Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi se donner une limite ? Je sais que demain, je vais aller prendre l’avion pour Monaco. Et qu’on va bien s’amuser. Mais au moins, je dormirais tranquillement pendant le trajet d’avion, aussi loin soit-il. J’arrive à la soirée organisée par le pote d’un pote, comme d’habitude ! Rien de nouveau n’arrive ce soir, mon verre n’est jamais vide, sans parler de mon bras. Enfin, je m’y emploie car il semblerait que j’ai déjà acquis une bonne réputation. Ou mauvaise ? Je ne sais pas vraiment comment le prendre. « Non mais laisse tomber, je t’ai vu avec l’autre fille, t’as cru que j’étais une salope ?! » Elle offre une belle gifle, attirant les regards sur nous. Enfin, quelques-uns car certaines personnes ont déjà trop bu pour s’occuper de ce qu’il se passe. « **** **** » Je lâche une insulte à la fille, me moquant qu’elle continue et m’en vais dans la cuisine. J’ai besoin de boire quelque chose de corsé pour oublier plus rapidement ce qu’il vient de se passer. Je me serre un verre, envoyant un message à Nate pour lui demander si je pouvais le rejoindre pour finir ma soirée sur une bonne à le défoncer sur Fifa. Une gorgée et me voilà prendre la direction de la sortie, sans compter l’esprit ennivré qui manque de se prendre contre une autre personne. « M*rde ! » je lâche alors que je vois le verre renversé sur le haut de ce mec. Je passe une main dans mes cheveux. « Désolé, mec. » C’est vraiment pas ma soirée, je crois.
@Archer Ralston
(Invité)