Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi like you (( crystal ))
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

i like you (( crystal ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i like you

Now I can tell you I want to love you

OOTD - Lorsqu'elle ne sort pas en boîte ou au bar avec ses amis le week-end, Giovanna aime bien se balader tard le soir. Que ce soit dans la ville avec les lumières des néons pour l'éclairer, ou sur le calme des rues tranquilles. Et ce soir, c'est tout vu. Elle va passer un moment au calme avec son tout premier crush féminin : Crystal. Et c'est pour cette raison qu'il marche au bord de l'eau depuis quelques minutes, sa paire de chaussures à la main. Elle n'a pas croisé grand monde. Un ou deux couples, des bandes d'amis. Mais globalement, c'est calme. Exactement comme elle apprécie. Elle ne sait pas encore quand est-ce que la jeune femme allait arriver. De toute façon, elle guette un peu partout. Et tandis qu'elle se laisse bercer par le bruit des vagues, des rires lointains des jeunes qu'elle a entendus plus tôt et que ses yeux sont rivés sur l'horizon là où le reflet du ciel est semblable à une pluie de paillette... Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'elle a tourné la tête et elle a croisé son regard. Elle est très jolie, très sympathique. Stressée, elle ne savait pas comment le date allait se passer. C'était la première fois qu'elle avait un rendez-vous dit sérieux avec une femme. Hey. Anna le dit avec un énorme sourire sur le visage. Dieu sait que c'est difficile pour elle de sourire comme ça lorsque quelqu'un ne lui plait pas. Tu vas bien ? Non parce qu'on ne va quand même pas rentrer dans le vif du sujet aussi rapidement. Elle ne savait pas où elles allaient s'installer pour être tranquille. Donc elle jette un coup d'œil à gauche puis à droite, et réfléchi sans prendre trop de temps. Elle est inquiète, contente, stressée... Et plus encore. Et elle ne peut pas faire marche arrière. De toute manière, elle ne veut pas faire marche arrière. On se met où ? demande-t-elle timidement.

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i like you | @Giovanna Baldi
OUTFIT - je suis absolument ravie que mon amie giovanna accepte un rendez-vous en tête à tête. à vrai dire t'es une amie, mais au fond de moi t'as toujours été mon crush en secret. j'ai jamais voulu te le révéler parce que t'es hétérosexuelle et je ne voulais aucunement te mettre mal à l'aise, que tu ne sois pas gênée en ma présence ou encore que ça gâche notre relation parce que tu pourrais prendre tes distances en sachant cela. sauf que je me suis mise en couple et du coup j'ai enfoui tout ça en moi, il valait mieux. ceci dit, maintenant que je suis séparée depuis peu et de nouveau célibataire, j'avais envie de me lancer enfin je précise évidemment que ça ne sera pas une relation sérieuse entre nous. parce que je viens de me séparer et je ne veux pas m'engager à nouveau dans une relation sérieuse sentimentalement parlant, j'aimerais juste profiter de chaque instant. pour ce premier rencard j'avais installé et préparé une table et au dessus se tenait une tonnelle pour ne pas être déranger par le vent. je te rejoins sur le sable au bord de la mer, sourire aux lèvres. « salut, ma belle. ça va et toi? » répondais-je en déposant un baiser sur tes joues. je suis vraiment sous le charme, ta rose est si sublime, j'en suis bouche bée. « wow. t'es absolument magnifique. » et encore le mot est bien petit. on commence à marcher alors même que tu me demandes déjà où on se mets et directement je me mets derrière toi, venant plaquer mes mains contre tes yeux. « c'est une surprise... viens je t'emmène. » je t'aide à marcher jusqu'à la table, le sourire radieux aux lèvres, j'ai hâte de voir ta réaction. mon coeur se mets à battre aussi rapidement qu'auparavant. arrivant sur les lieux, je me mets à dire doucement. « et voilà nous y sommes... » je retire doucement mes mains de tes yeux afin que tu puisses voir ce que j'ai mis du temps à préparer pour toi, espérant que cela te convienne. « surprise ! » m'exclamais-je en ouvrant les bras et venant prendre ta main pour t'emmener jusqu'à la table comme une princesse.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i like you

