Invité
est en ligne
Invité
So Let's Set The World On Fire ...
Castiel feat Robbin.
Être en retard ? Ce n'est pas vraiment mon genre, j'ai même carrément horreur de ça, je trouve que c'est comme un manque de respect, mais là, pour ma défense, ce n'est pas du tout de ma faute. Mon sac sur l'épaule, je m'engouffre dans un taxi en direction du centre ville. Dans ma main, mon téléphone ne cesse de vibrer et de sonner. Machinalement je regarde l'heure avant de jeter un regard plutôt paniqué vers le conducteur. J'ai envie de lui qu'il dire qu'il se dépêche, mais je n'ose pas. Ce n'est pas dans ma nature. De toute façon, je suis déjà assez affreuse comme ça, pas besoin qu'il me voit aussi écarlate qu'une tomate juste parce que j'aurais eu le culot de lui dire d'appuyer sur le champignon. Un quart d'heure. J'ai un quart d'heure de retard. Castiel ne pourra jamais me pardonner cet écart. Au bout de dix longues minutes supplémentaires, la voiture s'arrête. Je règle ma course en vitesse avant de me retrouver sur le trottoir. Mes mains glissent sur la jupe que je porte pour la tirer très légèrement vers le bas afin de couvrir mes cuisses de quelques millimètres de tissus en plus. Les chaussures que je porte sont en train de me briser les talons, mais je ne m'arrête pas et j'arpente les allées. J'ai hâte de m'asseoir, mais je reste là à regarder tout autour de moi, à le chercher. Finalement, je l'aperçois, là, sur un banc. Il à l'air de faire la gueule. Sans que je ne m'en rende compte, une petite grimace se dessine sur mon visage. Ma démarche s’accélère et je viens poser mes fesses juste à côté de lui. « Désolé. » C'est la seule chose que je lui dis et pour appuyer mes excuses, voilà que je viens déposer un baiser furtif sur l'une de ses joues.
@destiny.
(Invité)