Invité
est en ligne
Invité
un dernier coup de rein avant le moment de jouissance. mes lèvres quittent les tiennes et je viens me laisser tomber sur le dos, en sueur. sourire qui nait sur mes lèvres avant de se transformer en petit rire. je file dans la salle de bain pour me nettoyer, reviens avec un boxer propre et une bouteille d'eau fraiche. « te rhabille pas tout de suite » que je dis en débarquant dans la chambre. « déjà parce que t'es pas à l'abri d'un round deux et en plus parce que j'aime bien la vue » que j'ajoute, petit sourire en coin de lèvre. je me pose sur le lit, te tend la bouteille d'eau avant de sortir un petit pochon de ma table de chevet et de me faire un petit rail de coke sur mon livre de politique international. mauvaise habitude du premier départ d'Aubrey qui est resté. heureusement pour moi, contrairement à elle, je suis pas tombé la tête la première dedans. je me contrôle, j'en prends pas tout le temps. je suis pas accro, mais quand je fais ça j'ai l'impression d'être prêt d'elle. « t'en veux ? » que je te demande dans une détente complète, pas peur le moins du monde que tu me dénonces.
(Invité)