Elle ne savait plus trop où se mettre. Elle avait plusieurs sentiments qui venaient envahir son corps. Elle était gênée, heureuse, mais prête à affronter ce premier rendez-vous avec Crystal. Elle ne voulait pas l'impressionner, elle voulait seulement passer un bon moment avec elle. Je vais bien ! s'exclame-t-elle. Elle l'aurait annoncé de suite si quelque chose n'allait pas, elle est bien trop franche pour mentir à qui que ce soit de son état. Dès que son interlocutrice lui dit qu'elle est magnifique, elle commence à devenir rouge tomate. Toi aussi... Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fraîche. Depuis le temps qu'elles se connaissent, Giovanna avait réussi à développer un petit coup de foudre, elle ne la voyait pas trop comme son amie mais elle la voyait autrement. Elle n'a rien tenté puisque celle-ci était encore en couple et comme elle respecte les personnes amoureuses, elle a évité de lui dire ce qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle pouvait la voir quelque part. Elle a toujours préféré mettre ses sentiments de côté pour préserver une amitié. L'italienne savait rester à sa place. Une surprise ? Elle se pose mille questions lorsqu'elle décide de suivre son fameux coup de foudre. Les yeux fermés, elle lui fait confiance, une confiance aveugle malgré le petit stress qu'elle peut avoir en elle. Elle ouvre doucement les yeux et c'est à ce moment précis qu'elle commence à avoir les yeux qui pétillent. Elle se laisse prendre la main et s'assoit à la fameuse table. Elle était émerveillée en voyant tout ce qu'elle avait préparé. C'est vraiment toi qui as fait tout ça ? Elle était si heureuse qu'elle prenne ce rendez-vous au sérieux. D'un coup, Giovanna était plus rassurée. Pourquoi tu ne m'as pas demandé de l'aide ? Elle aurait pu mettre la main à la pâte histoire qu'elle soit satisfaite aussi.

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i like you
@Giovanna Baldi
j'avais envie de faire plaisir et de préparer un dîner comme il se le doit pour toi. je dois avouer que tu me plais et ce, depuis des années. j'enfouis cette attirance, cette dévotion en moi parce que je sais que t'es hétérosexuelle et je ne voudrais pas te mettre mal à l'aise. puis je me suis mise en couple et étant quelqu'un de fidèle jamais j'aurais pensé à draguer quelqu'un d'autre, c'est du manque de respect à mon goût. sauf que tout bien réfléchi j'aurais dû, elle ne s'était pas gênée. je compte bien me rattraper cela dit et c'est ce soir que je le fais. me mettant une magnifique robe pour tes beaux yeux je te retrouve bien vite sur la plage. si, toi. répondais-je alors que tu me trouves fraîche, que devrais-je dire de toi? t'es éblouissante, rayonnante et les mots m'en manquent... te couvrant les yeux, je t'emmène à l'endroit insolite, la table bien installée et je retire mes mains de tes yeux afin que tu découvres. ta réaction me fait sourire jusqu'aux oreilles. un sourire lumineux sur mon visage, ravie que ça te plaise. oui c'est tout moi. j'ai engagé personne, promis. tu le mérites tellement. t'es vraiment une femme en or. une femme qu'on aimerait chouchouter même si il n'y aurait que de l'amitié entre nous. ça ne va pas. t'es ma princesse, t'as rien à faire. c'est fait de bon coeur. je te laisses t'installer à table en face de moi, ouvre la bouteille et verse le champagne dans les coupes. on commence par le champagne, mais si tu veux du vin, je t'en prie. je lui montre la bouteille d'un signe de tête, il y avait deux verres, j'ai fait les choses bien vraiment comme dans un restaurant cinq étoiles. genre il y a aussi des petits salés pour bien commencer l'apéro.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i like you

surprise par le dévouement de crystal, elle se sentait gênée. Elle aurait voulu l’aider histoire qu’elle ne se retrouve pas toute seule à organiser tout ça. selon giovanna, elles pouvaient faire un date en ayant préparer des trucs de dingues pour chacune d’entre elles. moi ? demande-t-elle en rougissant légèrement. c’est la première fois en plusieurs années, qu’elle n’avait plus fait de date. elle avait du mal à trouver son prince charmant ou sa reine de cœur. elle est bien trop compliquée pour ce monde. le fait d’avoir un crush pour la jeune femme et de ne lui avoir jamais avoué lorsqu’elle était encore en couple, c’était pour mieux se protéger. elle lui aurait bien dit directement, mais ce n’est pas une personne qui aime créer des histoires pour ce genre de choses tout bêtement ridicule. vraiment ? seule ? sale folle ! dit-elle en rigolant. elle ne savait pas qu’elle allait y mettre du sien pour ce rendez-vous. elle s’attendait à tout sauf à ça. mais t’aurais du m’engager. on aurait commencé le date depuis longtemps ! elle s’installe en face d’elle, et la regarde verser le champagne dans les coupes qu’elle avait disposée sur la table. les yeux qui pétilles, elle était heureuse, elle avait l’impression qu’elle comptait réellement pour quelqu’un et ça lui faisait chaud au cœur. on va commencer par le champagne ! s’exclame-t-elle en lui faisant son plus beau sourire. elle attrape la coupe de champagne et lève celle-ci avant de s’exprimer. trinquons à nous. elle lui fait un clin d’œil avant de se mordiller la lèvre inférieur. elle savait placer de bonnes petites disquettes quand elle le voulait.

