Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKennethschild + i know any storm we're facing
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Kennethschild + i know any storm we're facing

Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Kennethschild + i know any storm we're facing Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Kennethschild + i know any storm we're facing 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Kennethschild + i know any storm we're facing Valgiu10
Kennethschild + i know any storm we're facing WcChabD3_o
Kennethschild + i know any storm we're facing Img_2410
Kennethschild + i know any storm we're facing Quipe-7
Kennethschild + i know any storm we're facing LA51N0r3_o
Kennethschild + i know any storm we're facing JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
je me dépêche d'enfiler un jean et des basket, garde le pull Harvard de Hades, quand bien même ce soit mon pyjama depuis deux nuits, t'es pas censé savoir avec quoi je dors. j'ai dû mal à me lever le matin. je vois souvent le visage de mon père, la sensation d'entendre sa voix dès que j'émerge, avant de me rappeler que plus jamais je ne pourrais l'entendre. si je m'écoutais, je resterais dans mon lit à pleurer la perte de mon père, je me laisserais mourir de chagrin. mes études, ma destinée, mes projets, c'est ce qui m'aide à sortir du lit, à prendre une douche et à comprendre que la vie continue. comme le rire de Jesus, ses câlins du matin et la présence d'Hades. j'ai une immense chance de vivre avec mes deux petits hommes, ils m'aident à tenir le cap. ils m'aide à me rendre compte que les gens autours de moi sont toujours vivants, que moi aussi et que je dois continuer. pour lui. comme aujourd'hui. une fois prête, je fourre mes livres et mes fiches révisons dans mon sac avant de conduire jusqu'à la fac. bâtiment de médecine en face de moi, je traverse le petit jardin avant d'entrer dans l'édifice. Salle 23, t'es déjà là, sourire qui nait sur mes lèvres dès que mes yeux se posent sur toi. « t'as réussi à trouver ! » faut dire que le bâtiment est grand, des salles à en perdre la tête. la salle est un petit box avec deux chaises, un table et un canapé. il donne pile sur la grande bibliothèque de médecine. le silence est complet, tout simplement parce qu'on est les seuls. personne ne vient réviser un dimanche après midi visiblement. je réajuste mon pull bien trop grand pour moi, avant de me poser sur une chaise. « Emma ne m'en veut pas trop de lui enlever son papa un moment de plus dans la semaine ? » que je demande doucement.

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une main sur le volant, l'autre accoudé sur le rebord de la fenêtre de ton véhicule, tu écoutes la dualité de l'impatience des automobilistes qui exulte leur colère d'une file trop longue et  le morceau des Rolling Stones – Angie – qui joue à l'intérieur de l'habitacle de la voiture. Une vision bilatérale d'une réalité qui doit apprendre à faire corps mais qui ne e fera sans doute jamais. En même temps vue l'heure et le jour, tu ne t'attendais aucunement à autre chose. Tu aurais dû t'y prendre un peu plus tôt mais tout c'était décidé à la dernière minute mais très sincèrement cela n'était guère pour te déplaire. Tu étais déjà sur la route pour emmener Emma à un anniversaire de l'un de ses camarades lorsque Hope t'a proposé de la retrouver sur le campus pour réviser en vue des prochains partiels. Bien que vous n'étudiez pas les mêmes matières, spécialités, tu avouais que c'était une manière tout aussi efficace pour tout peaufiner. Tu avais appris à apprécier de simples échanges écrits avec la jeune Kennedy mais aussi à découvrir en chair et en os sa personnalité. A la fois posée et censée, elle avait une grande force d'esprit qui méritait le respect et l'attention. Alors que trafic routier se décante un peu, tu en profites pour bifurquer vers la droite afin de rejoindre un raccourci en vue de rejoindre le campus de Harvard. Tu ne fréquentais que très peu cette aile du l'université mais tu savais tout de même te repérer sans trop de souci. Après avoir laissé ta voiture sur le parking, tu places ton sac à dos sur l'épaule et marche en direction de la salle 23 où vous deviez vous retrouver. Une fois arrivé au point de rendez-vous, le silence est un agréable accueil tandis que tu apprécies le décor tout en posant tes affaires sur la chaise. Les deux mains dans les poches, tes prunelles azuréennes se perdent dans la montagne des bouquins de médecines dont un attire particulièrement ton regard. Un témoignage d'une femme qui a réussi à vaincre la maladie dont est décédée ta petite amie. Ta pensée n'a guère le temps de réfléchir que l'exclamation d'une voix limpide et claire vient te tirer de tes songes. « ouais, j'étais déjà venue ici quelques fois mais j'ai fini par trouver. ». Lui dis-tu tout en te retournant pour la considérait d'un sourire franc. « Comment tu vas ? ». A ton tour tu t'installes sur la chaise en face de la jeune Hope tandis qu'elle te demande une éventuellement réaction sur Emma a propos de ton absence. « Son silence est toujours éloquent de  curiosité mais rassure-toi elle est actuellement chez l'un de ses amis pour fêter un anniversaire. ».
