOCH ► nicolas simoes 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous OREN KOCH ► nicolas simoes 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun OREN KOCH ► nicolas simoes 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)