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i like you
@Giovanna Baldi
je ne plaisantais pas quand je disais vouloir faire les choses bien. c'est moi qui voulait te charmer, qui voulais ce rencard très spécial et donc je me devais d'organiser ça dans les règles de l'art. un sourie amusé s'étire sur mes lèvres quand tu t'étonnes que je te trouve fraîche. oui, toi, ma douce et chère giovanna. et si je m'écoutais, je t'embrasserais là maintenant. mais chaque chose en son temps, n'est-ce pas? puis t'es censé être hétérosexuelle alors si je commence à te sauter dessus j'ai bien peur de te faire fuir. je suis satisfaite que la table que j'ai préparé sur le sable te plaise. ça ne pouvait que me faire plaisir ce genre e ta réaction de ta part et j'insiste pour vouloir faire les choses seule surtout pour toi. je me mets à rire à tes propos. oui je suis folle, tu peux le dire. c'est toi qui me rends folle, dans le bon sens. encore un petit sous-entendu bien placé. ta proposition me fait un peu plus sourire. certes, mais j'aurais pas pu voir ton beau sourire en voyant ce que j'ai fais pour toi et c'est encore mieux que ce que j'aurais cru. on s'installe en face à face, te servant une coupe de champagne pour bien commencer la soirée et ce dîner en tête à tête. t'es tellement magnifique ce soir et tu l'es toujours d'ailleurs, mais tout particulièrement encore plus, je te dévore du regard. on commence bien ! répondais-je en prenant ma coupe en la levant. à nous. à la plus belle des femmes, aussi, je tiens à le préciser. lançais-je en t'adressant un clin d'oeil charmeur. mon dieu, ce petit mordillement de lèvre me fait craquer un peu plus. j'aurais bien voulu connaître le goût de tes lèvres, mais pour l'instant on trinque et je me mets à boire une gorgée. et en parlant de nous... t'étais sérieuse dans tes messages? je veux dire... j'ai toujours eu un truc pour toi, mais j'ai jamais vraiment osé le dire parce que je savais que t'es hétérosexuelle donc j'avais peur de te faire fuir, de te rendre mal à l'aise... et maintenant tu m'avoues que tu voudrais bien dépasser le stade de l'amitié avec moi et je ne sais pas trop quoi en penser. je me sens flattée et j'attendais ça depuis si longtemps sauf que j'avais aucune intention de m'engager dans une relation sérieuse vu que je venais de me séparer et j'ai peur de me remettre à fond dans une relation sérieuse alors que l'autre s'en fichait royalement. en même temps si tu veux que je sois ta première fois en expérience féminine, je ne dirais pas non, je veux juste veiller à ce que tu sois sûre de ta décision. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i like you

il n'y a pas à dire, Crystal savait bien charmer la petite italienne. elle était bien heureuse qu'une femme comme elle puisse réellement s'intéresser à elle, enfin vu la conversation qu'elle lance depuis tout à l'heure, elle a l'air quand même intéressée par la Baldi. je te rends folle ? question surprenante, ce n'était qu'une simple métaphore, mais chaque parole pouvait être quelque chose de si importante pour elle, quelque chose qui pouvait faire battre un peu plus son petit cœur fragile que personne n'a jamais su conquérir depuis une éternité. en voyant ce que la jeune femme avait préparé pour elles, elles auraient pu camper ici toute la nuit, mais bon, les camping sauvages, c'est un peu illégale. peut-être qu'un jour Giovanna aura le courage de préparer tout ça, elle laisse tout ça dans un coin de sa tête pour pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce. elle lui avait sortie le grand jeu, elle en fera de même pour le prochain rendez-vous. elle dévore du regard celle qui l'avait invité. surtout à toi, à la plus douce et la plus belle des femmes. des moments comme celui-ci avec elle, elle en voudrait tous les jours, mais ça serait trop en demandé et ça serait trop égoïste. elle avait une vie, un travail, elle ne pouvait pas toujours être ensemble et ça c'est quelque chose qui pouvait rendre triste quelques instants la demoiselle. heureusement, elle arrive à faire la part des choses. elle boit une gorgée dans la coupe de champagne, si bon qu'elle en ferme les yeux avant de les rouvrir pour regarder son crush. elle s'étouffe un peu en écoutant celle qui lui faisait face. Giovanna avait tellement de choses à lui dire, mais ne savait pas par où commencer. j'étais sérieuse et je suis toujours sérieuse... dit-elle avant de reprendre aussitôt. tu es la première femme pour qui j'ai été réellement attirée et avec qui je m'imaginais sortir avec. je n'ai jamais rien avouée pour éviter de te faire fuir et surtout quand tu étais en couple, j'ai préféré me taire plutôt que de foutre le bazar là-dedans. elle était déjà assez paumée comme ça, et le fait que Crystal parvienne à lui faire poser des questions sur sa sexualité, elle s'est faite à l'idée qu'elle aimait les femmes. et oui, je veux arriver à un stade de couple avec toi. l'honnêteté paye toujours. et de toute manière, elle était prête à l'attendre le temps qu'il faut.