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Icon : Kennethschild + i know any storm we're facing Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Kennethschild + i know any storm we're facing 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
installés dans la salle de révision donnant sur la bibliothèque, l'angoisse qui s'était emparée de moi semble se dissiper. angoisse de sortir dans la foule alors que j'ai l'impression d'avoir besoin de silence. cette salle, elle a le pouvoir de me faire me sentir comme dans une bulle. bulle dans laquelle j'accepte que tu sois, plutôt proche, alors que j'ai repoussé d'autres personnes. ton calme et ta douceur m'aide à respirer, ralentir les battements de mon coeur et accepter d'entendre sa voix dans ma tête. toi aussi tu as perdu quelqu'un d'important dans ta vie. tu sais comment on se sent chaque matin en se levant et chaque soir en allant se coucher. tu sais ce que ça fait le manque, la douleur, le regret de tout ce qu'on aurait dû faire et qu'on a pas eu le temps.

je sors mes affaires de mon sac à dos, mon ordinateur, mes trois bouquins et mon cahier que j'étale sur la table. « je t'accompagne à ton bâtiment si t'as besoin de bouquins de ta bibliothèque si tu veux. j'ai choisi cette endroit parce qu'il y a lui » que je dis en me tournant et en pointant du doigts un squelette, taille réelle, debout devant l'entrée. « je te présente Robert. c'est le cousin de Bernard, la mascotte de médecine qui est dans notre salle commune. » toute une histoire autour de ce Bernard, visage du département de médecine. je souris doucement, consciente que ce tas de plastique a un prénom et que ça peut être risible.

je fais une moue un peu étrange avant de sourire un peu à nouveau. « ça peut aller. Jesus m'aide à me lever le matin. Hades m'aide à trouver le sommeil. ça va aller » consciente du sous entendu que ma phrase pourrait laisser entendre, je fais les gros yeux avant de secouer la tête. « quand je dis qu'hades m'aide à trouver le sommeil c'est pas qu'on.. c'est juste qu'il prend soin de moi quoi. il me propose des tisanes, il me lit ses dossiers chiant à mourir. »  rouge qui se dépose sur mes joues, je me retiens de rire. la dernière fois que j'ai été gênante et perturbée comme ça, c'était devant Jude. « comment tu vas toi ? » que je demande pour tenter de faire diversion. « ah les anniversaires à cet âge.. c'était quand même vraiment cool » gâteaux, jeux, bonbons. quoi que les nôtres sont pas mal aussi. alcool, pizza et cadeau.

