Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystella (( love to hate you. ))
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


stella (( love to hate you. ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm the only one special
L
OVE TO
HATE
YOU
Agnese la gamine. Agnese l'égoïste. Toujours à penser à soi-même avant les autres. Cela en va de même pour ceux de sa famille. Trop bien pour tout le monde. Trop bien pour être déragée par qui que ce soit, son temps précieux ne peut être gaspiller par qui que ce soit. et pourtant te voilà, forcé par la main paternelle comme toujours, incapable de désobéir à lui. Même-ci la réalisation tente se glisser en toi, tu sais quel prix tu payeras dans ce cas. Alors tu te tais et te soumets à lui. Ton père. L'emprise de fer qu'il a sur toi, t'oblige contre ta volonté a tenir une bonne relation avec tes cousines. Soyons franc, tu ne portais pas ses dernières dans ton cœur. Elles ont toujours aimé te faire la leçon et se prendre pour des grandes sœurs, mais tu te suffisais, tu n'avais pas besoin d'elles. Les concernés n'étaient pas au courant du ressentiment que tu avais pour elles, faisant l'hypocrite à la place pour garder un visage devant ton père, mais au fond de ton cœur, tu les méprisais plus que tout. Surtout Stella. Pour une raison quelconque, entre elle et Giovanna, c'était celle qui t'irritait le plus. Surtout quand ton père pouvait passer plusieurs heures à faire des éloges de cette dernière. Tu crois que c'est là était née ta haine pour la brune. Tu détestais quand idole une autre que toi. Oui, une narcissique maladive, que tu aies voulait que l'attention soit sur toi et seulement toi. C'est à contrecœur que tu te rends chez elle pour lui rendre une visite après que ton père t'es torturé sur la signification importante de garder la famille proche de soi. Sans avoir annoncé ta venue, tu sonnes chez elle, dans l'espérance qu'elle soit absente et ne pas à l'endurer pour le bonheur de ton père. Tu t'apprêtes à partir n'ayant pas de réponse d'elle après quelques secondes, quand sa voix de crécelle , selon toi, se fait entendre à travers l'intercom à l'entrée  de la porte du bloc d'appartement. "C'est moi. Agnese. " dit-tu à contre cœur, d'une voix peu enthousiaste.
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Love to Hate You.

featuring @Agnese Baldi




Stella est ignorante de toute chose, elle est surtout ignorante quand au fait que sa cousine avait une dent contre elle pour des raisons qui lui échappait même. Elle est là, elle fait sa vie, sans savoir que la plus petite de tous voulait prendre sa place parce qu’elle ne supportait plus les éloges qu’on faisait sur elle. Pourtant Stella n’était pas parfaite, c’était pas un modèle à suivre. Elle avait été strip-teaseuse dans un bar de nuit à ses debuts à Boston, elle en avait un peu honte et n’en parlait pas vraiment à son entourage, même sa fratrie ne devait pas être au courant de ses affaires qui parfois avaient dépassé les bornes. Stella n’avait pas non plus le meilleur métier du monde, elle galérait à se mettre en couple et avoir une relation stable, elle n’avait pas non plus un appartement qui valait cher et son compte en banque n’était pas fournis de millions de dollars. Il fallait savoir aussi que malgré son diplôme en informatique, Stella ne bossait pas non plus dans ce domaine alors pour être la perfection incarnée, ça, elle en était bien loin…. Néanmoins, aujourd’hui, elle allait voir sa cousine, dans la plus grande ignorance de tout ça mais, sous la douche, la jeune femme n’avait pas vu les messages textuels de la cadette et donc, n’avait pas répondu. Ce n’est qu’alors qu’elle fut habillée et qu’elle ait terminé de se sécher les cheveux qu’enfin, elle entend l’interphone sonner et qu’elle se précipite dessus pour savoir qui pouvait bien l’emmerder à une heure pareille. Entendre la voix d’Agnese lui laisse un sourire ravit sur les commissures et rapidement, elle apprit sur les boutons pour lui ouvrir. « C’est bon, c’est ouvert ! » qu’elle lui dit avant d’ouvrir la porte et de saluer la petite blonde une fois qu’elle fut à son étage. « ça t’arrive souvent de venir sans prévenir ? » parce que Stella n’avait pas encore vu son téléphone et donc, ne savait pas que la petite allait passer. « t’as de la chance quand même que je sois chez moi pour le coup ! »

(c) MORNING RAIN & ILH STAFF


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm the only one special
L
OVE TO
HATE
YOU
Pas le moindrement motivé à entretenir une quelconque conversation avec sa cousine, mais ne pouvant pas reculer de derrière, car Stella était bien effectivement chez elle, c'est d'un pas las qu'elle se rend jusqu'à l'appartement de cette dernière. Quand elle lui ouvre la porte, l'air tout souriant et pimpant, au contraire de l'image d'Agnese qui se montre tout le temps froide et hautaine, que son dégoût pour la brune ne fait que se renforcer. Pourquoi était-elle aussi joviale de la sorte ? À regarder l'espace restreint qu'offrait son appartement, il y avait rien d'être aussi heureuse. Agnese se demande bien comme elle fait pour survivre dans une canne qu'elle surnomme son chez-soi. " Pas vraiment non. Mais papa m'a dit de venir te voir plus souvent et comme je passais dans le coin, je me suis dit pourquoi pas venir donner une visite à cette chère Stella. " Dit-elle d'un ton faussement enjoué avec un sourire tout aussi hypocrite. " Mouais, comme tu dis, j'ai de la chance..." Ris-t-elle d'un rire jaune, ayant souhaité le contraire de cela. "Alors, quoi de bon avec toi ? Toujours en instance pour démarrer cette fameuse entreprise ? " Demande-t-elle sans pour être autant intéressé par ce qui se passe dans la vie de sa cousine.
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Love to Hate You.

featuring @Agnese Baldi




Il est vrai que l’appartement de Stella n’était pas bien grand mais il était chaleureux et cocooning, c’était tout ce qui était important pour elle. Il faut dire que l’italienne était plutôt du genre modeste et qu’elle appréciait plus particulièrement les endroits sympathiques aux endroits beaucoup trop grands et beaucoup trop vide de sens. Elle regarde de haut en bas sa cousine avant de lui demander la raison pour laquelle elle était là. Étonnée, elle arque un sourcil. — ton père t’as dit de venir me voir plus souvent ? il faut dire qu’Agnese n’était pas le genre de fille très amicale avec les gens et encore moins avec la majorité de sa famille. Ce n’était pas comme la fratrie Baldi qui eux, étaient plus fusionnel les uns que les autres. Agnese elle, était toujours dans son coin. — ouais on va dire ça. J’suis en train de bosser dans un institut de beauté en attendant d’avoir des investisseurs. Et la voilà à plisser le bout du nez de façon mécontente. Ce taff d’esthéticienne, elle en avait clairement marre mais elle ne disait rien parce que c’était sa seule source de revenus. — tu veux boire quelque chose ? qu’elle lui demande avant d’ouvrir le réfrigérateur pour sortir une canette de cola pour elle-même.

(c) MORNING RAIN & ILH STAFF


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)