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i like you
@Giovanna Baldi
t'es si belle, giovanna. tu dois en faire tourner des têtes et pourtant tu restes célibataire, ça me surprends encore. et oui, j'avoue que je suis folle de toi, mais est-ce que c'est parce que t'étais inaccessible pour moi jusqu'à présent et que ça me donne encore plus l'envie de te découvrir un peu plus. oui, fin t'es magnifique et t'as tout ce qui faut. je t'adresse un sourire éblouissant. t'es divine, gio et n'en doute pas une seule seconde. c'est pour cela que j'ai fait tout ça pour toi et encore c'est absolument rien. tu mérites qu'on prenne soin de toi, qu'on s'occupe de toi comme une princesse comme tu es. je suis contente que ça te plaise et tes compliments me mettent en joie. mes iris qui brillent dès lors que je les pose sur les tiennes. merci beaucoup, ma belle. c'est toi qui est la plus belle et la plus douce et je suis contente que t'as accepté ce rendez-vous. ça me tenait à coeur tout comme toi apparemment. parce que tu sous-entendais que je t'intéressais vraiment et ça m'étonne comme t'es hétérosexuelle à ce que je sache. en vérité, je ne pensais pas faire virer de bord une femme comme toi et je me sens flattée, tu flattes mon égo. dire qu'on aurait pu être ensemble si j'avais pu avoir le cran de te l'avouer avant d'être en couple. maintenant on va rattraper le temps perdu. je me délecte d'une gorgée de ma boisson. je t'écoute attentivement, c'est totalement fou et irréel pour moi quand tu me déclares ta flamme. je suis totalement bluffée, touchée et sincèrement je suis emplit de bonheur. wow... je ne m'y attendais vraiment pas... je savais que t'étais hétérosexuelle donc j'ai pas voulu te l'avouer, mais tu me plais énormément, giovanna. c'est fou que tu dises que tu ne voulais pas me faire fuir ou mettre mal à l'aise parce que j'étais en couple, j'ai eu le même ressentit. j'osais pas te le dire par peur de rendre les choses gênantes et par respect pour ma... fin pour elle. finalement on a loupé le coche mais on peut rattraper ça. si t'es vraiment sûre de ce que tu ressens et je ne voudrais pas te bousculer parce que c'est tout nouveau pour toi... ça peut mettre un chaos monumental quand on découvre sa bisexualité, te poser des milliers de questions par rapport à ta sexualité. j'étais autant perdue que toi quand je l'ai découvert et maintenant je m'assume pleinement. lorsque tu parles de couple, je me mordille la lèvre inférieure. je vais être honnête avec toi, gio... je viens de rompre avec elle et puis j'ai eu énormément de ruptures et de déception alors c'est un peu trop tôt pour moi pour parler de couple... même si je t'apprécie énormément, tu me plais vraiment et j'aimerais aller plus loin avec toi, mais si tu t'attends à une relation sérieuse pour la première fois avec une femme, je ne voudrais pas te briser le coeur ou être incapable de te donner ce que tu souhaites... pourtant je crois en l'amour et j'aimerais vraiment connaître cet amour qui dure pour l'éternité, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i like you

