Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPopow ▪ Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Popow ▪ Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ne c'était jamais sentie si démotivée d'aller en cours, généralement elle était toujours excitée, ayant une soif d'apprendre hors du commun et surtout elle savait que c'était là un domaine où elle était l'une des meilleures. Cependant, depuis son retour, c'était là la dernière chose qui lui faisait envie. Tout ce qu'elle désirait était de rester dans sa chambre à son appartement, couchée dans son lit, et essayer de passer par dessus tous les malheurs qui ne cessaient de s'accumuler dans sa vie depuis les derniers mois. Pourtant elle était une Eliot, elle devait être forte, alors ce matin comme chaque jour elle se prépara complètement afin d'être plus que présentable et se voila la face, mettant sur son visage cette expression sure d'elle et supérieure qu'elle montrait aux autres quand rien n'allait ; pour ne pas que quelqu'un s'en doute. Il était maintenant l'heure de manger, alors elle se rendit à la cafeteria où elle prit le menu du jour et songea à aller manger avec ses copines de son clan de bitch, ou alors avec d'autres Eliots, mais la jeune femme se résigna et alla s'asseoir toute seule. Elle n'avait pas très envie d'autant de compagnie aujourd'hui. Elle passa plusieurs minutes à fixer son assiette, en jouant dedans avec sa fourchette, sans même en prendre une seule bouchée. Poppy n'avait pas particulièrement faim...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise❞
Popow ▪ Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise Tumblr_m1v7r1ts201qi059ho3_250
poppy & meadow ✖ Les vacances étaient terminés et les cours avaient repris depuis peu. Ce matin, je me suis levé assez tôt pour reprendre mes petites habitudes.Un petit jogging au levé du soleil. C'est fou comme ça m'avait manqué et le bien que ça a pu me faire. Je suis rentré au bout de trente minutes pour prendre une bonne douche avant de me préparer. Habillé, coiffé et maquillé, j'ai pris mon sac de cours pour sortir de la maison des mathers. J'étais ni en avance et encore moins en retard, mais j'avais les idées claires. Les cours de la matiné se sont plutôt bien passé, pour cette rentrée, j'avais un test que j'ai réussi enfin il me semble. La sonnerie à retenti bien plus rapidement que je ne l'aurais pensé. Prenant un plateau, j'ai fais mon petit tour en prenant une bonne salade et le plat du jour qui n'avais pas l'air d'être mauvais. Je regardais autour de moi en voyant des amis, mais au loin, j'ai vu Poppy. Cette brune que j'adorais et surtout qui m'a donné la peur de ma vie à la fin du Spring Break. Posant mon plateau en face d'elle, je me suis installé sans lui demander la permission, car elle allait devoir me supporter. « Faut que tu manges »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était vraiment au fond du gouffre, elle se demandait si ça pourrait réellement aller plus mal. Bon d'accord, oui ça pourrait, car malgré tout elle avait des amis vraiment tous plus géniaux les uns que les autres qui veillaient sur elle, mais malgré toute la reconnaissance qu'elle avait à leur égard elle avait quelques fois l'impression que ce n'était pas assez. Elle était habituée d'avoir une vie parfaite, que tout se passe exactement comme elle l'avait prévu, et là tout s'écroulait au contraire. Alors qu'elle était entrain de créer un monde avec les aliments se trouvant dans son assiette, une voix très familière résonna à ses oreilles lui demandant de manger. Bien sur il s'agissait de Meadow, son petit ange gardien en quelque sorte. La jeune femme ne releva pas les yeux et lui répondit simplement ; J'ai pas faim M. ... Elle soupira toujours en regardant son assiette. Vraiment, rien ne lui tentait en ce moment, alors son amie risquait de trouver sa compagnie plutôt ennuyeuse, mais bon elle n'allait pas non plus la renvoyer, Poppy n'était pas du genre anti-sociable malgré que les apparences actuelles le laissait croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Popow ▪ Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise Tumblr_m1v7r1ts201qi059ho3_250