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'expérience de vie t'a appris à être encore plus prudent que tu ne pouvais l'être lorsque tu étais gamin. Môme, tu observais déjà ton environnement avant de te lancer pleinement dans l'amusement. Le besoin de toiser autrui , d'analyser les faits et gestes comme pour apprendre à connaître au travers du silence. Un comportement que tu sembles avoir légué à ta petite fille de cinq ans. A cette pensée, l'esquisse d'un rictus bienveillant et paternel se dessine sur tes lippes avant de se faner tout aussi vite qu'il est apparu. « Non ça va aller, rassure toi tout est dans la liseuse, fort pratique pour éviter de se trimballer tout un tas de bouquins. ». Ta figure maternelle a toujours eue l'esprit bien pratique et ce cadeau qui date déjà de quelques années à son utilité tant pour les études que pour Emma qui te l'emprunte bien souvent pour regarder ses livres imagés. La rouquine en profite pour désigner votre compagnon squelettique en plastique, un dénommé Robert. Tu souris à cette idée de mascotte car quand bien même tu n'y as jamais vraiment fait attention, chaque département à bien une mascotte. Une fois installé, tu interroges la demoiselle Kennedy sur ton état car bien que vous échangiez beaucoup sur les réseaux sociaux, l'écrit n'est jamais pareille en vis à vis. A ses paroles, la teinte de l'effort est un refrain du quotidien mais la complicité la lie au petit frère de Abe est un atout et leur amitié lui promet une sécurité, surtout après la perte qu'elle vient de subir. Tu comprends sa souffrance même de l'intérieur, même si tout est différent et propre à chacun. La dernière partie de sa tirade t'arrache un sourire entendu alors que tu lèves la main afin de lui faire entendre que tu avais compris. « J'avais saisi Hope, ne t'inquiète pas. Et c'est très important que tu sois aussi bien entouré. La présence de Hades et Jesus t'offre des piliers de solidité et après … ce que tu viens de vivre, c'est essentiel. ». Tes dires sont sincères, ancré dans une réalité où l'épreuve à déjà été vécue et sans la présence de ta fratrie où même de tes meilleurs amis tu ne serais pas de ce bois dont tu es fait à l'heure actuelle. Tu penches légèrement la tête sur le coté, constatant que ses joues se parent d'un rouge léger qui lui donne de belles couleurs. Tu secoues la tête, son interrogation te ramenant au moment présent. « Et bien ça va, pas trop de changement la semaine, je suis pas mal occupé. Même si mon déménagement récent m'a bien éreinté. ». C'est vrai que le déménagement à pris pas mal de ton énergie mais tu es content de l'avoir fait surtout que l'ensemble des pièces à rénover est presque bouclé. Tu lui fais savoir alors qu'elle n'a pas à s'en faire pour ta puce, à cette heure là elle doit sans doute déjà plonger dans la piscine à boules en plastique. « Mh, c'est vrai. Je suis content qu'elle puisse s'amuser surtout qu'elle a très peu d'amis de son âge. ». Tu ouvres ton sac à dos pour en sortir ta liseuse et un cahier.
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
fière de moi, de ce petit pas qui en fait est grand, j'ai réussi à rassembler mon courage et vaincre une partie de ma tristesse. sortir de mon lit le matin est un véritable calvaire mais être là maintenant avec toi me prouve que je suis capable de tout. vaincre la tristesse, le deuil, l'ennuie, la maladie. je suis capable de déplacer des montagnes si je le veux réellement. assise sur ma chaise face à toi, je t'observe t'installer.  « une liseuse ? non .. non tu peux pas faire ça. c'est tellement plus agréable de tenir un vrai livre dans sa main, tourner les pages, sentir l'odeur du bouquin, le serrer contre soit. » j'ai l'air d'une vieille folle ? oui. je me mets soudain à rire.  « ma réaction me faire rire moi-même. mais je condamne toujours les liseuses, sache le » y a beaucoup trop de beauté dans le fait d'être en possession d'un bouquin et de s'en servir. c'est une arme. comme le dit la militante des droits de la femme Malala Yousafzai " Nos livres et nos crayons sont nos armes les plus puissantes." alors je sors mon dernier bouquin et mon crayons de papier de mon sac pour m'installer confortablement. et puis la boulette que je suis s'embourbe dans ses réponses, bégaye une explication bancale en essayant de se rattraper. je sais pas pourquoi je veux pas que tu penses qu'entre Hades et moi il se passe quelque chose. surement que c'est parce qu'il n'y a vraiment plus rien entre nous, enfin plus rien de charnelle. peut-être aussi parce que j'aime bien ton petit sourire et tes beaux yeux, que ta présence me fait un petit quelque chose. depuis ma rupture avec Wes et la mort de mon père, j'ai l'impression que mes sens sont endoloris. pourtant là, quand mes joues de teintes de rouge, je ressens bien quelque chose.  « des piliers c'est ça. ils sont ma famille.l » je sais pourtant que je ne suis pas la mère de Jesus, quand bien même j'endosse plus ou moins ce rôle. je sais que lorsque la femme qu'Hades épousera, deviendra sa mère, je devrais me faire toute petite. ça me bouffe de devoir m'imaginer ça. mais c'est un fait et j'essaie de m'y préparer.  « t'as déménagé ? t'étais où ? et maintenant t'habites où ? » je me mords la lèvre souris doucement.  « pardon ça fait peut-être un peu trop de question d'un coup » je dois vraiment apprendre à me contrôler, je risque de te faire peur.  « elle a qu'elle âge déjà ? parce que tu sais parfois vaut mieux avoir moins d'amis mais des vrais, que toutes une tripoté de petits cons » ah oui les gros mots. je t'avais pas prévenu mais chez moi ça fuse.

