Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplaisir nocturne (( dimitri )) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

plaisir nocturne (( dimitri ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Aiden Featherington

Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : plaisir nocturne (( dimitri )) - Page 4 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

plaisir nocturne (( dimitri )) - Page 4 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

plaisir nocturne (( dimitri )) - Page 4 HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
plaisir nocturne (( dimitri )) - Page 4 MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 42
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Aiden Featherington

Icon : plaisir nocturne (( dimitri )) - Page 4 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Description (1) :

plaisir nocturne (( dimitri )) - Page 4 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Le plaisir est au rendez vous. Vraiment, je ne peux pas dire que je n'ai pas pris mon pied. Je l'ai pris. Et ça confirme bien que je suis bisexuel. Après tout, je n'avais eu qu'une seule relation. Et j'ai toujours répété à Thélio que je n'étais que un pourcent bisexuel et que ces un pourcent était entièrement pour lui. Mais il y a d'autres hommes. Et Clyde le confirme ce soir. Le moment a été apprécié des deux côtés et c'est le principal. Je suis content qu'il ai prit autant de plaisir que moi et surtout qu'il ai apprécié mes coups de bassin. Oui t'as raison, ça doit être ça et l'entrainement. Que je dis finalement en rigolant. On ne va pas se mentir, avec mon ex, on en était presque accro au sexe. et puis disons que j'ai aussi une bonne expérience avec les femmes. Je finis par attraper mon boxer afin de pouvoir le remettre alors que je me réinstalle à ses côtés. C'est gentil, merci Clyde. Ca booste un peu la confiance en soit d'entendre ce genre de paroles. Ca fait du bien à entendre en tout cas. Tu veux boire quelque chose ? Ou autre ? Ou comme tu veux. Que je finis par dire en rigolant. Oui ça se voit que je ne sais pas trop quoi faire là
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. Marriott après t'être essuyé à l'aide d'un mouchoir, tu cherchas au sol ton caleçon qui devait traîner quelque part. après l'avoir dégoté dans un coin de la pièce, tu l'enfilas pour venir t'asseoir aux côtés de dimitri sur le canapé. tu te permis de complimenter dimitri sur ses performances, que tu avais jugé comme étant très bonnes. pas de doute sur l'expérience qu'il s'était faite avec son ex. la majorité des mecs, après un plan meets, se serait barré sans rien dire mais tu préférais ne pas agir ainsi. après un tel moment partagé, tu ne te voyais pas te rhabiller en vitesse et fuir le plus loin possible avec que quelques minutes auparavant, tu étais vulnérable au plus au point, totalement nu sous ses yeux. — y a pas de quoi, lui souris-tu. tu t'étiras quelque peu les bras. à en juger les quelques douleurs musculaires qui parcouraient ton corps, tu allais avoir des courbatures le lendemain, t'en étais persuadé. — ouais avec plaisir, lui répondis-tu, t'accoudant contre la paume de ta main. — j'bois pas d'alcool par contre donc ce que tu veux de soft et si t'as pas, de l'eau me suffira amplement, ajoutas-tu. avec tes anciennes addictions, tu n'avais jamais bu la moindre goutte d'alcool depuis des années. t'en étais fier bien que l'envie était parfois plus que présente.
(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Ce moment me fait du bien en réalité. Je retrouve un peu de confiance en moi grâce à lui. Il ne sait pas à quel point j'ai perdu confiance en moi. Mais là j'en retrouve un peu avec ce moment passé et les paroles qu'il a envers moi. J'attrape finalement mon boxer pour pouvoir le remettre et éviter de rester complètement nu tout de même. Je ne sais pas vraiment quoi faire désormais. Est-ce qu'il va partir comme ça ? Aucune idée, mais je décide de lui proposer quelque chose à boire, histoire que ça ne fasse pas trop "on a couché ensemble, merci beaucoup et aurevoir". J'ai du coca si tu veux. Que je finis par dire alors que je me lève du canapé. Je ramasse mes vêtements pour pouvoir les remettre tout de même, tout en allant dans ma cuisine. Je sors le coca du frigo et ensuite deux verres pour pouvoir nous servir tous les deux. Je reviens ensuite dans le salon et sur le canapé, lui tendant son verre. Et sinon dans la vie tu fais quoi ? Que je demande, histoire de faire la conversation sinon ça risque vraiment d'être très bizarre.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@dimitri a. marriott t'appréciait que dimitri ne te mette pas à la porte. tu n'aurais rien dit car tu n'étais pas du genre à rentrer dans le tas lorsque quelque chose te déplaisait mais tu aurais été légèrement vexé. ayant revêtu ton caleçon, tu étais installé sur le canapé, adosser contre le dossier, approuvant la proposition du garçon lorsqu'il te proposa à boire. — un coca ça me va parfaitement, lui répondis-tu. toujours pénible de devoir demander des boissons alcoolisées mais tu étais le seul responsable d'une telle contraire. à force d'abuser, t'avais dû te limiter sous les conseils des professionnels de ta cure de désintoxication. — merci, le remercias-tu d'un sourire, portant directement la boisson fraîchement aux lèvres. le soda te fit un bien fou. rien de mieux après une baise torride. — j'suis étudiant en arts plastiques et en danse, lui répondis-tu. — grosso-modo j'peins et je pratique la danse classique quoi, expliquas-tu. — t'as été à harvard ou t'as étudié ailleurs ? lui demandas-tu par curiosité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)