poppy & meadow ✖ Je venais de rejoindre l'endroit où tous les étudiants se retrouvent pour prendre leur déjeuner. Il y avait déjà pas mal de monde et encore la salle était loin d'être pleine. Je venais de me mettre en face d'une amie qui comptais beaucoup pour moi et les vraies ont peut les compter seulement sur nos dix doigts de la main et encore une seule main pourrait convenir. Posant mon sac sur la chaise d'à coté pour dire que la place était prise, j'ai commencé à ouvrir ma salade. J'avais une faim de loup depuis mon jogging de ce matin et pourtant, c'est sans lever les yeux que Poppy m'a répondu qu'elle n'avait pas faim. J'a soupiré à mon tour, je n'aimais pas la voir ainsi « Il faut vraiment que tu manges, je m'inquiète pour toi depuis l'accident tu sais » j'étais vraiment sincère dans mes paroles. Je n'aimais pas la voir ainsi et je n'étais pas la seule. « Essaye, même si ton assiette ne t'inspires pas. T'as besoin de reprendre des forces et tu le sais. » disais-je d'une voix calme et douce à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Poppy disait qu'elle n'avait absolument envie de rien, ça incluait aussi les cours et la nourriture. Tout lui semblait inutile et sans importance, la seule chose qui lui remontait le moral un minimum c'était soit de rabaisser les autres jusqu'à ce qu'ils pleurent pratiquement devant elle, sinon la seconde option était de passer du temps avec ses ami(e)s proche à qui elle tenait énormément. D'ailleurs, ils étaient la raison pour laquelle elle c'était battue pour se sortir de cette accident ; eux et aussi le brillant avenir qui l'attendait quand même. La Eliot fut légèrement attristée quand Meadow lui avoua être inquiète pour elle depuis l'accident, c'était bien la dernière chose qu'elle souhaitait d'inquiéter les autres. T'as pas à t'inquiéter voyons, je vais bien. Elle feignit un léger sourire pour faire croire que tout allait bien, malgré que ce n'était pas tellement le cas mais elle ne voulait surtout pas inquiéter les gens qu'elle aimait plus que tout comme Meadow, elle savait bien qu'elle finirait par s'en sortir toute seule comme elle l'avait toujours fait. Enfin non, avant il y avait Aaron. D'accord, qu'est-ce que je ferais pas pour toi. La jeune femme prit donc une bouchée de son assiette, ce n'était pas si mauvais que ça bien que l'appétit ne soit pas particulièrement au rendez-vous. Heureusement quand même qu'elle aimait cette belle blonde qui lui servait d'amie car ça aurait été n'importe qui d'autre, la personne n'aurait pas tarder à entendre sa façon de pensée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
poppy & meadow ✖ Malheureusement pour elle, je voyais très facilement lorsqu'un personne me mentait. En plus, elle n'était pas trop douée pour les mensonges, peut-être que je devrais lui apprendre un peu les ficelles du mensonge. Il fallait que quelqu'un lui dise qu'on s'inquiétait, car c'était vraiment important qu'elle se rende compte qu'on était tous là pour elle. « Tu ne sais pas mentir Dannfelt » quand je disais son nom de famille, j'étais bien plus sérieuse que n'importe qui, mais lorsqu'elle a commencé à manger, j'avais ce sourire de victoire sur mon visage. J'étais contente qu'elle m'écoute encore, car c'est fou comme cette brune peut être têtue quand elle le veut. « J'ai vraiment eu peur tu sais » j'avais besoin de lui dire ce que j'avais sur le coeur.