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le coude gauche posé sur la table, le menton reposant juste dans le creux de ta paume, tu observes silencieusement ta jeune voisine exprimé de manière négative pour ne pas dire catégorique, l'existence de la liseuse. Tu comprenais sa démarche, tu préférais également le réconfort véridique d'un bon vieux bouquin mais tu devais avouer que se trimballer une vingtaine de livre dans une valise était loin d'être l'idéal. Tu disais cela en connaissance de cause, bien évidement. Il y a des avantages ainsi que des inconvénients à toutes nouveautés. « J'aimerai pas être à la place du concepteur, tu lui aurais fait un sacré procès j'en suis certain. ». Lui dis-tu tout en rigolant avant de la considérer d'un clin d’œil amical mais entendu car tu comprenais parfaitement ces arguments. Dans la foulée, Hope t'exprime que son quotidien se fait à son rythme et que grâce à son meilleur ami ainsi que la présence de son petit bonhomme, elle parvient à surmonter les obstacles. Une explication dont les interlignes pourraient dépeindre un tout autre tableau tandis que ses paroles s'étreignent entre bégaiement et justifications. Tu l'arrêtes alors en lui faisant comprendre que tu avais saisi la portée de ses propos, qu'elle n'avait aucunement à entrer en profondeur, tu entendais ce qu'elle souhaitait dire et la présence de la mascotte squelettique serait un témoin aphone des plus parfaits et respectés. Elle n'hésite aucunement a donner de la couleur déterminée à ses piliers qui lui permettent de tenir, de rebondir pour un jour suivant qu'elle mérite amplement. Tu sors de ton sac à dos, la fameuse liseuse prohibé et l'un de tes cahiers avant que les interrogations successives de  Hope n'attire ton attention. « Je suis resté dans les alentours de harbor area mais j'ai opté pour un logement moins grand on va dire. ». Ton timbre de voix est d'un calme apaisant, songeur car tes pensées se tournent vers ce frère dont tu étais autrefois proches et dont tu t'éloignes aujourd'hui pour une raison imbécile qui n'a réellement ni queue ni tête.  Tu secoues la tête reportant ton regard azuréen sur la belle demoiselle qui ne cesse de réveiller l'ancien toi intérieur, celui qui existait autrefois avant la disparation de Carla.  Tu esquisses un rictus mystérieux et amusé, secouant la tête avant de poursuivre. « Rassure toi, c'est pas un crime de poser des questions. ». après tout, c'est nature de s'interroger et c'est une manière de mieux apprendre à connaître et cerner autrui. « Elle ira sur ses cinq années en décembre. Mh c'est vrai je suis d'accord avec toi et en cela elle a beaucoup d’interaction avec ses cousines et sa famille mais ça reste peu évident pour elle. ». Tu plisses tes lippes en une ligne mince, reportant tes prunelles sur ta liseuse que tu allumes. Emma était doté d'une maturité précoce pour son âge et le regard et la méchanceté d'autrui, la gamine le prenait dans sa pleine réalité malheureusement.
