Un bon délire qui vient de prendre place entre vous et tu ne peux que continuer sur la lancé même si la conversation n’a ni queue ni tête mais c’est drôle. « Ouais je sais, j’ai toujours de très bonnes idées ! Du coup si quelqu’un toque on ouvre pas . Deal ? » dis-tu en montrant ton petit doigt, tu as souvent des idées plutôt farfelues. D’ici là qu’un ours décide de se pointer vous aurez probablement déjà tout bouffé et tant mieux. « D’acc je bloque ça pour l’an prochain alors.» dis-tu en riant, tu auras probablement oublié d’ici l’an prochain, peut-être faudra t-il te le rappeler. « J’ai pas pu participer l’an prochain mais apparement c’était une dinguerie, je veux pas manquer ça cette année. Tu veux pas rejoindre une équipe pour vivre plein d'aventures ? » tu as l’impression que ça va être une émission de survie, tu espères juste que ton équipe sera à la hauteur de tes attentes, tu ne voudras pas tomber avec des boulets. « Je suis plutôt dubitatif là-dessus. » dis(tu en riant aucune chance que la télé s’allume sur une comédie romantique ce soir. « C’est un peu trop intelligent pour le soir non ? » drôle de programme pour se prélasser devant la télé. « Je connais pas Gossip girl mais je regardais One tree hill plus jeune, j’aimais bien. J’étais team Brooke.» série semi-sportive, tu aimais bien suivre leur aventure. « Tu veux qu’on regarde des épisodes de OTH ?»
@Poppy Deauclaire
(Enzio Gardner)