elle n'a vraiment plus l'habitude de se faire complimenter de cette façon. elle sait qu'elle a des atouts, mais elle n'a jamais eu vraiment confiance en elle. et d'entendreCcrystal la complimenter jusqu'au bout, ça la rassure un tout petit peu. elle a toujours pensée qu'elle ne serait jamais avec quelqu'un parce qu'elle ressemble trop à une bimbo qu'on peut apercevoir dans les téléréalités. malheureusement, elle tombe que sur des hommes qui ne cherchent pas de l'amour mais autre chose. elle a réussie à mettre une carapace afin que personne ne vienne détruire son petit cœur si fragile. c'est très rare que l'italienne parvienne à déclarer sa flamme à quelqu'un, sans filtre, sans le téléphone... c'est quelque chose de difficile pour elle d'assumer ce qu'elle ressent. et... elle reste bouche bée en écoutant celle qui lui fait face. elle avait raison, elles ont loupé le coche, mais elles peuvent rattraper ça. Crystal est si douce avec elle, elle ne faisait que rougir en l'écoutant. je suis vraiment sûre de ce que je ressens alors bouscule moi autant que tu veux, je suis prête à encaisser. elle savait d'avance qu'elle pouvait être juger par des abrutis et ça n'allait pas l'empêcher de se cacher. il est vrai que c'est nouveau pour elle, mais elle n'a pas peur d'assumer qui elle est. elle est fière de pouvoir dire ces choses-là à son coup de foudre, elle a tenté, et si, elle se serait pris un stop, elle aurait accepté sans faire d'histoire. je comprends... tu sais, je suis prête à attendre. je sais que c’est encore trop tôt pour toi et j’apprécie ton honnêteté. je préfère être comme ça pour le moment plutôt que tu te forces. puis de toute façon, ce n'est pas de cette façon que Giovanna veut la conquérir, elle veut prendre son temps et éviter de faire les choses trop précipitamment. on sait tous comment ça se termine quand ça va trop vite. elle vient poser sa main sur la joue de son interlocutrice puis la caresse doucement. tu sais que tu peux compter sur moi dans les mauvais et dans les bons moments.

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i like you
@Giovanna Baldi
tu me surprends et c'est une agréable surprise, crois-moi. je n'y crois pas et je ne m'attendais pas à entendre ces mots sortant de ta bouche que j'ai tant envie d'embrasser depuis des lustres. pourtant je me suis forcé à enfouir ses sentiments pour ne pas gâcher notre amitié et encore moins te perdre. j'ai de la chance que tu ressentes la même chose pour moi et encore plus que t'as changé de bord et que t'es prête à essayer quelque chose avec moi alors que jamais t'aurais eu l'idée de toucher une femme je suppose. du moins pas de cette façon. c'est nouveau pour toi et je veux pas te brusquer non plus. alors c'est pour cela que je veux savoir si t'es sûre de ce que tu ressens, que ce ne soit pas juste parce que tu me trouve attirante ou j'en sais trop rien. t'es tellement mignonne, un sourire amusé vient s'étirer sur mes lippes. je prends note. je t'adresse un clin d'oeil taquin avant de me délecte d'une bonne gorgée de ce champagne délicieux, aussi délicieux que t'en as l'air. j'ai envie de goûter ta peau, de goûter tes lèvres, mais aussi j'ai pas envie que tu te fasses des idées. notamment sur le fait d'être un couple parce que je sors tout juste d'une relation de quatre mois et j'enchaîne bien trop souvent les relations foireuses alors cette fois j'ai envie de prendre mon temps et ne pas te faire de faux espoirs. j'ne meurs d'envie, mais je suppose que tu veux quelque chose de sérieux et comme c'est la première fois que tu tentes quelque chose avec une femme, je ne voudrais pas être celle qui te blesses, je sais ce que c'est d'être blessée... alors si tu veux essayer avec une autre femme, je comprendrais. je ne peux pas te promettre quoique ce soit... tu me plais et j'ai de la chance, je me sens flattée que tu veux m'attendre, ceci dit ne te mets pas de frein pour moi. parce que tu mérites ce qu'il y a de mieux et si je ne peux pas te le donner pour l'instant, si c'est quelqu'un d'autre qui te rends heureuse ou alors une autre femme qui aurait pu être ta première fois alors je serais contente pour toi. même si ça me ferait quelque chose, je ne peux pas t'empêcher de faire ta vie. de m'attendre alors que même moi j'ignore où j'en suis. j'ai besoin d'être seule et aussi de profiter de ma vie de célibataire. ta main qui vient caresser ma joue, mes prunelles ancré dans les tiennes, je viens poser ma main dans ton autre main de libre. je sais et je t'en remercierais jamais assez. tu sais aussi que c'est réciproque. je ne te laisserais pas tomber.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)