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
« un procès ? non. je lui aurait de manière bien plus violente énuméré toutes les raisons pour laquelle il devrait avoir honte d'avoir créer les liseuses et à quelle point je suis outrée qu'elles soient vendus. je peux être très méchante et très persuasive quand je veux » que je te dis en souriant doucement, comme une petite innocente. oh j'en ai fait pleurer des filles de la Eliot qui voulaient jouer les malines avec moi à l'époque. je suis pas fière, disons que j'avais un caractère beaucoup moins malléable qu'aujourd'hui. j'étais une petite peste, une pimbêche, le cerveau lavé parce que devait être une parfaite petite Kennedy aux yeux de ma mère. puis j'ai rencontré Mikke et il m'a délivré de toute cette merde. disons qu'il me reste des vestiges d'un caractère sacrément bien trempé. j'ai quand même balancé furtivement que je pouvais être méchante, mais j'en dis pas trop sur mes défauts, je voudrais pas que tu prennes peur. la vérité c'est que t'es certainement bien trop doux pour moi. même si je suis d'avantage attiré par les mauvais garçons, faut croire que j'ai besoin de douceur en ce moment et que celle que tu m'apportes a quelque chose de salvatrice. « j'ai le droit de te demander pourquoi t'as choisi un appartement plus petit ? en général on déménage pour plus grand » j'ai commencé par acheter mon appartement à city center, un trois chambre, puis j'ai acheté une maison, avec certes deux chambres mais des m2 en plus et maintenant je vis dans une immense appartement, dans un immense hotel, celui d'Hades. « attends de voir toutes les questions que je suis capable de poser en cinq minutes et tu vas regretter ce que tu viens de dire » que je dis en rigolant. j'attrape un stylo et je commence à brouillonner un truc sur mon cahier avant de lever la tête vers toi. « hm. tu sais les enfants ont des tas de resources qu'on imagine même pas. tu prends soin d'elle, t'es là pour elle, ta famille aussi, ses cousins. ça va aller. » et puis si jamais tu veux qu'elle se sociabilise avec des enfants respectueux et poli, on peut toujours les emmener au parc avec Jesus. ça lui ferait un super copain.

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mh, moi je crois que tu as raté ta vocation d'avocate, tu aurais assuré ! ». Lui dis-tu tout en souriant spontanément et tout en étant entièrement franc dans ton exclamation. La jeune rouquine était doté d'un tempérament dont les flammes jouissent d'un beau panel de couleurs inattendus, ce qui n'est guère pour te déplaire. Tu ne le nies aucunement, et comme tu le lui as énoncé aux cours de vos nombreux échanges écrits sur les réseaux sociaux, tu seras toujours honnête avec elle. D'où certainement tes paroles sur les interrogations qui ne sont pas un problème pour toi. « Tu peux demander. ». Tu hoches la tête, toujours ce rictus amusé collé à la commissure de tes lippes. « On vivait en colocation avant, mais c'était parfois difficile pour certains de mes colocataires surtout par rapport à Emma et puis le manque de communication n'est pas toujours évident ... ». Bien évidement, tu songes à ton meilleur ami devenu ton frère adoptif des années plus tard avec qui le lien était devenue aussi abstrait que l'art sous toutes ses coutures. « Tu sais en général, j'évite de regretter ce que je dis et je suis curieux de voir ça. ». Tu avais appris avec le temps, surtout l'expérience du vécu que les regrets abîment la mémoire et nourrissent la culpabilité. Tes prunelles azuréennes se posent sur la liseuse traîtresse aux bouquins alors que la tirade soudaine de Hope vient attirer ton attention. « Emma a de la ressource c'est certain mais son coté mature la pousse a faire un travail d'adulte et cela épuise avec le temps. ». Heureusement, sa cousine Sanae apaisait bien des manques de sociabilisation mais cela ne faisait pas tout.
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)