hj : sorry c'est court.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'était pas forcément une mauvaise menteuse, au contraire elle avait l'habitude de le faire, du coup elle devenait plutôt bonne, seulement aujourd'hui elle n'avait pas vraiment envie de réellement cacher quoi que se soit et puis d'un autre côté Meadow la connaissait depuis tellement longtemps qu'elle devait sans doute déceler ses véritables sentiments alors qu'elle se trouvait dans la pièce d'à côté. Elle ne se pria pas pour le lui faire savoir d'ailleurs mais la Eliot ne sachant pas quoi répondre se contenta de soupirer et d'obéir à son amie, sinon elle savait bien qu'elle aurait droit à tout un discours et ça ne l'intéressait pas trop. Cette dernière lui avoua également avoir eu très peur à la suite de l'accident, et Poppy releva instinctivement les yeux vers la blonde, ce qu'elle était touchante. J'aurais pas pu vous laisser M., je pourrai jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
poppy & meadow ✖ La perdre serait une chose vraiment dure pour moi. Je sais qu'on est vraiment différente et qu'il nous arrive de nous disputer, mais je ne pourrais pas la laisser tomber, j'avais en faite trop besoin d'elle au fond de moi, c'était devenu une évidence maintenant. « T'avais intérêt, car de toute façon on était pas prêt de te laisser t'en aller. » Terminant ma salade, je souriais en la voyant manger. Cela me faisait le plus grand bien. Elle va devoir reprendre goût à la vie même si ces derniers temps ce n'était pas simple « Dis ma belle, tu fais quoi après les cours ? » Prenant mon assiette, j'ai pris une fritte. C'est fou comme un plat de ce genre pouvait me faire un si grand bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'était pas prête à partir, elle avait trop souffert de la mort pour la faire vivre aux autres à présent, et en plus elle était une battante de première classe. Aucun Dieu en ce moment, aussi puissant soit-il, pourrait la prendre avant qu'elle ne l'est décidée : il en était hors de question, elle ne se laisserait jamais faire. Meadow lui dit qu'ils n'était pas prêts à la laisser s'en aller ce qui lui décrocha un petit sourire malgré tout. Ses amis tenaient àelle plus qu'elle ne le pensait finalement. J'espère, je suis irremplaçable quand même. dit-elle d'un ton un peu suffisant même si la blonde savait sans doute très bien que ce n'était qu'une simple plaisanterie. Quand bien même elle était terriblement déprimée en ce moment à cause de toutes les choses horribles qui arrivaient, elle aimait bien rire un peu, ça lui permettait d'oublier sa peine. C'est toujours de cette façon qu'elle avait réussi à surmonter les plus gros coups durs alors pourquoi changer une formule gagnante ? Elle continuait à manger ce qu'il y avait dans son assiette, sans appétit dans le simple but de faire plaisir à son amie. J'en sais rien. Tu voulais faire un truc ? Elle l’interrogeait toujours du regard, sachant que son amie pouvait parfois lui proposer des trucs vraiment intéressant. Peu importe, être avec Mead' était toujours bien de toute façon, elle appréciait sa présence. Comme elle avait apprécier celle d'Elena autrefois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
poppy & meadow ✖ Remonter le moral des autres c'était un peu comme ma seconde vocation. Un talent que j'ai depuis toujours. « Attends que je réfléchisse... » j'ai posé mon doigt devant ma bouche pour faire style que je réfléchissais à sa phrase comme quoi elle était irremplaçable. « C'est vrai, ce serait dure de te remplacer. Trouver une fille comme toi, ça ne court pas les rues en faites » un sourire aux lèvres, j'étais contente de la voir sourire elle aussi. Elle méritait d'être heureuse bien plus que n'importe quelle personne assise dans cette pièce. On a tous nos malheur à un moment ou à un autre de notre vie. « Je me suis dis qu'on pourrait se rendre dans un Spa ? Se détendre avec un bon massage, une manucure et ensuite un tour au centre commercial ? Si ça te tente bien sûr » une sortie comme celle-là, j'en faisais rarement et seulement avec les personnes proches de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)