Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lyse) mission séduire avec un anti sex-appeal
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

(lyse) mission séduire avec un anti sex-appeal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Lyse P. Benitez
Avec tes béquilles tu te rends avec difficulté sur le lieu de rendez-vous que vous vous êtes donnés avec cette fille rencontrée via ce réseau social. Ce n'est pas une jambe en l'air qui va t'empêcher de faire des rencontres. Reconnaissant la belle déjà installé, tu viens la rejoindre. Cette place est libre ? Dis-tu avec un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas dans ton habitude les rendez-vous, surtout quand le nom le porte. pourtant après avoir averti Adrian tu te rendais chez cette pâtisserie pour retrouver Casey. arrivant légèrement en avance comme à ton habitude, tu reconnus le garçon grâce à ses béquilles. tu souris à sa question. "évidemment." et tu lui laisses prendre place à votre table. "tu vas bien ?" que tu lui lances. "tu as une idée de ce que tu veux ?" après tout vous étiez bien là pour consommer un minimum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Lyse P. Benitez
Suite à la réponse de la jolie jeune femme, tu viens prendre place à sa table et mets les béquilles à terre. Elles n’iront pas plus loin. Oui, et toi ? Dis-tu avec formalité. Regardant tout autant de toi, tu réfléchis à ce que tu vas bien pouvoir prendre. Le goinfre en toi pourrait être tout à fait capable de prendre un maximum de ce qui proposé ici. J’en sais rien. T’avais l’air de bien connaître les lieux, tu me conseillerais quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
casey était casey ? il ressemblait à ses photos et n'avait pas l'air méchant. tu n'avais aucune raison de fuir ou d'être anxieuse, cependant le temps de l'attendre tu t'étais demandée si cela était une bonne idée alors que tes mains devenaient moites. dans tous les cas, le garçon avait des béquilles il ne te rattraperait pas si tu partais. "ça va merci." tu n'auras pas à le faire, du moins c'est ce que tu penses. il a l'air gentil. "le cheesecake vegan à base de spéculos." ta réponse ne s'était pas faite attendre, il était ton péché mignon. mais tu voulais changer alors quand la serveuse arriva tu lanças un "une part de tarte tatin s'il vous plait.' alors que tu attendais que casey donne sa commande. "c'est génial que tu aies pu te libérer, tu as des horaires souples ?" tu savais que l'agence était encore entre les mains de son père et si tu ne t'imaginais pas travailler avec le tien, cela pouvait quand même avoir des avantages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Lyse P. Benitez
Tu fais bonne figure. Te montrant sous ton meilleur jour. Ça ferait rire tes acolytes, ou secouer la tête devant cet homme qui est loin d’être à ton image. Enfin pour avoir ce que tu désires, tu es prêt à prendre bien des visages. Et nombreux sont ceux qui sont à tes antipodes. C’est comme venir dans ce genre de boutique, ce n’est pas ton genre, loin de là. Du vagean, tu auras tout entendu. Hm ok. Mais ce n’est pas ce qu’elle prend pour autant. La même chose, merci. A l’agence, tu fais un peu ce que tu veux. Surtout avec ta jambe d’handicapé. Disons que je m’arrange comme je peux, et là, je suis surtout au bureau donc bon.
(Invité)