Invité
est en ligne
Invité
repressed emotions
w/ @mickey ainsworth
vous avez clairement besoin de mettre les choses au clair. hier soir, t'as juste paniqué en comprenant que ton homme était en plein flippe également pour le mariage. t'aurais surement pensé et préféré qu'il te rebooste, qu'il te rassures, mais non. tu l'as ressentis aussi perdu que toi. peut-être que tu te trompes peut-être pas. toujours est-il que cette fois, il faut que vous en parliez. hors de question de laisser passer ça. c'est de votre mariage dont il est question. alors ouais, le repousser serait peut-être préférable ? t'en sais rien. t'es perdue. assis à la terrasse de la brasserie où vous vous apprêtez à manger, tu te racles la gorge et décide de briser le silence bon... j'pense qu'on devrait parler de la conversation de hier soir ? je t'ai senti aussi flippé que moi. et te sentir flippé, ça me fait encore plus flipper. alors évidemment, en aucun cas tu ne lui rejetais la faute, mais t'as juste envie d'exprimer ce qui t'as poussé à lui proposer de repousser ou annuler le mariage.
(Invité)