J'allais jeter le mégot à la poubelle. Je m'foutais peut-être de beaucoup de choses mais bon, l'environnement c'était sérieux comme truc et j'aimais pas foutre les mégots par terre. Je lui disais qu'elle fallait qu'il la foute rapidement dans son lit, parce que bon, ça allait bien deux minutes. Ouais ben c'est pas demain la veille ... Pour la deuxième fois elle a pas voulu et je sais pourquoi. En fait elle me l'avait dit le premier soir mais tu sais comment je suis ... Quand j'ai une fille dans ma chambre, j'écoute pas ce qu'elle dit. Toujours est-il que mademoiselle est vierge en fait. Je me mis à rire, non mais il était sérieux ? Il tombe sur une fille et il faut qu'elle soit vierge. Une vierge ? Non mais il t'arrive que des merdes avec elle. Manque plus qu'elle te dise... j'sais pas moi... qu'elle attend le bon ! On sait jamais à quoi s'attendre avec elles et c'était assez flippant. T'façon, j'faisais pas dans les vierges donc ça réglait le problème. Je sais vraiment pas ce qui m'attend avec elle, ça fait un peu peur ... J'ai quand même chopé son numéro. Je hochais la tête énergiquement. Sérieux, j'le comprenais. Au moins une bonne chose dans c'que tu me dis. Mais du coup genre... Tu vas essayé de te la faire juste comme ça ou y'a plus ?
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”